Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22987  22988  22989  ..  27257  27258  27259  27260  27261  27262
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2338611
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-09-2019 à 20:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

putain, mais un mec me demande de réparer son téléphone portable dont il a pété la vitre (la vitre, pas l'écran), je lui propose de le faire pour 50 €, commande de la vitre comprise (sachant que changer une vitre est largement plus chiant que remplacer l'écran tout entier), et il me dit qu'il préfère aller voir ailleurs car trop cher :fou:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2019 à 20:03:49  profilanswer

n°2338612
Hephaestos
Posté le 01-09-2019 à 20:04:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

putain, mais un mec me demande de réparer son téléphone portable dont il a pété la vitre (la vitre, pas l'écran), je lui propose de le faire pour 50 €, commande de la vitre comprise (sachant que changer une vitre est largement plus chiant que remplacer l'écran tout entier), et il me dit qu'il préfère aller voir ailleurs car trop cher :fou:

Pourquoi tu proposes, à la base ? C'est un bon copain ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 01-09-2019 à 20:05:34
n°2338613
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-09-2019 à 20:11:27  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Pourquoi tu proposes, à la base ? C'est un bon copain ?

Parce que je sais le faire, et que ça ne me dérange pas de le faire si je suis payé en retour :o
"If you know how to do something, don't do it for free"

En plus de ça, j'ai tout l'équipement nécessaire pour le faire (Kit de réparation iFixit, pistolet à chaleur, colle B7000, colle UV et double-face 2 mm) car je suis le roi du pétage de vitre sur mes téléphones. Et comme je ne change quand même pas mes vitres et/ou écran toutes les semaines, je préfère que cet équipement me rapporte du pognon au lieu de dormir à rien faire :spamafote:

edit: c'est un type que je ne connais pas et qui a entendu par un (très) bon copain que je savais faire ce genre de réparation

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 01-09-2019 à 20:14:20

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2338614
Hephaestos
Posté le 01-09-2019 à 20:17:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Parce que je sais le faire, et que ça ne me dérange pas de le faire si je suis payé en retour :o
"If you know how to do something, don't do it for free"

En plus de ça, j'ai tout l'équipement nécessaire pour le faire (Kit de réparation iFixit, pistolet à chaleur, colle B7000, colle UV et double-face 2 mm) car je suis le roi du pétage de vitre sur mes téléphones. Et comme je ne change quand même pas mes vitres et/ou écran toutes les semaines, je préfère que cet équipement me rapporte du pognon au lieu de dormir à rien faire :spamafote:

edit: c'est un type que je ne connais pas et qui a entendu par un (très) bon copain que je savais faire ce genre de réparation

50 euros c'est le prix que je donnerais a des très bons copains. J'ai encore pas trouvé de réparateur qui fait l'opération, tout court, parce que le surcoût de main d'oeuvre est pas rentable par rapport au prix de l'écran complet. (J'ai tenté une fois et lamentablement échoué.)

n°2338615
Harkonnen
Posté le 01-09-2019 à 20:27:01  profilanswer

Hephaestos a écrit :

50 euros c'est le prix que je donnerais a des très bons copains.

50 € c'est le minimum que je fais payer, mais ça fluctue. Ca dépend de tout un tas de trucs :
- marque du téléphone ? certaines marques sont plus chiantes que d'autres à réparer
- nature de la réparation ? changer un écran complet est largement moins chiant qu'une vitre, mais un écran est plus cher (30-40 € en moyenne contre moins de 5 € pour une vitre, sur eBay)
- disponibilité des pièces détachées ? j'ai parfois du batailler sec pour trouver une vitre compatible avec certains modèles de téléphones (I'm looking at you, Wiko)
- outils nécessaires "exotiques" (c'est pour ça que j'ai acheté le kit iFixit : il est cher, mais je n'ai trouvé aucun téléphone qui arrive à le prendre en défaut pour l'ouverture à cause de vis à tête merdique)

en l'occurence ici, c'est un Samsung Galaxy A320F (Galaxy A3 2017), un des plus simples à réparer, même pour changer la vitre. J'en ai fait une dizaine, et maintenant je suis capable de remplacer ce genre de vitre en 20mn maxi, sachant que sur ces 20 mn, 10 sont consacrées à la chauffe de l'écran pour faire fondre la colle, avec un pistolet à 180°. Donc 50 €, c'est pas trop mal payé :D
pour un iPhone, ou pour un Samsung Edge (une horreur), ça aurait été entre 100 et 150 minimum. Non pas que l'iPhone soit plus chiant qu'un autre (ça serait plutôt le contraire), mais ceux qui ont les moyens de payer un iPhone ont les moyens de payer pour changer leur vitre :o

Hephaestos a écrit :

J'ai encore pas trouvé de réparateur qui fait l'opération, tout court, parce que le surcoût de main d'oeuvre est pas rentable par rapport au prix de l'écran complet. (J'ai tenté une fois et lamentablement échoué.)

ça dépend de l'écran, et où tu l'achètes... en général, j'achète sur eBay ou sur AliExpress, c'est bien moins cher qu'ailleurs. en général, un écran c'est entre 30 et 50 €

Hephaestos a écrit :

(J'ai tenté une fois et lamentablement échoué.)

laisse moi deviner : tu as voulu décoller la vitre, et tu as décollé le polarizer de l'écran avec ? :D

Message édité par Harkonnen le 01-09-2019 à 20:29:13

---------------
n°2338616
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-09-2019 à 20:35:06  profilanswer

el_barbone a écrit :

Ressorts ensachés, ultra ferme ... Rien d'autre :o

j'ai toujours juré par ça, mais notre dernier matelas nous a fait que 5 ans (un 30cm ressorts ensachés + sommier à ressorts qui s'est vachement affaissé avec le temps)

gilou a écrit :

A lattes?
Les matelas fermes rulez. Quand j'habitais San José, mon matelas a futon, c'était 1cm de coton pressé, posé directement sur la moquette (rase) et je trouvais ça moelleux, après un petit temps d'adaptation.

A+,

non, ça semble vraiment etre une espèce de planche :  
https://www.dreams.co.uk/therapur-o [...] /361-01957

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2338617
ratibus
Posté le 01-09-2019 à 21:31:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tiens au fait j'ai remplacé sans souci l'écran de ma femme sur son Samsung A8 2018 (j'ai mis 45 minutes environ).
J'en ai chié pour décoller les 2 côtés au sèche-cheveux mais c'est passé.
J'avais pas de B7000, j'ai juste recollé avec du 3M double face fourni et ça tient bien pour l'instant :D
Merci pour les conseils  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 01-09-2019 à 21:31:54
n°2338618
Harkonnen
Posté le 01-09-2019 à 22:37:40  profilanswer

ratibus a écrit :

Tiens au fait j'ai remplacé sans souci l'écran de ma femme sur son Samsung A8 2018 (j'ai mis 45 minutes environ).
J'en ai chié pour décoller les 2 côtés au sèche-cheveux mais c'est passé.
J'avais pas de B7000, j'ai juste recollé avec du 3M double face fourni et ça tient bien pour l'instant :D
Merci pour les conseils  :jap:

Ravi que ça se soit bien passé :jap:

Spoiler :

comme quoi, c'est Hépha qui n'est pas doué :o

Par contre, si tu es amené à faire ce genre de manip assez souvent, je te conseille un pistolet à chaleur, c'est plus pratique et bien plus rapide :D
Perso j'ai celui-ci, et je décolle tout sans problème : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00?ie=UTF8
Dans le cas du remplacement de la vitre sans écran, ne chauffe pas trop, car ça peut endommager l'écran LCD.

---------------
n°2338619
beel1
Posté le 01-09-2019 à 22:46:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Perso j'ai celui-ci, et je décolle tout sans problème : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00?ie=UTF8

https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg

Le fil électrique est vraiment en réglisse :??:

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 01-09-2019 à 22:47:02
n°2338620
Harkonnen
Posté le 02-09-2019 à 08:43:48  profilanswer

beel1 a écrit :

https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg

Le fil électrique est vraiment en réglisse :??:

ben ouais, pourquoi :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 08:43:48  profilanswer

n°2338621
Harkonnen
Posté le 02-09-2019 à 17:24:28  profilanswer

bordaÿl, vous dormez ou quoi ? [:mlc]

---------------
n°2338622
Harkonnen
Posté le 02-09-2019 à 17:24:41  profilanswer

ENTERTAIN ME §§§

---------------
n°2338623
Harkonnen
Posté le 02-09-2019 à 17:28:40  profilanswer

vous n'êtes qu'une bande de bouffe-étrons. même OSA ne voudrait pas de vous

---------------
n°2338624
DDT
Few understand
Posté le 02-09-2019 à 17:31:16  profilanswer

Hier j'ai voulu faire des gaufres, j'ai mis du bicarbonate de soude à la place de la levure chimique.
C'était amer et un peu brûlé. [:ponaygay:4]

---------------
click clack clunka thunk
n°2338625
Harkonnen
Posté le 02-09-2019 à 17:32:27  profilanswer

DDT a écrit :

Hier j'ai voulu faire des gaufres, j'ai mis du bicarbonate de soude à la place de la levure chimique.
C'était amer et un peu brûlé. [:ponaygay:4]

[:yoakhaz], Facebook c'est à coté :o

---------------
n°2338626
mechkurt
Posté le 02-09-2019 à 17:33:11  profilanswer

Vu que c'est un topic d'experts, j'ai des questions au sujet des platines DVD :

Pourquoi je ne peux pas acheter un lecteur DVD (voir Blu-Ray) à 100€ USB3 et le brancher au cul de ma Shield ou de mon NAS (pour utiliser Kodi quoi) ?
Ma platine DVD est en train de me lâcher (la moitié des trucs venant de la bibliothèque ne marche pas car "un peu rayé", alors que sur le PC avec VLC ça passe), et si je peux éviter d'acheter un grosse platine "qui sert pas à grand chose", ça m'arranges, avec le bonus de pouvoir un lecteur transportable pour mon PC portable qui n'en a pas...

...sauf qu’apparemment, d'après mes recherches, impossible de lire un DVD récent (et encore moins un Blu-Ray) sur un système Android ou Linux, il faut un PC et un logiciel "payant" genre powerDvD ou AnyDvD car les protections changerait à chaque nouveau blockbuster et seul un abonnement pourrait garantir les mises à jour nécessaire !?

Comment c'est possible, ma platine à 15 ans, n'as jamais eu de mises à jour et pourtant le Dvd neuf, elle va pouvoir le lire, comment un ordi peut être bridé à ce niveau, ça me dépasse...

Message édité par mechkurt le 02-09-2019 à 17:33:39

---------------
D3
n°2338627
Harkonnen
Posté le 02-09-2019 à 17:34:57  profilanswer

les DVD c'est has been, tout le monde a Netflix de nos jours :o

---------------
n°2338628
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-09-2019 à 17:41:06  profilanswer

Les blu-ray j'en sais rien mais les dvd marchent sous linux  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2338629
DDT
Few understand
Posté le 02-09-2019 à 17:57:25  profilanswer

Les blu-ray c'est pas mal plus galère et regarder des DVD en 2019 heu...

---------------
click clack clunka thunk
n°2338630
___alt
Posté le 02-09-2019 à 18:37:19  profilanswer

On a vu l'expo Toutânkhamon à la Villette, c'est extrêmement impressionnant. Le talent des artisans égyptiens de l'époque est dingue, l'expo est joliment faite et montre de très belle pièce.

Après je vais faire le vieux con, mais les relous avec leurs téléphones sont une putain de plaie. Je dirais qu'il y a facilement un bon tiers des visiteurs qui viennent à une expo pour la prendre en photo. Mais genre uniquement prendre des photos quoi.

Je sais qu'un catalogue d'expo c'est un peu cher, mais quand t'as des merveilles archéologiques de plus de 3000 ans, c'est quand même un peu con de les voir au travers d'une photo merdique (lumière tamisée, reflet sur les vitres).

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2338631
Kenshineuh
Posté le 02-09-2019 à 18:40:50  profilanswer

Ça me fait penser qu’il va falloir que j’investisse dans de plus gros disque dur. Les films en 4K de 70 giga, ça commence à faire.  [:cerveau mlc]

n°2338632
Anonymouse
Posté le 02-09-2019 à 18:45:37  profilanswer

___alt a écrit :

On a vu l'expo Toutânkhamon à la Villette, c'est extrêmement impressionnant. Le talent des artisans égyptiens de l'époque est dingue, l'expo est joliment faite et montre de très belle pièce.

Après je vais faire le vieux con, mais les relous avec leurs téléphones sont une putain de plaie. Je dirais qu'il y a facilement un bon tiers des visiteurs qui viennent à une expo pour la prendre en photo. Mais genre uniquement prendre des photos quoi.

Je sais qu'un catalogue d'expo c'est un peu cher, mais quand t'as des merveilles archéologiques de plus de 3000 ans, c'est quand même un peu con de les voir au travers d'une photo merdique (lumière tamisée, reflet sur les vitres).

Je l'ai vu aussi et on est dans l'expo de qualité. par contre on a appris qu'elle était privatisée et qu'il nous restait une demi-heure alors qu'on était au 1 tiers de la visite et on a du rusher la fin. Clairement dégouté sur ce coup la d'autant plus que l'on n'a pas été prévenu lorsque l'on à acheté les billets et qu'on à du coup pris des billets à un horaire tardif en se disant qu'on avait le temps [:tee steewood]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 02-09-2019 à 18:52:38
n°2338633
Xavier_OM
Posté le 02-09-2019 à 18:56:12  profilanswer

___alt a écrit :

Rassure toi c'est juste pour poster sur whatsapp/facebook/instagram dans la foulée :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2338634
DDT
Few understand
Posté le 02-09-2019 à 18:58:25  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ça me fait penser qu’il va falloir que j’investisse dans de plus gros disque dur. Les films en 4K de 70 giga, ça commence à faire. [:cerveau mlc]

Tu regardes et t'effaces. [:spamafote]

---------------
click clack clunka thunk
n°2338635
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2019 à 19:08:38  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

idem, ma compagne continue à s'entêter à prendre des DVD à la bibliothèque pour que je les copie... (souvent ils sont même sur Netflix ou Amazon Prime... :/ ), ben je peux parfaitement les lire ou les copier.  
Je ne fais que les copier car à quoi bon seulement les lire.  :??:

---------------
Expert en expertises
n°2338636
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2019 à 19:09:40  profilanswer

___alt a écrit :

Surtout que la plupart de ces pièces sont probablement visibles sur le net avec cette fois-ci des photos professionnelles.

---------------
Expert en expertises
n°2338637
Kenshineuh
Posté le 02-09-2019 à 19:22:03  profilanswer

DDT a écrit :

Tu regardes et t'effaces. [:spamafote]

Je le fais pour certains, mais j'ai du mal, j'aime bien les garder. :D

n°2338638
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-09-2019 à 20:09:44  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Je l'ai vu aussi et on est dans l'expo de qualité. par contre on a appris qu'elle était privatisée et qu'il nous restait une demi-heure alors qu'on était au 1 tiers de la visite et on a du rusher la fin. Clairement dégouté sur ce coup la d'autant plus que l'on n'a pas été prévenu lorsque l'on à acheté les billets et qu'on à du coup pris des billets à un horaire tardif en se disant qu'on avait le temps [:tee steewood]

Ca mérite un remboursement, un coup comme ça. Parce qu'ils le savaient quand ils vous ont vendu les billets.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2338640
flo850
moi je
Posté le 03-09-2019 à 10:00:51  profilanswer

Bon changement de dizaine Nico

---------------

n°2338641
mechkurt
Posté le 03-09-2019 à 11:02:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

les DVD c'est has been, tout le monde a Netflix de nos jours :o

Ben l'offre pour enfant sur Netflix, c'est pas toujours top, on a beaucoup plus de choix dans notre réseau de Bibliothéque (Disney / Ghibli mais aussi http://www.lesfilmsdupreau.com/dvds.php ou https://www.folimage.fr/fr/boutique/ par exemple).
Ca ira sans doute mieux avec la prochaine offre Disney mais là encore on sera bloqué avec une source...

Xavier_OM a écrit :

Linux Ok, mais faudrait sans doute que je fasses des manips à la con sur mon NAS, m'étonnerait que y'ai un paquet anti DRM pour distri, je vais donc devoir bricoler.
D'après ce que je vois en cherchant un peu sur Androide / Kodi, on ne peut lire que les Dvd sans protections.

DDT a écrit :

Les blu-ray c'est pas mal plus galère et regarder des DVD en 2019 heu...

Cf. plus haut

Kenshineuh a écrit :

Ça me fait penser qu’il va falloir que j’investisse dans de plus gros disque dur. Les films en 4K de 70 giga, ça commence à faire.  [:cerveau mlc]

Oui mais non, je vais pas prendre 30 minutes pour ripper n'importe quel dessin animé, le transferer sur le NAS pour que le kodi de la shield puisse l'afficher : d'une pirater c'est pas bien ^^, et de 2 j'ai pas que ca à faire :- / !

Hermes le Messager a écrit :

idem, ma compagne continue à s'entêter à prendre des DVD à la bibliothèque pour que je les copie... (souvent ils sont même sur Netflix ou Amazon Prime... :/ ), ben je peux parfaitement les lire ou les copier.  
Je ne fais que les copier car à quoi bon seulement les lire.  :??:

Avec un vrai linux, pacqu'ils existent des paquets dédié, mais sur kodi ou VLC sur un NAS ou la Shield, je ne crois pas qu'il existe de solution pour brancher un lecteur externe et decrypter un DVD protégé, ce qui est un peu con.
Après une platine me coutera sans doute moins que le lecteur externe mais bon, c'est pas très "green" quoi...

---------------
D3
n°2338643
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-09-2019 à 14:31:30  profilanswer

n°2338644
Kenshineuh
Posté le 03-09-2019 à 14:35:11  profilanswer

mechkurt a écrit :

Oui mais non, je vais pas prendre 30 minutes pour ripper n'importe quel dessin animé, le transferer sur le NAS pour que le kodi de la shield puisse l'afficher : d'une pirater c'est pas bien ^^, et de 2 j'ai pas que ca à faire :- / !

Je parlais pas du tout pour toi. :o

n°2338645
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-09-2019 à 14:39:19  profilanswer

TIL the le "crachat défensif" d'un lama c'est un bon gros mollard dans ta face.

edit: ah non wikipedia me dit qu'ils te vomissent à la gueule:

Citation :

The more irritated the llama is, the further back into each of the three stomach compartments it will try to draw materials from for its spit.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-09-2019 à 14:46:13

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2338646
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-09-2019 à 14:50:55  profilanswer

mechkurt a écrit :

Avec un vrai linux, pacqu'ils existent des paquets dédié, mais sur kodi ou VLC sur un NAS ou la Shield, je ne crois pas qu'il existe de solution pour brancher un lecteur externe et decrypter un DVD protégé, ce qui est un peu con.
Après une platine me coutera sans doute moins que le lecteur externe mais bon, c'est pas très "green" quoi...

https://media.giphy.com/media/kLbAv4MQ946sM/giphy.gif

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2338647
Xavier_OM
Posté le 03-09-2019 à 14:56:42  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=3SC_htZ0afI  ya du monde :o !

---------------
n°2338648
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-09-2019 à 15:02:26  profilanswer

masklinn a écrit :

TIL the le "crachat défensif" d'un lama c'est un bon gros mollard dans ta face.

edit: ah non wikipedia me dit qu'ils te vomissent à la gueule:

Citation :

The more irritated the llama is, the further back into each of the three stomach compartments it will try to draw materials from for its spit.

Oui, le crachat normal, ben c'est de la salive, mais un machin vert, ça doit être du vomi ou de la bile (qui se trouve dans le vomi). Ah ah ah, plus tu l'irrites, plus il te sort le truc dégueu :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2338650
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-09-2019 à 15:30:21  profilanswer

mechkurt a écrit :

Ben l'offre pour enfant sur Netflix, c'est pas toujours top, on a beaucoup plus de choix dans notre réseau de Bibliothéque (Disney / Ghibli mais aussi http://www.lesfilmsdupreau.com/dvds.php ou https://www.folimage.fr/fr/boutique/ par exemple).
Ca ira sans doute mieux avec la prochaine offre Disney mais là encore on sera bloqué avec une source...

mechkurt a écrit :

Linux Ok, mais faudrait sans doute que je fasses des manips à la con sur mon NAS, m'étonnerait que y'ai un paquet anti DRM pour distri, je vais donc devoir bricoler.
D'après ce que je vois en cherchant un peu sur Androide / Kodi, on ne peut lire que les Dvd sans protections.

mechkurt a écrit :

Cf. plus haut

mechkurt a écrit :

mechkurt a écrit :

Bah si tu as l'original, fais-toi plaisir et télécharge la version tipiakée, tu es dans ton droit, tu possèdes le dvd original et ça te prends 5 minutes à trouver et DL surtout si tu as un NAS synology et jacket installé

n°2338651
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-09-2019 à 15:56:31  profilanswer

Je sais pas si j'ai déjà posé la question, mais il y a des gens qui ont déjà bossé avec epub et les clients epub ici?

Il y a du support genre pour mettre à jour des epubs en place, manuellement ou automatiquement (genre tu mets une URL dans ta liseuse ou bien il y en a une embeddée dans l'epub ou quoi) sans devoir passer par les storefronts d'amazon ou apple?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2338652
nraynaud
lol
Posté le 03-09-2019 à 16:35:10  profilanswer

flo850 a écrit :

Bon changement de dizaine Nico

Merci :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2338653
Kenshineuh
Posté le 03-09-2019 à 16:36:23  profilanswer

Bon anniversaire !

n°2338654
Harkonnen
Posté le 03-09-2019 à 16:40:41  profilanswer

bah, fais pas la tête, tu pourrais avoir 45 ans comme ce vieux débris d'Harkonn.... wait no

Spoiler :

bon anniversaire [:kadreg]

Message édité par Harkonnen le 03-09-2019 à 16:41:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22987  22988  22989  ..  27257  27258  27259  27260  27261  27262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)