| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
C'est pas très meetoo...
Mais t'as un abonnement pour tomber que sur des gens tordus? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 12:14:23 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | je trouve que vous y allez un peu fort sur le femmes qui épousent des hommes un peu tordus --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | La psyché des femmes échappe à tout le monde de toute façon, c'est pas juste celle de gatsu --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | C'est bien connu que quand on se met avec quelqu'un on connait 100% de la personne |
___alt |
J'étais un peu trolly, j'avoue, mais le red flag c'est quand une personne a un historique d'être en couple avec des gens pétés, pas quand ça arrive une fois. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 25-11-2019 à 14:05:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 14:07:13 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kenshineuh | Qui se ressemble, s'assemble. |
sligor | Ce topic était plus cool quand ça parlait de bière, de programmation et de mst --------------- qwerty-fr |
___alt |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais à Lyon jeudi et vendredi pour un déplacement professionnel.
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-11-2019 à 17:56:18 --------------- Expert en expertises |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
J'ai épousé ma femme au bout 18ans de vie commune --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par masklinn le 25-11-2019 à 20:43:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |