| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
*syl* --> [] | Reprise du message précédent :
Bah faudrais te reconvertir |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 13:36:16 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
|
*syl* --> [] |
Oui j'avoue, je mange sucreries sur sucreries |
chrisbk - |
*syl* --> [] |
Ah vi ça existe pas ce mot.. Bah il pourrait faire péricultrice alors |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
drasche |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 13:42:17 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
le quoi ? |
*syl* --> [] |
Ahhhhhhh c'est ça que google trouvait pas périculteur |
chrisbk - |
|
|
*syl* --> [] |
chrisbk - |
*syl* --> [] |
Qu'est-ce que t'en sais t'as pas de gosses |
*syl* --> [] |
*syl* --> [] | Tiens c'est marrant, j'ai pas encore eu un seul stopfloodind alors que normalement c'est 3 posts/10mins il me semble.. !? |
|
*syl* --> [] | Bon j'viens de faire mes horaires, ça me paraît correct pour rentrer assez tôt chez moi |
*syl* --> [] |
darklord You're welcome | putain je suis pas. Vous postez comme des porcs --------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol | bon, c'est la fête, mon superbe topic est en train de plonger à pic, tel le topic de lloser moyen. --------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] |
De toutes façons même si tu sautes 10 pages tu remarqueras pas que t'as fait avance rapide |
nraynaud lol | tiens, il parrait que j'ai gagné le prix de l'ex-stagiaire qui manque le plus à la boite en Argentine. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
urd-sama waste of space | prendre des médicaments pour mes maux de tête, ca me manquait ca |
chrisbk - | taiche, y'en a qui a besoin de tes lumieres |
nraynaud lol |
Les gueules de bois les plus hard ? l'accent le plus fort ? les phrases les plus cryptiques ? la sauce la mieux envoyée sur le mur ? le meilleur somme dans le chiottes complètement bourré ? on ne le saura pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bwalé, call/cc la forêt. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Message édité par benou le 05-01-2004 à 14:04:07 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | c'est surement connu mais bon ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
chrisbk - | AF pour benou, je suis sur qu'il a encor eplein de truc interessant a dire |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
benou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |