| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 14:22:12 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Kenshineuh |
rokhlan | Windows 10 build 19603 ships to Fast Ring Insiders with WSL integration into the File Explorer
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin |
Oui, j'ai vu ça hier. Affligeant...
Et encore chez moi je constate des brûlures après quelques semaines
T'as la technique du pauvre : sac de congélation et tu aspirés l'air à la paille --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Étant donné que je ne peux toujours pas faire mes courses moi-même des potes s'en occupent. Ils m'ont ramenés une boîte de 6 œufs du marché. J'en suis à 5/6 de consommés et pour l'instant c'est un sans faute sur le double jaunes d'œufs J'en parle à mes potes : sur les 12 œufs qu'ils ont achetés ils n'ont eu que des doubles jaunes Je dois manger une centaine d'œufs par mois et pourtant j'ai du avoir moins d'une quinzaine de doubles jaunes depuis que je cuisine --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | En moyenne trois à chaque petit-déjeuner.
C'est effectivement le congélateur du frigo mais c'est un vrai congélateur, pas un freezer, et on est loin du frigo premier prix (Whirlpool avec froid ventilé). --------------- |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 16:56:17 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
Anonymouse |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 10-04-2020 à 19:55:41 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | D'ailleurs pour info à l'EFS :
|
Anonymouse |
ratibus |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Y'a un léger évitement de devoir jeter des trucs périmés, mais y'a un aspect qualitatif : les produits de ces services tabassent, et du coup c'est une qualité supérieure. L'inconvénient c'est la quantité livrée a chaque fois, d'où le fait que je cherche un moyen de mieux gérer ça. Pour le film ça me gêne aussi, mais il semble qu'il existe des sacs réutilisables... Je sais pas ce que ça vaut. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | Fait deux gosses déplus, attend l'adolescence et tu n'auras pas de restes --------------- |
ratibus | Non mais quel débile profond : https://twitter.com/atrupar/status/1248698754556923904 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par masklinn le 11-04-2020 à 13:28:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Certains ici ont une carafe filtrante ? Si oui, laquelle ?
--------------- |
mechkurt | C'est un marronnier du topic, la question revient tout les 100 ou 200 pages...
--------------- D3 |
Kenshineuh |
J'ai justement posé la question il y a un peu plus d'un mois ici. D'après les avis internet, c'est quand même très mitigé. Certains tests affirment même que l'eau est pire point de vue bactérie. Depuis j'ai quand même acheté une Brita (je l'ai eu gratos suite à l'achat d'un lave vaiselle). Honnetêment, je trouve ça beaucoup mieux que lors de mon premier essai il y a des années. Pas de gout particulier, et surtout, plus de calcaire (c'était ça qui m'interessait, ainsi que d'éviter l'achat de bouteilles en plastique bien sur). Donc pour ça, c'est top. J'attendais quelques jours (reception de nouvelles cartouches) pour reboire cette eau et voir si y'a vraiment un lien. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 11-04-2020 à 13:26:16 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah oui, c’est quelque peu... inquiétant --------------- |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |