| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 14:33:17 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-11-2020 à 14:42:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-11-2020 à 14:43:11 --------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | à propos de websocket, server side events, http: https://www.youtube.com/watch?v=jvdg-jOYK5E Message édité par nraynaud le 24-11-2020 à 15:05:29 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 14:53:24 ![]() ![]() |
C'est pas faux D'ailleurs la session de mars est bookée
Effectivement vu le coût de la vie ça devient intéressant 70k Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 24-11-2020 à 14:56:30 --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- |
Dion Acceuil |
Il était temps Message édité par koskoz le 24-11-2020 à 15:51:43 --------------- |
Dion Acceuil | Les 70K concernaient un salaire espagnol, je pense que le salaire maltais est sensiblement différent pour l'équivalent --------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi je dis, Matlab devrait faire l'affaire. |
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 24-11-2020 à 16:08:21 |
Devil'sTiger |
|
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Anonymouse |
|
rokhlan |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vylkor | Merci pour les avis, je vais me tourner vers Visual Studio du coup, je pense utiliser du VB pour accélérer l'apprentissage, vu la simplicité de l'outil je pense pas que ça vaille le coup d'apprendre le C# juste pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 24-11-2020 à 17:09:14 |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 24-11-2020 à 17:22:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bordel, Much ! Delphi n'est pas un langage, mais un IDE --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Anonymouse |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |