| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 12:59:14 ![]() ![]() |
nraynaud lol | si elles passaient moins de temps à se maquiller peut-être qu'elles auraient plus de temps pour apprendre google sheet, comme les vrais développeurs. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | Le site de la poste...
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Mettre une pastille de lave-vaisselle dans la machine à laver à la place d'un berlingot de lessive........ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 13:23:04 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sligor |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Devil'sTiger |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 15:13:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2021 à 15:13:43 |
DDT Few understand |
gfive | Dites, comment on fait pour comparer les bagnoles homologuées NEDC et les bagnoles homologuées WLTP ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 15:49:39 ![]()
C'est une bagnole d'occaz, quel modèle ? Le WLTP n'était surement pas encore obligatoire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2021 à 15:50:03 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 17-06-2021 à 16:14:57 --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
Un litre de gazole émet 2,67 kg de CO2 (c'est proportionnel, et indépendant de la techno). Si tu as ta conso, tu en déduit ton emission CO2 directement. edit: si elle est crit'air 1, elle est donc essence, donc il y a de fortes chances qu'elle emette plus de CO2. Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 17-06-2021 à 16:52:42 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | Several Sign-Ons --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 17-06-2021 à 17:05:06 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | sinon tu le vends et tu loues une grosse caisse quand tu pars en vacance + une remorque pour les travaux / la dechet Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-06-2021 à 17:21:02 --------------- |
Shinuza This is unexecpected | Fin de mission a effet immédiat --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |