| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
SekYo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 18:29:53 ![]() ![]() |
___alt | Gâcher des bonnes mirabelles pour faire des eaux-de-vie dégueulasses --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Le pâté Lorrain c'est bon. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Bah pour apprendre a le faire tourner justement --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand |
De rien. --------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 21:17:39 ![]() ![]() |
ratibus | Ils sont sérieux... https://twitter.com/EPhilippePM/sta [...] 8050823168 WTF Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 20-02-2020 à 21:25:49 |
nraynaud lol | st'a dire que tout ce qu'il lui reste comme électorat c'est le café du commerce. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Nice Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 21-02-2020 à 11:00:56 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ah oui quand même... Moi mon référentiel, c'est Metz... et vivant maintenant en PACA, je trouve que tout ce qui est à plus de 100Km au nord n'est pas "sympa" Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 21-02-2020 à 11:18:55 |
Anonymouse |
|
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 21-02-2020 à 11:49:19 |
gzii court-circuit |
|
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 21-02-2020 à 11:56:30 |
Anonymouse |
|
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-02-2020 à 14:52:21 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | http://www.journaldunet.com/busine [...] ille-54395
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |