| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 20:03:49 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 01-09-2019 à 20:05:34 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
En plus de ça, j'ai tout l'équipement nécessaire pour le faire (Kit de réparation iFixit, pistolet à chaleur, colle B7000, colle UV et double-face 2 mm) car je suis le roi du pétage de vitre sur mes téléphones. Et comme je ne change quand même pas mes vitres et/ou écran toutes les semaines, je préfère que cet équipement me rapporte du pognon au lieu de dormir à rien faire edit: c'est un type que je ne connais pas et qui a entendu par un (très) bon copain que je savais faire ce genre de réparation Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 01-09-2019 à 20:14:20 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
en l'occurence ici, c'est un Samsung Galaxy A320F (Galaxy A3 2017), un des plus simples à réparer, même pour changer la vitre. J'en ai fait une dizaine, et maintenant je suis capable de remplacer ce genre de vitre en 20mn maxi, sachant que sur ces 20 mn, 10 sont consacrées à la chauffe de l'écran pour faire fondre la colle, avec un pistolet à 180°. Donc 50 €, c'est pas trop mal payé
Message édité par Harkonnen le 01-09-2019 à 20:29:13 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 01-09-2019 à 21:31:54 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 01-09-2019 à 22:47:02 |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 08:43:48 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bordaÿl, vous dormez ou quoi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ENTERTAIN ME §§§ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | vous n'êtes qu'une bande de bouffe-étrons. même OSA ne voudrait pas de vous --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
DDT Few understand | Hier j'ai voulu faire des gaufres, j'ai mis du bicarbonate de soude à la place de la levure chimique.
--------------- click clack clunka thunk |
mechkurt | Vu que c'est un topic d'experts, j'ai des questions au sujet des platines DVD :
Message édité par mechkurt le 02-09-2019 à 17:33:39 --------------- D3 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | les DVD c'est has been, tout le monde a Netflix de nos jours --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
DDT Few understand | Les blu-ray c'est pas mal plus galère et regarder des DVD en 2019 heu...
Kenshineuh | Ça me fait penser qu’il va falloir que j’investisse dans de plus gros disque dur. Les films en 4K de 70 giga, ça commence à faire. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 02-09-2019 à 18:52:38 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
mechkurt |
--------------- D3 |
Kenshineuh |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: ah non wikipedia me dit qu'ils te vomissent à la gueule:
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-09-2019 à 14:46:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.youtube.com/watch?v=3SC_htZ0afI ya du monde --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol |
Kenshineuh | Bon anniversaire ! |
Message édité par Harkonnen le 03-09-2019 à 16:41:03 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |