| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 22:46:45 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Ptin, générer des PDF c'est tjs un enfer en 2018.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 17-07-2018 à 23:28:15 |
nraynaud lol | installer une imprimante sans emmerde et générer du PDF sont les frontière suivantes dès qu'on a prouvé que P=NP --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | Et installer une imprimante PDF ? |
Kenshineuh | L'imprimante PDF me parait chiant aussi. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Et générer le PDF avec un autre langage qui apporterait des libs plus flexibles ? --------------- :o |
Kenshineuh | C’est une solution. Sachant que mon back est juste en mode API. Et que derrière j’ai du mysql tout bête. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 09:26:06 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
Kenshineuh |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pour un truc pas trop compliqué ça passe probablement bien. Sinon on a pas encore eu l'occasion de le tester mais un collègue suggérait de regarder WeasyPrint avec lequel il avait apparemment eu une excellente expérience. YMMV. Message édité par masklinn le 18-07-2018 à 12:36:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol | 'tain ils faut qu'ils arrêtent de tondre à 6h du mat' ici --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | nan mais c'est le terrain de foot du centre pour enfants local qu'ils tondent. --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb | Putain, c'est totozifiant
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?time_ [...] wNkMioYRoU
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | http://www.lihaoyi.com/post/WhatsF [...] r_20170909 interessante conversation pendant notre déjeuner autour d'un tiramisu --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
potemkin Optimisateur relativiste. | Messieurs Dames, bonjour Question nette et sans bavure: j'ai un petit site en place, sur une base Symfony 4. Y'aurait de la refonte à faire, avec notamment une page de paiement (cours vidéo en streaming). Jamais fait de module de paiement: à quel niveau de difficulté le placer Le cas échéant (pas pour tout de suite mais j'anticipe), un ou des volontaires pour tester la sécurité du truc? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 18-07-2018 à 20:41:18 |
uriel blood pt.2 |
beel1 |
|
___alt | https://twitter.com/Acuity_Design/s [...] 42945?s=19
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
Le mec oppose "oui mais les ingénieurs de SpaceX s'y connaissent aussi". Oui mais les ingénieurs de SpaceX, ils suivent les ordres de Musk, fussent-ils débiles. Ce que le mec de Quora ne dit pas c'est l'ampleur de l'opération: "More than 100 shafts were drilled into the soft limestone, and one shaft was discovered that went down 900 metres." Et l'autre qui vient avec son sous-marin et a LA solution, et n'est pas content quand on lui dit poliment "merci mais non merci"... Message édité par el muchacho le 19-07-2018 à 11:23:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Plam Bear Metal |
Kenshineuh | Leur site est cool en plus. |
___alt | J'vous le remet parce que c'est du génie à l'état pur :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |