| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 13:19:21 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
"j'te connais plus!"
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ratibus |
|
uriel blood pt.2 | https://www.theregister.co.uk/2019/ [...] uage_name/ --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fiscalisator tu dois rompre | c'est ben pratique pour faire ta petit expression régulière
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 15:40:17 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | awk superior master race --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 30-08-2019 à 16:12:33 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | En fait les experts en réseaux neuronaux, ils sont tous de la même famille ou quoi ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par masklinn le 30-08-2019 à 16:28:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis pas sûr d'en avoir une réelle utilité, et j'ai pas envie de me taper un bouquin pour un PUTAIN DE BINAIRE EN CLI --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | awk c'est du xslt mais pour fichier texte en gros. C'est impressionnant comme tu peux retourner un fichier txt avec (log file, csv, séquences adn gigantesques si tu fais de la bio, etc), et c'est plus simple à utiliser que de se faire un bout de python ou de perl, et ça va très vite.
Au début j'ai défini une fonction (c'est pratique). Ensuite le premier bloc où j'ai mis du code entre { }, ça tourne sur toutes les lignes. Le second bloc j'ai mis avant mon bloc une condition, ça tourne que si la ligne ($0) match une regexp. On peut utiliser $1 $2 $3... pour se limiter à certains champs de la ligne au lieu de tout, et ya plein de possibilités de règles de matching (perso j'aime bien les ranges définies par 2 regexp comme "/beginpattern/,/endpattern/" pour matcher toutes les lignes entre les deux) Le troisième bloc j'ai mis une instruction spéciale de awk, END. On passe dedans APRÈS la dernière ligne traitée. Il y a aussi BEGIN, pour faire un traitement AVANT la première ligne.
awk -f toto.awk toto
edit : Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 30-08-2019 à 17:29:57 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Question git rebase : vous avez une doc plus détaillée que ça https://git-scm.com/book/en/v2/Git- [...] ng-History ? Les options break/merge m'intriguent. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Putain. 4 fois en 5 mois que je perds la connexion fibre.
|
ben547 | au moins elles sont postées quelque part |
ben547 |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Devil'sTiger | Gogs anyone? |
nraynaud lol | Y'a des experts du netdata dans le coin? ça serait pour vérifier une configuration. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-08-2019 à 18:58:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 30-08-2019 à 20:02:25 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gilou Modosaurus Rex |
Awk, a partir du moment ou tu écris une fonction, vaut mieux faire du perl IMHO.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par masklinn le 31-08-2019 à 06:55:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
flo850 moi je | https://twitter.com/wongmjane/statu [...] 4709334017
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gilou Modosaurus Rex |
Je sais pas, mais avec les modes et les packages, il y a de quoi faire du code maintenable.
Message édité par gilou le 31-08-2019 à 14:27:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Vu que c'est un topic d'experts, j'ai des questions au sujet des matelas J'ai un matelas 100% latex au top pour moi niveau confort et respirabilité. Madame a des problèmes de dos et ne dort vraiment bien que sur un matelas à mémoire de forme (sinon ça finit souvent chez le kiné), ce qui moi me fait hélas transpirer et passer de mauvaises nuits. Vous connaissez un matelas à mémoire de forme mais bien respirant ? Faites péter vos marques et astuces Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 31-08-2019 à 19:30:12 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |