Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23057  23058  23059  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2342067
gfive
Posté le 25-11-2019 à 12:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Les femmes... :/

C'est pas très meetoo...

gatsu35 a écrit :

L'exmari de madame :
- Le mec a déjà quelques plaintes au cul
- Il s'est fait défoncé par la juge lors de la dernière audience
- Il est dans la merde financière car il cumule les crédit
- La justice lui cède la voiture mais c'est à lui de payer les crédit
- Madame a proposé de racheter l'appartement plus cher pour écouler tous les crédits de monsieur et il part en plus avec la voiture à 30K, ça a été dit devant la juge lors de la dernière audience avec papiers à l'appui.
Et là :
- il a une plainte au cul pour atteinte sur mineure sur la petite soeur de madame quand elle était petite.
- Du coup il fait du chantage pour ne pas vendre l'appart

Notre réaction :
[:hahaguy] [:hahaguy] [:hahaguy] [:hahaguy] [:hahaguy] [:hahaguy]

Mais t'as un abonnement pour tomber que sur des gens tordus?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 12:14:23  profilanswer

n°2342068
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-11-2019 à 12:15:07  profilanswer

gfive a écrit :

C'est pas très mewtoo...  

gfive a écrit :

Mais t'as un abonnement pour tomber que sur des gens tordus?

Nope, celle-ci est très bien, c'est juste son ex qui est un peu tordu

n°2342069
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-11-2019 à 13:45:27  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Nope, celle-ci est très bien, c'est juste son ex qui est un peu tordu

Ouais enfin la ce que tu racontes c’est pas « un peu » tordu. Et dis-toi bien qu’à un moment, ta femme a été volontaire pour l’épouser...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2342070
nraynaud
lol
Posté le 25-11-2019 à 13:54:27  profilanswer

je trouve que vous y allez un peu fort sur le femmes qui épousent des hommes un peu tordus [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2342071
___alt
Posté le 25-11-2019 à 13:58:16  profilanswer

R3g a écrit :

Ouais enfin la ce que tu racontes c’est pas « un peu » tordu. Et dis-toi bien qu’à un moment, ta femme a été volontaire pour l’épouser...

[:judgedredd:2] Faire porter la responsabilité du problème sur le gars tordu qui fait des trucs tordus
[:yann39] Faire porter la responsabilité du problème sur la femme qui a fait l'erreur de vivre avec

[:mister furniture]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2342072
R3g
Posté le 25-11-2019 à 14:01:00  profilanswer

___alt a écrit :

[:judgedredd:2] Faire porter la responsabilité du problème sur le gars tordu qui fait des trucs tordus
[:yann39] Faire porter la responsabilité du problème sur la femme qui a fait l'erreur de vivre avec

Je ne fais absolument pas porter la responsabilité du problème sur elle. Je veux juste faire remarquer à gatsu que même "celle-ci est très bien", selon ses dires, il y a peut-être quelques aspects de sa psyché qui lui échappent.

---------------
n°2342073
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-11-2019 à 14:03:52  profilanswer

La psyché des femmes échappe à tout le monde de toute façon, c'est pas juste celle de gatsu :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2342074
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-11-2019 à 14:05:21  profilanswer

C'est bien connu que quand on se met avec quelqu'un on connait 100% de la personne :o

n°2342075
___alt
Posté le 25-11-2019 à 14:05:47  profilanswer

R3g a écrit :

Je ne fais absolument pas porter la responsabilité du problème sur elle. Je veux juste faire remarquer à gatsu que même "celle-ci est très bien", selon ses dires, il y a peut-être quelques aspects de sa psyché qui lui échappent.

J'étais un peu trolly, j'avoue, mais le red flag c'est quand une personne a un historique d'être en couple avec des gens pétés, pas quand ça arrive une fois.
Ça peut arriver de faire des erreurs.

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 25-11-2019 à 14:05:59

---------------
n°2342076
nraynaud
lol
Posté le 25-11-2019 à 14:07:13  profilanswer

___alt a écrit :

J'étais un peu trolly, j'avoue, mais le red flag c'est quand une personne a un historique d'être en couple avec des gens pétés, pas quand ça arrive une fois.

monsieur n'a pas d'enfant et d'un coup il appelle les momes des autres "des erreurs" [:mlc]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 14:07:13  profilanswer

n°2342077
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-11-2019 à 14:10:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Mon ex-madame :
- j'imprime à ma fille cadette une amulette de Princesse Sofia (ceux qui ont des gosses connaissent)
- elle est super contente et décide de la peindre
- une fois peinte, elle est encore plus contente et souhaite l'amener chez sa mère
- hier je vais relever mon courrier (je ne le fais que le dimanche), et je vois quoi ? l'amulette par terre à coté de la boite à lettres

ma réaction : crève connasse, toi qui non seulement est infoutue de mettre un objet dans une boite à lettres, mais qui en plus est incapable de faire plaisir à sa petite fille tout ça parce que le jouet qu'elle aime vient de chez moi

Tu laisses ta petite jouer avec les amulettes ?

___alt a écrit :

Violent, mais drôle :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2342078
___alt
Posté le 25-11-2019 à 14:20:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

monsieur n'a pas d'enfant et d'un coup il appelle les momes des autres "des erreurs" [:mlc]

Justement c'est parfaitement cohérent  [:___alt:7]

---------------
n°2342079
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-11-2019 à 14:26:02  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis à deux dingues et 3 (dont les deux dingues) qui ont eu de gros problèmes familiaux dans leur enfances [:psychokwak]

Je les attire tu crois ? [:jo_bijoba:3]  

La prochaine que je rencontre je devrais peut-être lui poser des questions sur son enfance dès le premier rendez-vous [:il a ri 8]

---------------
Twitter
n°2342080
Harkonnen
Posté le 25-11-2019 à 14:32:18  profilanswer

Non mais elles ont toutes un pet au casque de toute façon, faut pas chercher.
Les seules nanas normales que j'ai rencontrées faisaient toutes partie du quota infime de développeuses féminines françaises. Les autres, c'étaient de vraies névropathes schyzophrènes à tendance paranoïde

---------------
n°2342081
Kenshineuh
Posté le 25-11-2019 à 14:34:31  profilanswer

Qui se ressemble, s'assemble. :o

n°2342082
sligor
Posté le 25-11-2019 à 14:35:44  profilanswer

Ce topic était plus cool quand ça parlait de bière, de programmation et de mst :/

---------------
qwerty-fr
n°2342083
___alt
Posté le 25-11-2019 à 14:39:51  profilanswer

koskoz a écrit :

Je suis à deux dingues et 3 (dont les deux dingues) qui ont eu de gros problèmes familiaux dans leur enfances [:psychokwak]
Je les attire tu crois ? [:jo_bijoba:3]

Je pense qu'un peu d'introspection ferait pas de mal.
Qu'est-ce qui t'attire chez une femme, à quoi tu donnes de l'importance ?
Ptet qu'il y a rien, ptet que oui.

Harkonnen a écrit :

Non mais elles ont toutes un pet au casque de toute façon, faut pas chercher.
Les seules nanas normales que j'ai rencontrées faisaient toutes partie du quota infime de développeuses féminines françaises. Les autres, c'étaient de vraies névropathes schyzophrènes à tendance paranoïde

La seule différence avec un incel c'est que t'as déjà un peu niqué quoi [:dawa]

---------------
n°2342084
Harkonnen
Posté le 25-11-2019 à 14:41:32  profilanswer

___alt a écrit :

La seule différence avec un incel c'est que t'as déjà un peu niqué quoi [:dawa]

J'avoue... J'ai osé introduire le Saint-Membre dans ces créatures du Malin... J'ai pêché  [:shimay:1]

---------------
n°2342085
Blackyell
Posté le 25-11-2019 à 15:38:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'avoue... J'ai osé introduire le Saint-Membre dans ces créatures du Malin... J'ai pêcho  [:shimay:1]

n°2342086
koskoz
Posté le 25-11-2019 à 16:14:19  profilanswer

Je vais à Lyon jeudi et vendredi pour un déplacement professionnel.

Je veux profiter d'être sûr place pour y rester le eek-end et visiter, du coup je compte prendre un AirBnB.

Est-il possible d'avoir deux factures, une pour les deux premières nuits, prises en charge par ma société, et l'autre pour la nuit de samedi, à ma charge ?

___alt a écrit :

Je pense qu'un peu d'introspection ferait pas de mal.
Qu'est-ce qui t'attire chez une femme, à quoi tu donnes de l'importance ?
Ptet qu'il y a rien, ptet que oui.

C'est vraiment une bonne question en fait... [:blinkgt]

---------------
Twitter
n°2342087
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-11-2019 à 16:15:43  profilanswer

Question workflow git: je suis sur une branche topicale, je trouve un bug ou un truc à changer pas directement lié, j’ai naturellement pas envie de me mettre sur la branche courante.  

Il y a moyen de créer un commit sur une nouvelle branche à côté dans devoir switcher manuellement de branche en branche?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2342088
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-11-2019 à 16:18:11  profilanswer

koskoz a écrit :

Je veux profiter d'être sûr place pour y rester le eek-end et visiter, du coup je compte prendre un AirBnB.

Est-il possible d'avoir deux factures, une pour les deux premières nuits, prises en charge par ma société, et l'autre pour la nuit de samedi, à ma charge ?

j'ai bien peur que tu doives faire 2 resa distinctes, je laisse les experts confirmer ou infirmer.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2342089
___alt
Posté le 25-11-2019 à 16:24:33  profilanswer

koskoz a écrit :

Généralement, savoir ce qu'on veut, ce qu'on ne veut pas, identifier les contradictions entre les deux, c'est des trucs qui viennent avec le temps et l'âge, mais y'a pas de mal à essayer d'accélérer un peu le processus :D

---------------
n°2342091
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-11-2019 à 16:32:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Question workflow git: je suis sur une branche topicale, je trouve un bug ou un truc à changer pas directement lié, j’ai naturellement pas envie de me mettre sur la branche courante.  

Il y a moyen de créer un commit sur une nouvelle branche à côté dans devoir switcher manuellement de branche en branche?

Non, t'es censé changer de branche, faire ton commit ici, et rechanger. Sinon tu fais tout au même endroit et tu attends le moment qui t'arrange pour cherrypick ce commit sur l'autre branche + rebase ta branche actuelle pour virer le truc que tu as cherrypick.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2342093
masklinn
Posté le 25-11-2019 à 17:12:37  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Non, t'es censé changer de branche, faire ton commit ici, et rechanger. Sinon tu fais tout au même endroit et tu attends le moment qui t'arrange pour cherrypick ce commit sur l'autre branche + rebase ta branche actuelle pour virer le truc que tu as cherrypick.

I refuse :fou:  

Bon j’ai plus qu’à trouver comment monter un arbre à partir d’un tree-ish et d’un nouveau blob sans checkouts ça devrait pas être bien sorcier.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2342096
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-11-2019 à 17:22:10  profilanswer

Je vois pas le coût du changement de branche ici  :??: Même si tu veux laisser ton fs intact (pour éviter une grosse recompilation par exemple) tu peux utiliser les work-tree pour checkout ta branche ailleurs sur le fs pis voilà  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2342101
flo850
moi je
Posté le 25-11-2019 à 17:38:12  profilanswer

koskoz a écrit :

2 resa ( donc 2 menage/frais de gestion) , mais sinon, tu vas en chier

---------------

n°2342102
Kenshineuh
Posté le 25-11-2019 à 17:42:41  profilanswer

Tu peux aussi envoyer un message directement au proprio et négocier avec lui.

n°2342103
R3g
Posté le 25-11-2019 à 17:43:22  profilanswer

Blackyell a écrit :

C'est bien connu que quand on se met avec quelqu'un on connait 100% de la personne :o

En l'occurrence ils étaient mariés. J'ai cru comprendre que la plupart des gens essaient de bien se connaitre avant d'en arriver là.

---------------
n°2342104
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-11-2019 à 17:53:29  profilanswer

R3g a écrit :

En l'occurrence ils étaient mariés. J'ai cru comprendre que la plupart des gens essaient de bien se connaitre avant d'en arriver là.

Je serais pas aussi catégorique. Il y a des gens qui se marient rapidement sous le coup de la "passion" et qui sont totalement aveuglés pendant un certain temps.  [:bool_de_gom]  

Après, il y a aussi les mariages réfléchis mais qui tiennent compte des mauvaises raisons (impôts, stabilité pour les enfants, maison etc...) sans tenir compte des bonnes raisons comme "être capable de se projeter pour les 20 prochaines années avec cette personne, être globalement satisfait de sa relation sur des plans comme le sexe, les discussions etc..."

Finalement, au bout du compte, les mariages "réfléchis" qui tiennent compte des bonnes raisons, ça doit pas représenter un gros pourcentage si on en juge par la durée moyenne des mariages et par le nombre de ruptures... (sans compter tous ceux qui ne se séparent pas, mais qui sont malheureux et qui se casseraient après une victoire au loto)

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 25-11-2019 à 17:56:18

---------------
Expert en expertises
n°2342105
Blackyell
Posté le 25-11-2019 à 17:54:59  profilanswer

R3g a écrit :

Je sais pas... De ce que j'en sais, l'ex-mari de ma chérie semblait un mec très bien pendant leurs années de vie commune. Mais dès le lendemain (et ce n'est pas une façon de parler) du mariage, c'est devenu le gros connard misogyne qui avait accompli sa mission... donc bon, ça veut trop rien dire je suppose...

n°2342106
el_barbone
Posté le 25-11-2019 à 18:03:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je serais pas aussi catégorique. Il y a des gens qui se marient rapidement sous le coup de la "passion" et qui sont totalement aveuglés pendant un certain temps. [:bool_de_gom]

Après, il y a aussi les mariages réfléchis mais qui tiennent compte des mauvaises raisons (impôts, stabilité pour les enfants, maison etc...) sans tenir compte des bonnes raisons comme "être capable de se projeter pour les 20 prochaines années avec cette personne, être globalement satisfait de sa relation sur des plans comme le sexe, les discussions etc..."

Finalement, au bout du compte, les mariages "réfléchis" qui tiennent compte des bonnes raisons, ça doit pas représenter un gros pourcentage si on en juge par la durée moyenne des mariages et par le nombre de ruptures... (sans compter tous ceux qui ne se séparent pas, mais qui sont malheureux et qui se casseraient après une victoire au loto)

J'ai épousé ma femme au bout 18ans de vie commune :o

---------------
n°2342107
koskoz
Posté le 25-11-2019 à 18:22:55  profilanswer

el_barbone a écrit :

j'ai bien peur que tu doives faire 2 resa distinctes, je laisse les experts confirmer ou infirmer.

:jap:

___alt a écrit :

Généralement, savoir ce qu'on veut, ce qu'on ne veut pas, identifier les contradictions entre les deux, c'est des trucs qui viennent avec le temps et l'âge, mais y'a pas de mal à essayer d'accélérer un peu le processus :D

Je commence à cogiter sur ma vie en ce moment. Ça fait bizarre, j'avais pas vraiment l'habitude d'y penser avant [:transparency]

flo850 a écrit :

2 resa ( donc 2 menage/frais de gestion) , mais sinon, tu vas en chier

Ah oui, je n'avais pas pris en compte les frais supplémentaires :/

Kenshineuh a écrit :

Tu peux aussi envoyer un message directement au proprio et négocier avec lui.

Yep, c'est ce que j'essaierai de faire.

Si c'est trop compliqué je ne m'embête pas, la nana de la compta m'a dit qu'elle se débrouillerait [:greg2]

---------------
Twitter
n°2342108
sligor
Posté le 25-11-2019 à 18:25:30  profilanswer

el_barbone a écrit :

J'ai épousé ma femme au bout 18ans de vie commune :o

T'as attendu qu'elle soit majeure  :jap:

---------------
qwerty-fr
n°2342109
masklinn
Posté le 25-11-2019 à 18:49:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je vois pas le coût du changement de branche ici  :??:

Ça me fait chier et j’ai pas envie s’il y a pas une bonne raison pour [:spamafote]  

---------------
n°2342110
el_barbone
Posté le 25-11-2019 à 19:08:29  profilanswer

sligor a écrit :

T'as attendu qu'elle soit majeure  :jap:

elle est plus âgée que moi [:ddr555]

---------------
n°2342111
gfive
Posté le 25-11-2019 à 19:14:50  profilanswer

___alt a écrit :

Ça peut vouloir aussi sur zque c'est gatsu qui se fait choisir par des nanas qui aiment les histoires tordues

Harkonnen a écrit :

La psyché des femmes échappe à tout le monde de toute façon, c'est pas juste celle de gatsu :o

Gatsu est une femme?? :o

Jubijub a écrit :

Tu laisses ta petite jouer avec les amulettes ?

[ [:-cas-:3]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2342112
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-11-2019 à 20:20:07  profilanswer

koskoz a écrit :

Je comprends pas le problème : tu fais une facture, et tu n'expenses que la première nuit.
ça revient à la meme chose que quand tu prends un truc dans le mini bar dans un hotel, tu demandes pas une facture séparée :)

Si le prix des 2 nuits est clairs et que la TVA apparait clairement (parfois faut aussi que la facture soit au nom de ta société), y'a pas d'embrouilles pour ta boite

gfive a écrit :

[ [:-cas-:3]  

ben c'est Harko, faut parler un language qui lui va droit au coeur :)

---------------
n°2342113
masklinn
Posté le 25-11-2019 à 20:43:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben c'est Harko, faut parler un language qui lui va droit au coeur :)

Spoiler :

http://i.imgur.com/lIQlh.jpg

Message édité par masklinn le 25-11-2019 à 20:43:18

---------------
n°2342114
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-11-2019 à 21:10:29  profilanswer

https://reho.st/medium/self/f4d5bfd250b6a0ec42f6817b1a930836dd9b6aba.jpg

---------------
n°2342115
flo850
moi je
Posté le 25-11-2019 à 22:01:10  profilanswer

R3g a écrit :

On s'est marié u bout de 16 ans
J'ai encore appris énormément sur elle depuis

sligor a écrit :

T'as attendu qu'elle soit majeure :jap:

:rofl:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23057  23058  23059  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)