| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Anonymouse |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 12:53:18 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=MkbD1at6FIU
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par el muchacho le 18-03-2020 à 13:08:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | Il fait beau. Maintenant j'espère bien que ça se calmer en juin-juillet parce que si on se tape une canicule et qu'on peut pas sortir, y'en a qui se jetteront par les fenêtres. edit: oh putain le gamin du dessus qui se remet à faire son marathon dans l'apparte. Message édité par el muchacho le 18-03-2020 à 13:25:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 13:23:16 ![]() ![]() |
skeye | Comment je suis content d'avoir un jardin et d'avoir acheté un trampoline à ma fille l'été dernier... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | ouais, comme ça tu pourras aller aux urgences pour une cheville péter --------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | Moi aujourd'hui: "on va prendre son mal en patience, ça doit pas être facile pour les parents d'avoir un gamin hyperactif H24 à la maison" --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Sans vouloir faire la morale. Je suis assez effrayé de voir les gens râler d'avoir leur gosse. En gros les gens kiffent leurs gosses quand ils sont à la creche ou à l'école ou quand ils dorment. Ca donne envie d'en avoir. Ou ptete fallait réfléchir avant de les faire. Message cité 5 fois Message édité par Kenshineuh le 18-03-2020 à 13:43:26 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
rokhlan |
|
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
rokhlan |
|
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
Sur twitter. Et c'est vraiment pas qu'un message parmis d'autres, c'est tout le monde.
Oui, 2 gosses en bas age dans 40m² en plus du taff, c'est compliqué je peux comprendre. Mais sur twitter, beaucoup ne bosse plus, ça les saoule juste d'avoir leur gosse. Message édité par Kenshineuh le 18-03-2020 à 14:06:45 |
Anonymouse |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Kenshineuh |
beel1 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
|
flo850 moi je |
--------------- |
rokhlan |
|
Anonymouse |
|
rokhlan | 2 ans et demi. |
Kenshineuh |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Anonymouse |
|
el_barbone too old for this shit ... |
PQ
fun fact : 11h30 tout les jours, reunion d'equipe ... mas boss anime, et là derriere on entend sa fille qui hurle "maman, quand est ce qu'on mange, j'ai faim" Message édité par el_barbone le 18-03-2020 à 17:31:28 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |