| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 16:37:39 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 16:38:24 ![]()
Déjà quand ça dépasse 1h, je trouve que c'est du bull shit. Une simple discussion ça te permet normalement de savoir si le mec te raconte des couilles. On faisait passer des entretiens pour Angular, rien que le fait de parler de la notion de dumb components, t'as plus personne
Si mais plutôt en NodeJS ou un peu en Go Message édité par Profil supprimé le 07-05-2021 à 16:39:14 |
Flaie | Ok dommache, c'était quand même du 600 boules par jour, pour te payer la prochaine montre |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 16:40:51 ![]()
C'est les mecs de 40 piges qui sont chauds en Java Au lieu de chercher un gars qui fait du Java, changez votre stack technique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2021 à 16:41:09 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Là manifestement ils ne comptaient pas me prendre. J'ai assez de recul aujourd'hui pour savoir que ce que je leur ai donné était bon, et pour en conclure qu'ils ne l'ont simplement pas pris en compte. Ils se le sont permis parce que ça ne leur coûtait rien. Donc, je suis contre. |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 16:42:44 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 16:48:42 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Devil'sTiger |
|
Ah oui c'est vraiment basique alors... Et tu dis que personne n'est arrivé jusque là ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 07-05-2021 à 16:51:02 |
|
Flaie |
|
flo850 moi je | mais il faut avoir compris les scopes et l'asynchrone --------------- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie |
|
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Devil'sTiger |
|
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | 34 fps au dessus de Bordeaux (ici le Pont d'Aquitaine), sans rien modifier à mes réglages d'origine (à part la résolution) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 17:33:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2021 à 17:34:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 17:36:35 ![]()
|
Devil'sTiger |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Woohoo les RdV pour vaccin ont ouvert au groupe N à Zurich (18-49)! --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill | En parlant grand écran, y'a une astuce pour partager une zone sur teams, plutôt que tout ou juste une fenêtre ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://twitter.com/canalplus/statu [...] 5450932226 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 07-05-2021 à 19:22:14 --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |