Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23524  23525  23526  ..  27184  27185  27186  27187  27188  27189
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2363875
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-10-2020 à 12:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut re-créer le pdf derrière c’est probablement ça qui est chiant.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 12:54:19  profilanswer

n°2363876
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-10-2020 à 13:05:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut re-créer le pdf derrière c’est probablement ça qui est chiant.

Ce site a tous les outils possibles et imaginables, je suis sûr qu'il y a aussi cette possibilité.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2363877
nraynaud
lol
Posté le 06-10-2020 à 13:28:20  profilanswer

l'export TIFF fait du multi-pages [:bien]

le truc c'est d'exporter l'original en TIFF, faire la censure et enregistrer, pour éviter d'avoir un PDF mal censuré qui traine sur le disque.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 06-10-2020 à 13:29:30

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2363878
masklinn
Posté le 06-10-2020 à 14:13:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

l'export TIFF fait du multi-pages [:bien]

le truc c'est d'exporter l'original en TIFF, faire la censure et enregistrer, pour éviter d'avoir un PDF mal censuré qui traine sur le disque.

Mais t’façon t’as le pdf pas du tout censuré qui traîne sur tin disque non?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2363879
masklinn
Posté le 06-10-2020 à 14:13:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce site a tous les outils possibles et imaginables, je suis sûr qu'il y a aussi cette possibilité.

Puis je présume que si nray veut censurer des trucs il veut p-e pas envoyer les données en clair à un site web random.

Message édité par masklinn le 06-10-2020 à 14:14:04

---------------
n°2363880
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-10-2020 à 14:19:10  profilanswer

Pour les pdf ya pdftk très bien en console (  [:jdloic] ) pour splitter/merger/compresser/etc tout faire quoi.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2363881
Anonymouse
Posté le 06-10-2020 à 14:21:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Preview peut éditer normalement mais je sais pas sous quelle forme c’est réalisé, c’est probablement une bonne idée de convertir en image puis reconvertir en pdf.

Inkscape est utilisable en cmd line.

n°2363882
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-10-2020 à 14:22:19  profilanswer

n°2363883
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-10-2020 à 14:38:13  profilanswer

muchachoG [:sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2363884
masklinn
Posté le 06-10-2020 à 14:43:03  profilanswer

C’était hier soir ça :D

Citation :

PEACE THROUGH STRENGTH (BRING OUR SOLDIERS HOME). VOTE!

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 14:43:03  profilanswer

n°2363885
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-10-2020 à 14:45:40  profilanswer

Une ceinture de chasteté connectée, on n'arrête pas le progrès [:marc]
https://techcrunch.com/2020/10/06/q [...] urity-flaw

---------------
n°2363886
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-10-2020 à 14:47:07  profilanswer

Je sais pas pourquoi, mais je suppute que Trump va nous faire le même coup que ce pauvre Devedjian

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2363887
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-10-2020 à 14:50:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais je suppute que Trump va nous faire le même coup que ce pauvre Devedjian

Thoughts & Prayers. :o

---------------
n°2363888
mechkurt
Posté le 06-10-2020 à 15:01:45  profilanswer

Fondamentalement, son épisode Covid ne changera rien (ou pas grand choses), les gens qui l'adorent et l'adulent (tout autant que ceux qui le détestent) ne sortiront que renforcé dans leur position, et dans tous les cas ne changeront rien à leur intention de vote.

Je ne crois pas que ces frasques ci mobiliseront un nouvelle électorat, ça ressemblerais même assez à un nouveau coup de com organisé de main de maitre pour balayer d'un revers de la main tout l'actualité "négative"...

...pas contre j'aimerais croire que le forcing sur le nouveau juge (et quel juge ! :- / ) attirera un peu les républicains moins fanatisé et/ou indécis vers un camp plus raisonnable mais Byden est tellement pas sexy. :- /

---------------
D3
n°2363889
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2020 à 15:04:05  profilanswer

Ah oui si tu en es encore à penser qu'attirer l'attention sur le covid, sa gestion de la crise et son comportement c'est du billard à 5 bandes et que ça va lui attirer des voix... j'ai hate de voir les autres analyses [:petrus75]

---------------
It is not called show art
n°2363890
nraynaud
lol
Posté le 06-10-2020 à 15:05:26  profilanswer

Dion a écrit :

Ah oui si tu en es encore à penser qu'attirer l'attention sur le covid, sa gestion de la crise et son comportement c'est du billard à 5 bandes et que ça va lui attirer des voix... j'ai hate de voir les autres analyses [:petrus75]

IL FAIT DU CHESS 5D ALORS QUE TOI TU COMPRENDS RIEN AU DAMES :FOU:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2363891
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2020 à 15:12:35  profilanswer

https://reho.st/self/2e2a6ece323deff1049af6a81e1411f75c337809.jpg

---------------
n°2363892
nraynaud
lol
Posté le 06-10-2020 à 15:13:41  profilanswer

TAKE THE RED PILL!!!!

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2363893
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-10-2020 à 15:15:04  profilanswer

mechkurt a écrit :

Fondamentalement, son épisode Covid ne changera rien (ou pas grand choses)

Ben je sais pas, s'il devait mourir du Covid ça ferait quand même réfléchir la team yarien non ?

Encore que... s'ils en sont encore à soutenir Trump à l'heure actuelle et à croire que le virus n'existe pas, je doute effectivement que ça change grand chose...

n°2363894
nraynaud
lol
Posté le 06-10-2020 à 15:15:08  profilanswer

(ça me fait marrer, parce qu'avant toute cette politisation, j'avais foutrement aucun souvenir de si c'était la rouge ou la bleue qui terminait le film rapidement dans Matrix)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2363895
Xavier_OM
Posté le 06-10-2020 à 15:21:00  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'étais en train de me demander qu'elles étaient les chaines Youtube avec le plus grand nombre d'abonnés.
Une gamine de 6/7 ans a 64 millions d'abonnés sur youtube :/
https://www.youtube.com/c/KidsDianaShow/featured

https://www.youtube.com/watch?v=EN1SJT76JoY  750 millions de vues...

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2363896
mechkurt
Posté le 06-10-2020 à 15:21:26  profilanswer

Dion a écrit :

Vu que son message c'est "le covid tue moins que la grippe, relançons plutôt l'économie", il est droits dans ses bottes et ce n'est pas ma faute si c'est bottes sentent la merde... [:airforceone]

Et d'ailleurs j'ai jamais dit que ça lui en ferait gagner, j'ai suggéré que ça ne lui en ferait pas perdre. [:angefox]

Faut reconnaitre que je me suis laissé aller un peu facilement à une théorie complotiste car je n'ai toujours pas accepté qu'un type aussi con puisse être à la tête des Etats Unis ! :- /

---------------
D3
n°2363897
Blackyell
Posté le 06-10-2020 à 15:27:05  profilanswer

Citation :

Dur dur d'être un bébé

n°2363898
mechkurt
Posté le 06-10-2020 à 15:32:58  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ben je sais pas, s'il devait mourir du Covid ça ferait quand même réfléchir la team yarien non ?

Saut qu'avec des soins adéquat, on ne meure que très rarement du COVID seul, faut un terrain ou des faiblesses (le QI n'est pas considéré comme une faiblesse malheureusement :o ).
Donc la team YARIEN ne peut QUE sortir convaincu même si leur parent une fois atteint n'auront pas accès au même soin que Trump et au bout du compte  casseront leur pipe.
Comme une grippe leur dira t-on sauf que là on pouvait y faire quelque chose ! :-/

Mais c'est trop demander au gens d’appliquer des gestes barrière, c'est une atteinte à leur liberté d'être une grosses faignasse égoïste, apparemment la plus part préfèrent faire partie du problème que de la solution... [:airforceone]

---------------
D3
n°2363900
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-10-2020 à 15:51:26  profilanswer

masklinn a écrit :

C’était hier soir ça :D

Citation :

PEACE THROUGH STRENGTH (BRING OUR SOLDIERS HOME). VOTE!

[:sadnoir]

Pour ma défense ça fait des années que je ne touche presque plus à un ordinateur en dehors des heures de boulot.

Spoiler :

Et je suis blasé de ne plus en avoir l'envie :/

---------------
Twitter
n°2363901
Anonymouse
Posté le 06-10-2020 à 15:54:50  profilanswer

koskoz a écrit :

[:sadnoir]

Pour ma défense ça fait des années que je ne touche presque plus à un ordinateur en dehors des heures de boulot.

Spoiler :

Et je suis blasé de ne plus en avoir l'envie :/

Boarf j'étais comme toit avant de me péter le pied/le COVID et je regrette le bon temps ou j'avais autre chose à foutre que de geeker sur mon PC. :o

n°2363902
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2020 à 15:55:25  profilanswer

mechkurt a écrit :

Saut qu'avec des soins adéquat, on ne meure que très rarement du COVID seul, faut un terrain ou des faiblesses (le QI n'est pas considéré comme une faiblesse malheureusement :o ).
Donc la team YARIEN ne peut QUE sortir convaincu même si leur parent une fois atteint n'auront pas accès au même soin que Trump et au bout du compte  casseront leur pipe.
Comme une grippe leur dira t-on sauf que là on pouvait y faire quelque chose ! :-/

Mais c'est trop demander au gens d’appliquer des gestes barrière, c'est une atteinte à leur liberté d'être une grosses faignasse égoïste, apparemment la plus part préfèrent faire partie du problème que de la solution... [:airforceone]

Oui mais la team yarien c'est la team qui a un recouvrement de 95% avec QAnon, Biden a jamais prévu d'aller chercher ces voix mais plutôt de se concentrer là dessus :

• seulement 40% des américains (c'est pas la France où le gouvernement a d'office un malus de -30% sur tout dès que l'élection a plus de trois mois) approuvent la gestion du covid par Trump
  • 80% pensent que la crise est sérieuse, dont plus de 2/3 des républicains
  • presque 60% pensent que les masques sont efficaces, dont plus de 50% chez les républicains

Rien de tout ça n'est bon pour lui, la stratégie Trump ça reste :

• Essayer de parler de l'économie et du rebond qui s'était amorcé
  • Multiplier les débats ou évènements ou une gaffe inattendue de Biden pourrait lui faire perdre du terrain
  • Continuer de supprimer les possibilités de vote dans les endroits qui ne lui sont pas favorables
  • Contester l'élection s'il ne sort pas en tête, avec une campagne commencée il y a des années pour décrédibiliser le processus
  • Déclarer sa victoire dès le soir de l'élection, quelque soit le résultat et en continuant de décrédibiliser le vote par courrier qui sera plus démocrate que républicain

Et l'immense majorité du GOP va très probablement le suivre si les résultats apparaissent encore "serrés" à 23H heure de new york  

Heureusement que Muriel vit dans une résidence fermée où il faut une preuve d'achat de Quinoa pour pouvoir rentrer [:petrus75]

Dernier forecast 538 :

Citation :

Trump wins the popular vote
Regardless of whether he wins the Electoral College
8 in 100

Un bon système [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 06-10-2020 à 15:57:31

---------------
n°2363903
masklinn
Posté le 06-10-2020 à 16:16:14  profilanswer

Blackyell a écrit :

Team y’a rien = qult = il a été assassiné par le deep state.  

mechkurt a écrit :

Ouais enfin le type a 74 ans est obèse et se nourrit de steaks trop cuits, de burgers et de Diet Coke, tourne aux uppers et passe la journée devant la TV. Les co-morbidités elles y sont, à part être pauvre et devoir bosser 3 jobs.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-10-2020 à 16:18:16

---------------
n°2363906
Xavier_OM
Posté le 06-10-2020 à 16:28:52  profilanswer

Pas encore de théorie comme quoi il a été remplacé par un imposteur suite à son hospitalisation ? Je suis déception.

---------------
n°2363907
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-10-2020 à 16:47:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

je sais pas encore, faut aussi que j'upgrade mon PC :o. J'attends juste AMD.

Idem, hâte de voir ce qu'ils vont pondre. S'ils arrivent à s'intercaler entre la 3800 et la 3900 à bon prix avec du stock, ça va être chaud pour Nvidia, sachant qu'ils ont annoncés une difficulté de stock jusqu'à 2021.

Jubijub a écrit :

Joueur en ligne me gonfle de plus en lus, j'arrive pas à trouver un jeu casu marrant online. Soit faut grinder pour leveller (et j'ai pas le temps), soit y'a une communauté ultra toxique qui rend le pickup merdique, et casu veut dire "pas de guilde / groupe fixe pour jouer"

Idem bis. Je joue souvent avec ma copine en ce moment, mais elle a du mal avec les jeux fast paced.

Plam a écrit :

Du 10G avec un modem sans port 10G :'(

Yep, enfin en général quand ça existe c'est plutôt du SFP+ que de l'ethernet. Donc ça demande quelques investissements.

Jubijub a écrit :

c'est du 10Gbps fibre symétrique en entrée
le modem sort du 2.5 / 1 / 1 / 1 / 1 et le 3.5 restant est assigné au WAN 802.ax (bon j'ai 0 devices en .ax, déjà que meme le .ac en dehors des téléphones/ipad/pc c'est pas répandu, la plupart des trucs IoT tournent encore en .n voire en .g)

Jubijub a écrit :

Oui c'est limite malhonnête, mais bon :
- c'est la meilleure offre Internet grand public en Suisse niveau vitesse
- en UK j'avais 70/30Mbps, donc avoir du 2.5Gbps symétrique c'est quand même la fête

Mon pc rest dans un camion qui doit être sur une aire d'autoroute en Alsace :o

Y'a peut-être des modems alternatifs i.e chez Microtik.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2363908
ratibus
Posté le 06-10-2020 à 16:48:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais enfin le type a 74 ans est obèse et se nourrit de steaks trop cuits, de burgers et de Diet Coke, tourne aux uppers et passe la journée devant la TV. Les co-morbidités elles y sont, à part être pauvre et devoir bosser 3 jobs.

C'est le cas quand tu vois ce qu'il paie en impôts :o

n°2363909
Blackyell
Posté le 06-10-2020 à 16:50:54  profilanswer

ratibus a écrit :

[:ddr555]

n°2363910
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 06-10-2020 à 16:52:31  profilanswer

Shinuza a écrit :

S'ils arrivent à s'intercaler entre la 3800 et la 3900 à bon prix avec du stock

C'est optimiste. Ils ont pas mal de retard à rattrapper sur le très haut de gamme.
Il y a quelques bouts intéressants dans cet article à ce sujet : https://www.tomshardware.com/news/a [...] -bandwidth

---------------
last.fm
n°2363911
DDT
Few understand
Posté le 06-10-2020 à 17:01:23  profilanswer

Shinuza a écrit :

Y'a peut-être des modems alternatifs i.e chez Microtik.

i.e. ça ne veut pas dire par exemple.

XGS-PON, port 10G et Wi-Fi 6, sans aller chercher dans des gammes pro, apparemment il faut aller chez Zyxel: https://www.digitec.ch/fr/s1/produc [...] s-13457903

---------------
click clack clunka thunk
n°2363912
masklinn
Posté le 06-10-2020 à 17:02:37  profilanswer

ratibus a écrit :

C’est drôle à dire mais son train de vie et ses accès sont pas ceux d’une personne pauvre. Même si son capital total est négatif il vit pas comme quelqu’un qui a pas un rond.

---------------
n°2363913
Blackyell
Posté le 06-10-2020 à 17:04:41  profilanswer

J'ai des problèmes d'imprimante depuis quelques temps et je n'arrive pas comprendre d'où ça vient.

Parfois elle va imprimer plein de caractères étranges à la place du texte.

Le souci, c'est que c'est semi-aléatoire, je m'explique...

La dernière fois ma chérie a voulu imprimer depuis son téléphone => problème. Elle réessaye => Problème.

Je lui dit de m'envoyer le fichier, je lance l'impression depuis le Macbook => ça fonctionne.

Sur le coup je m'étais dit que ça venait de son téléphone, sauf que... quelques jours plus tard j'ai rencontré le même problème moi-même. J'ai voulu imprimer un PDF depuis le Macbook => problème.

Je réessaye pour être sûr => problème. J'ouvre le PDF dans un autre logiciel => ça fonctionne.

Donc c'est un problème aléatoire parce que des fois ça imprime bien, mais pas tout à fait aléatoire parce que dans le cas où un couple PDF/Device donné déconne, ça déconnera même si je lance l'impression 4 fois.

Ça fait des années que j'ai l'imprimante sans avoir eu de problème de ce genre et là ça fait quelques semaines où je suis très régulièrement emmerdé.

Je soupçonne donc l'imprimante, mais je ne vois pas trop ce que je peux faire.

n°2363914
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-10-2020 à 17:21:57  profilanswer

DDT a écrit :

i.e. ça ne veut pas dire par exemple.

XGS-PON, port 10G et Wi-Fi 6, sans aller chercher dans des gammes pro, apparemment il faut aller chez Zyxel: https://www.digitec.ch/fr/s1/produc [...] s-13457903

:jap:  [:implosion du tibia]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2363915
Anonymouse
Posté le 06-10-2020 à 17:44:46  profilanswer

Blackyell a écrit :

J'ai des problèmes d'imprimante depuis quelques temps et je n'arrive pas comprendre d'où ça vient.

Parfois elle va imprimer plein de caractères étranges à la place du texte.

Le souci, c'est que c'est semi-aléatoire, je m'explique...

La dernière fois ma chérie a voulu imprimer depuis son téléphone => problème. Elle réessaye => Problème.

Je lui dit de m'envoyer le fichier, je lance l'impression depuis le Macbook => ça fonctionne.

Sur le coup je m'étais dit que ça venait de son téléphone, sauf que... quelques jours plus tard j'ai rencontré le même problème moi-même. J'ai voulu imprimer un PDF depuis le Macbook => problème.

Je réessaye pour être sûr => problème. J'ouvre le PDF dans un autre logiciel => ça fonctionne.

Donc c'est un problème aléatoire parce que des fois ça imprime bien, mais pas tout à fait aléatoire parce que dans le cas où un couple PDF/Device donné déconne, ça déconnera même si je lance l'impression 4 fois.

Ça fait des années que j'ai l'imprimante sans avoir eu de problème de ce genre et là ça fait quelques semaines où je suis très régulièrement emmerdé.

Je soupçonne donc l'imprimante, mais je ne vois pas trop ce que je peux faire.

Demande à Harkonnen :o

n°2363916
nraynaud
lol
Posté le 06-10-2020 à 18:09:03  profilanswer

Citation :

Many people have been experiencing strange time perception phenomenon throughout 2020, but certain database management systems have been into time shenanigans for way longer.

https://gbl08ma.com/time-for-a-wtf-mysql-moment/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2363917
Kenshineuh
Posté le 06-10-2020 à 18:11:08  profilanswer

n°2363918
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2020 à 18:14:45  profilanswer

T'as pris jubi pour un manant ?  [:julm3]  

Citation :

le contenu SDR, les performances sont moins impressionnantes : luminosité maximale de 350 nits et contraste de 1 300:1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23524  23525  23526  ..  27184  27185  27186  27187  27188  27189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)