| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 14:46:06 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-11-2020 à 15:33:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... | https://www.20minutes.fr/sante/2906 [...] rlatanisme --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
moi je pense surtout au mur de Berelin, du coup je vois un fan du vieux monde avec un accent qui traîne Message édité par flo850 le 12-11-2020 à 15:48:49 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 15:49:37 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
un grand classique, le bait & switch : je compte plus le nombre de fois que j'ai fait des appels d'offre, eu des gens beaux, charismatiques, intelligents, et au final pas de chance, Stacey, qui a un PhD et un look d'enfer en working girl outfit, n'est hélas plus dispo, mais à la place tu auras Jean-Michel, qui lui est tout à fait dispo. C'est basé sur un principe de psychosociologie souvent démontré avec les soldes : tu vois un truc en vitrine en solde, tu veux l'acheter, et il est plus dispo. Dans environ 30-40% des cas, tu vas repartir avec le nouveau truc pas soldé. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 12-11-2020 à 17:04:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | Rah bordel, je viens de me rendre compte que les cacahuètes Amazon sont indiquées comme "Livrée" alors que je n'ai rien reçu Et pas moyen d'indiquer que je n'ai pas reçu cette commande... La page d'aide est très utile d'ailleurs : https://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] =201910830 Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 12-11-2020 à 17:01:39 --------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko | Jellyfin |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt | Il a bien fait.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |