| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 19:35:48 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | si tu lance directement snmpwalk -v 1 -c public <ip> --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Oui je confirme sans le . ca marche --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | il se pourrait que le test de spaceX ait eu des problèmes en fait: https://www.youtube.com/watch?v=T29ybqjv8-U
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 28-08-2019 à 23:33:53 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 23:33:36 ![]() ![]() |
nraynaud lol | les gens à côté de mois parlent de scorpions, je veux partir tout de suite --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | l'animal ou le groupe de 'rock' ? |
nraynaud lol | non l'animal, ou plus exactement l'infestation qui est en cours. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | https://qrshare.netlify.com/ haha, un pote a fait ça --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
|
nraynaud lol | ça marche pas trop sur iOS, mais il a fait ça pour échanger des fichiers hors ligne depuis un navigateur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | donc apparemment les coffee shops du coin servent du kouign-amann --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
flo850 moi je |
le scanner de qrcode ne marche que dans certaines conditions bien précsises sur IOS Message édité par flo850 le 29-08-2019 à 09:05:22 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Oui il me semble que tu peux tronquer. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-08-2019 à 12:15:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai posté ça sur Bla@Web mais je pense qu'on est pas loin du projet de Harko
Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 29-08-2019 à 14:17:58 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
bref, la classe mondiale ! pas le champion du monde, mais très bien placé edit: et j'oubliais "EspaceVide" ! le mec a déjà rencontré des espaces pas vides ? Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 29-08-2019 à 14:23:55 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
On est monté à 36° pendant plusieurs jours à Lille
Bah on sait jamais, au cas où un jour l'espace vide change de caractère Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 29-08-2019 à 14:49:17 --------------- |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Si tu tiens absolument à mettre une String en argument de TrimStart, alors tu peux écrire une extension method dans la classe String, du genre :
edit: le " " peut être paramétré et rajouté en argument dans la signature de la méthode Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 29-08-2019 à 15:11:48 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
DDT Few understand |
Ha non pas en C# ni dans aucun langage moderne. --------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |