Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22504  22505  22506  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2313258
gelatine_v​elue
Posté le 28-03-2018 à 10:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

En fait, j'ai certes beaucoup d'XP, mais surtout sur des environnements Microsoft et .NET : j'ai 12 ans de C# toutes versions derrière moi, du SQL Server, de l'ASP, etc ... J'ai aussi un peu d'Oracle (2 ans)...

Si jamais hein, comme ça, ma boîte recrute des devs java, si tu veux échanger en MP, toussa...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 10:38:06  profilanswer

n°2313260
Kenshineuh
Posté le 28-03-2018 à 10:47:10  profilanswer

Une filiale de notre groupe qui nous appelle pour chiffrer le front d'une App Android TV.

On m'envoie moi comme d'hab. Personne à déjà fait une App Android, encore moins TV. J'ai 0 cahier des charges. J'ai une slide avec "Afficher les infos de ça, ou ça".  
Le backend est un truc merdique en REST où tu dois faire des POST pour récupérer des infos.  [:mooonblood:2]  

Je dois renvoyer ma propal avec coût projet + dev + test + ux/ui, les prérequis et nos questions. Le tout pour fin de semaine en sachant que je suis pas là vendredi. Et le mec nous précise de bien borner la propal car ça sent déjà les litiges arriver.   [:altherac:1]

n°2313261
DDT
Few understand
Posté le 28-03-2018 à 10:50:42  profilanswer

http://reho.st/www.gamesparks.com/wp-content/uploads/2014/05/100-billion.jpg

Et t'es tranquille.

---------------
click clack clunka thunk
n°2313262
gfive
Posté le 28-03-2018 à 10:53:19  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Si jamais hein, comme ça, ma boîte recrute des devs java, si tu veux échanger en MP, toussa...

idem ici. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2313263
gfive
Posté le 28-03-2018 à 10:53:57  profilanswer

putain, l'attelle pour taper au clavier / souris, cette misère... Ca fait mal en plus.

---------------
n°2313264
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-03-2018 à 10:57:27  profilanswer

R3g a écrit :

Normalement l'anniversaire de much il faut le souhaiter 3 mois après :o

Bordel, j'ai muchaché la vanne.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2313265
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-03-2018 à 11:01:27  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Une filiale de notre groupe qui nous appelle pour chiffrer le front d'une App Android TV.

On m'envoie moi comme d'hab. Personne à déjà fait une App Android, encore moins TV. J'ai 0 cahier des charges. J'ai une slide avec "Afficher les infos de ça, ou ça".  
Le backend est un truc merdique en REST où tu dois faire des POST pour récupérer des infos.  [:mooonblood:2]  

Je dois renvoyer ma propal avec coût projet + dev + test + ux/ui, les prérequis et nos questions. Le tout pour fin de semaine en sachant que je suis pas là vendredi. Et le mec nous précise de bien borner la propal car ça sent déjà les litiges arriver.   [:altherac:1]

conseil : donne un chiffre énorme.
On va t'engueler que trop grand, et tu réponds que tu peux réduire et affiner le chiffre si on te réduit l'incertitude.

A/ les gens comprennent et ça marche
B/ les gens comprennent pas et tu bosses pour des cons. Dans ces cas là j'aime bien expliquer aux gens qu'ils ont pas le droit de se facher si je refuse de récupérer le problème et le responsabilité sans le pouvoir de me défendre, et que j'aime pas les situations où tous les scenarios sont perdants pour moi.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2313266
Kenshineuh
Posté le 28-03-2018 à 11:06:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

On va t'engueler que trop grand, et tu réponds que tu peux réduire et affiner le chiffre si on te réduit l'incertitude.

B/ les gens comprennent pas et tu bosses pour des cons. Dans ces cas là j'aime bien expliquer aux gens qu'ils ont pas le droit de se facher si je refuse de récupérer le problème et le responsabilité sans le pouvoir de me défendre, et que j'aime pas les situations où tous les scenarios sont perdants pour moi.

Merci du conseil.

Après on m'engueulera jamais dans ma boite actuelle. C'est plutôt moi qui suis un gros râleur.

Ce qui est drôle c'est qu'on a des lead squad ou des responsables, je suis le dernier arrivé dans la boite, simple dev, et qu'on me refile tous les trucs compliqués ou chiant à gérer. :D

Et que Ubisoft m'a toujours pas répondu.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 28-03-2018 à 11:07:19
n°2313267
ratibus
Posté le 28-03-2018 à 11:29:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

En fait, j'ai certes beaucoup d'XP, mais surtout sur des environnements Microsoft et .NET : j'ai 12 ans de C# toutes versions derrière moi, du SQL Server, de l'ASP, etc ... J'ai aussi un peu d'Oracle (2 ans).
Or, sur Bordeaux, il y a très peu de clients qui tournent sur .NET. Le plus gros, c'est CDiscount. Et c'est un des seuls. Une très grande majorité des clients sont sur Java/Spring.
Du coup, j'ai un CV qui est très coloré .NET dans un environnement professionnel très orienté Java. Dés lors, comme je n'ai pas forcément envie de me retrouver en intercontrat prolongé, je dois monter en compétences sur Java et son écosystème. Heureusement, le langage est très proche du C#, et la montée se fait rapidement. Il n'empêche que j'ai besoin de ce genre de mission à la con sur mon CV pour pouvoir mettre en avant des compétences Java et être vendable auprès des clients. Je bouffe donc de la vache enragée, mais c'est temporaire (jusqu'à fin juin). Ca me semble nécessaire pour pouvoir décrocher par la suite des missions plus intéressantes.
Avant ce client, j'étais chez un autre client dont l'environnement n'avait rien à voir : micro-services Java sous container Docker, utilisation d'IntelliJ, RabbitMQ, etc... C'était un autre monde. Mais je pense que je dois vois les 2 cotés de la médaille si je veux être vendable en tant que dev Java. Si je dois me contenter d'attendre des missions pures Microsoft, je vais passer des mois en intercontrat.

Et trouver une boite en remote qui fait du .NET ?

Jubijub a écrit :

+1, voire pour montrer l'incertitude j'aime bien donner des intervalles de chiffrages (genre entre 100 et 500 JH :o). Ca permet de réfleter aussi l'incertitude.
Voire si c'est vraiment du foutage de gueule, je chiffre pas.

Kenshineuh a écrit :

Merci du conseil.

Après on m'engueulera jamais dans ma boite actuelle. C'est plutôt moi qui suis un gros râleur.

Ce qui est drôle c'est qu'on a des lead squad ou des responsables, je suis le dernier arrivé dans la boite, simple dev, et qu'on me refile tous les trucs compliqués ou chiant à gérer. :D

Et que Ubisoft m'a toujours pas répondu.  :fou:  

Et tu te dis pas qu'ils te demandent parce qu'ils ont demandé avant aux leads/responsables et qu'ils ont botté en touche pour se protéger les fesses du projet ? :D

n°2313268
Kenshineuh
Posté le 28-03-2018 à 11:34:31  profilanswer

ratibus a écrit :

Et tu te dis pas qu'ils te demandent parce qu'ils ont demandé avant aux leads/responsables et qu'ils ont botté en touche pour se protéger les fesses du projet ? :D

Non. Certains sont occupés, mais personne a connaissance du projet en fait.  
On m'a envoyé car je fais beaucoup de veille ou poc en tout genre et donc dès qu'un nouveau truc arrive dans la boite, on m’envoie dessus. Y'a du pour et du contre...  :(

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 11:34:31  profilanswer

n°2313269
uriel
blood pt.2
Posté le 28-03-2018 à 12:29:20  profilanswer

LeRiton a écrit :

Non, pour le moment je n'ai pas besoin de Spark, c'est simplement l'approche qui me semblait la plus flexible (API sur 2 langages, possibilité d'y greffer TF si besoin). Sans doute cargo dans mon cas.
J'ai déjà fait le GS de TensorFlow, sympa mais loin d'être suffisant pour se faire une idée. Kaggle je ne connaissais pas, ça a l'air chouette.

:jap:

.

Y a Hadley Wickham qui vient de sortir un liste de ‘a lire’ pour les data scientists. Tu peux lui faire confiance: https://github.com/hadley/stats337/ [...] /README.md  

Jubijub a écrit :

mon feeling très honete :  
- essaye de récupérer ta donnée brute.
- regarde déjà si tu as des besoins de compute qui vont au delà de ce qu'une workstation peut produire
   * si non, ben pas de problème, le cloud te servira juste pour hoster la donner / l'aggréger
   * si oui : pars sur des choses simple, et itère si tu as besoin (c'est du cloud, ça te prend 3 sec de péter une VM low pour prendre une VM high, ou passer sur du SaaS
- réfléchis à ton flux complet : une fois analysé, tu veux faire quoi des résultats ? A mon avis ton pipeline dépendra beaucoup de comment tu veux industrialiser le résultat : si c'est juste pour faire des graphs sympa pour mettre dans un Jupyther notebook, t'as pas les meme besoins que si tu veux monter un recommandation engine en temps réel sur la base de ton analyse.

Ma reco ici ce serait de commencer petit, découvrir ton vrai besoin, et industrialiser par la suite.
Et bien qu'étant un IT manager de grosse COGIP, je recommanderai quand meme de pas mettre le controle de façon préemptive :) Découvre, et cadre si besoin. (hint : les data scientists sont une population courtisée, si tu rends le boulot chiant / contraint d'entrée tu vas perdre tes gens).

+1 avec tout ça.  
Jubi, c’est ton domaine tout ça? Et tu te demandes si tu restes ou pas dans ta boîte? Tu dois avoir 25 offres par jours? :D

---------------
IVG en france
n°2313270
LeRiton
Posté le 28-03-2018 à 13:08:42  profilanswer

Merci beaucoup pour les tuyaux !
J'ai un peu de lecture et de pratique devant moi [:romf]

n°2313272
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-03-2018 à 13:47:18  profilanswer

uriel a écrit :

Y a Hadley Wickham qui vient de sortir un liste de ‘a lire’ pour les data scientists. Tu peux lui faire confiance: https://github.com/hadley/stats337/ [...] /README.md  

+1 avec tout ça.  
Jubi, c’est ton domaine tout ça? Et tu te demandes si tu restes ou pas dans ta boîte? Tu dois avoir 25 offres par jours? :D

C'est mon domaine :) (sur le domaine marketing / CRM CPG/FMCG) donc on travaille surtout sur de la donnée client (web, CRM, eCommerce, IoT, call centres, etc...). Mais je suis pas un data scientist, j'ai une équipe de data scientist, vu mon parcours .on experience est plus sur data engineering et connaissance du domaine métchier

Et 25 non, mais 4 en 2 semaines. Je sais pas trop pourquoi pas avant, peu être parce que je suis sur mon poste depuis pas longtemps (Juillet 2017).

Mais une des 4 vient de s'éteindre, le poste était un poil plus junior que le mien, et ils sont partis en PLS en voyant le cours du Jubi :)

Mais je cherche activement maintenant, je veux plus rester ici. Mon chef sait, je l'ai mis en référence pour un des postes et la HR l'a contacté (je l'avais prévenu avant)

On m'appelle Cortes

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 28-03-2018 à 13:50:18

---------------
n°2313273
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-03-2018 à 14:08:55  profilanswer

Bon, je vais oublier l'Essential Phone, ça me parait vraiment trop foireux.

Pour un budget max de 400€ j'ai l'impression que mon choix se résume à un Xiaomi Mi Mix 2 ou un Oneplus 5T.

Le Xiaomi est un peu moins haut de 5mm, je le trouve plus beau mais le placement de la caméra frontale en bas à droite est vraiment foireux.

J'aurais vraiment aimer rester en dessous des 150mm de hauteur mais c'est compliqué. Il y a le Mate 10 mais on est proche des 500€.

Le Xiaomi Mi6 aurait été parfait s'ils disposait des bonnes bandes de fréquence 4G.

Des avis ? Vous prendriez quoi comme téléphone aujourd'hui ? Et entre un OP 5T et un Xiaomi Mi6 ?

---------------
Twitter
n°2313274
koskoz
Posté le 28-03-2018 à 14:10:17  profilanswer

gfive a écrit :

putain, l'attelle pour taper au clavier / souris, cette misère... Ca fait mal en plus.

Te plains pas au moins tu as deux bras qui bougent :o

---------------
Twitter
n°2313275
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-03-2018 à 14:17:32  profilanswer

koskoz a écrit :

Des avis ? Vous prendriez quoi comme téléphone aujourd'hui ?

Un SE2, si Apple sort une maj avec genre les composants du 8/X et un touchid 2 >_>

koskoz a écrit :

Et entre un OP 5T et un Xiaomi Mi6 ?

Le 5T a l'air d'être un meilleur appareil avec un meilleur OS, OP a l'air d'abandonner ses tels très vite et Xiaomi beaucoup moins. Je sais pas ce qu'il en est des roms custom.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2313276
___alt
Posté le 28-03-2018 à 14:20:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

On m'appelle Cortes

C'est toujours mieux que Minux.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2313277
Kenshineuh
Posté le 28-03-2018 à 14:23:26  profilanswer

koskoz a écrit :

Pour un budget max de 400€ j'ai l'impression que mon choix se résume à un Xiaomi Mi Mix 2 ou un Oneplus 5T.

Le Xiaomi est un peu moins haut de 5mm, je le trouve plus beau mais le placement de la caméra frontale en bas à droite est vraiment foireux.

J'aurais vraiment aimer rester en dessous des 150mm de hauteur mais c'est compliqué. Il y a le Mate 10 mais on est proche des 500€.

Le Xiaomi Mi6 aurait été parfait s'ils disposait des bonnes bandes de fréquence 4G.

Des avis ? Vous prendriez quoi comme téléphone aujourd'hui ? Et entre un OP 5T et un Xiaomi Mi6 ?

Un iPhone X, mais je suis pas objectif. :o

Sinon oui clairement un OP5T. Le dernier P20 qui vient de sortir à l'air de bien déchirer en photo, mais le budget ne correspond pas au tient.
OnePlus a un bon SAV également. Et même s'ils exploitent les données de leur utilisateur, j'aime bien leur boite et leur démarche.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 28-03-2018 à 14:23:53
n°2313278
koskoz
Posté le 28-03-2018 à 14:30:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Un SE2, si Apple sort une maj avec genre les composants du 8/X et un touchid 2 >_>

Le 5T a l'air d'être un meilleur appareil avec un meilleur OS, OP a l'air d'abandonner ses tels très vite et Xiaomi beaucoup moins. Je sais pas ce qu'il en est des roms custom.

J'ai l'impression que ce n'est vraiment pas la bonne période pour acheter un téléphone Android en ce moment.
Que des modèles énormes et chers.

Kenshineuh a écrit :

Un iPhone X, mais je suis pas objectif. :o

Sinon oui clairement un OP5T. Le dernier P20 qui vient de sortir à l'air de bien déchirer en photo, mais le budget ne correspond pas au tient.
OnePlus a un bon SAV également. Et même s'ils exploitent les données de leur utilisateur, j'aime bien leur boite et leur démarche.

Si j'avais 1k€ à dépenser et que j'étais plus soigneux de mes téléphones ce serait mon choix.

Je pense partir sur le 5T aussi (après si le Mi Mix 2 est 50€ moins cher pourquoi pas, c'est quasiment les mêmes), mais la taille bordel, la taille :'(
C'est vraiment pas pratique en main et dans la poche :/

---------------
Twitter
n°2313279
gfive
Posté le 28-03-2018 à 14:35:45  profilanswer

koskoz a écrit :

LG G6. : elegant, suivi, super en photo, dns ton budget. (il se trouve vers 330 euros)

Message édité par gfive le 28-03-2018 à 14:38:15

---------------
n°2313280
Kenshineuh
Posté le 28-03-2018 à 14:51:18  profilanswer

koskoz a écrit :

Si j'avais 1k€ à dépenser et que j'étais plus soigneux de mes téléphones ce serait mon choix.

Je pense partir sur le 5T aussi (après si le Mi Mix 2 est 50€ moins cher pourquoi pas, c'est quasiment les mêmes), mais la taille bordel, la taille :'(

Si la taille te dérange c'est pas la peine. :D

Dans ce cas, Galaxy A5 ou ses dérivés. (A3, A7).

Très bonne perf, bon capteur photo, endurance au top, et dans ton budget. Surtout les tout derniers modèles, ils rivalisent presque avec les modèle S.

n°2313283
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-03-2018 à 16:45:58  profilanswer

___alt a écrit :

C'est toujours mieux que Minux.

Joli, jeu de mot polyglotte  [:implosion du tibia]  

koskoz a écrit :

J'ai l'impression que ce n'est vraiment pas la bonne période pour acheter un téléphone Android en ce moment.
Que des modèles énormes et chers.

Je suis content de mon X sur 2 points principaux, et mécontent sur un :
+ L'écran est magnifique, et très grand pour la taille de l'appareil (vrai en comparaison des iPhone plus, je sais que chez Android y'avait déjà du sans bezel)
+ La batterie est :love: ... Depuis que je l'ai j'ai dû une seule fois le recharger en journée, sinon il tient toujours toute la journée, même quand j'ai des avions (ou je peux donc être en usage non stop pensant 4h)

- le face ID : c'est cool parce que utilisable avec des gants, mais de manière générale c'est 1/ bien plus lent que le touch ID et 2/ ça marche pas en biais (eg : je veux voir une notification avec le téléphone posé sur le bureau. Je suis à 45°, donc face ID ne me voit pas ==> fail

---------------
n°2313284
Kenshineuh
Posté le 28-03-2018 à 17:08:19  profilanswer

Je suis tellement fan de FaceID. J'ai quasiment jamais de fail.

Au début en voiture car j'étais pas bien aligné, mais plus ça va, plus il apprend et donc mnt ça fonctionne. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 28-03-2018 à 17:08:32
n°2313289
Plam
Bear Metal
Posté le 28-03-2018 à 18:34:00  profilanswer

Tiens, moi ça me surprend absolument pas : http://www.eweek.com/enterprise-ap [...] docker-inc

C'est pas le premier et probablement pas le dernier :D

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2313290
DDT
Few understand
Posté le 28-03-2018 à 18:47:57  profilanswer

Leur blog officiel qui tient pas la charge. Pas très web scale tout ça. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°2313291
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-03-2018 à 19:13:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bon annif muchacho :o

Merci !

45 balais  :(  

Me suis jamais senti en aussi mauvaise forme. Pas foutu de courir 10mn d'affilée :/
Vais  crever :/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2313292
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2018 à 19:18:42  profilanswer

Bon anniv' vieux!

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2313293
gelatine_v​elue
Posté le 28-03-2018 à 19:18:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Merci !

45 balais  :(

Me suis jamais senti en aussi mauvaise forme. Pas foutu de courir 10mn d'affilée :/
Vais  crever :/

Si ca se trouve t'es deja mort, mais t'es pas encore au courant.

Message édité par gelatine_velue le 28-03-2018 à 19:18:54
n°2313294
Ms Patate
Posté le 28-03-2018 à 19:23:44  profilanswer

Plam a écrit :

Tiens, moi ça me surprend absolument pas : http://www.eweek.com/enterprise-ap [...] docker-inc

pas le premier ou le dernier de quoi au juste ?

n°2313295
___alt
Posté le 28-03-2018 à 19:36:30  profilanswer

Plam a écrit :

Après le mec reste au board et reste actionnaire.
Plus globalement ça me surprend pas du tout, créer une boîte comme l'était Docker à l'origine et gérer ce que c'est devenu, ça n'a plus aucun rapport.

---------------
n°2313296
Plam
Bear Metal
Posté le 28-03-2018 à 19:40:21  profilanswer

Ms Patate a écrit :

pas le premier ou le dernier de quoi au juste ?

A partir, c'est devenu un sacré truc, loin du « bébé » que tu as crée à l'époque. D'autres contraintes, d'autres missions, etc. C'était pas un jugement sur Docker Inc, mais plutôt que c'est la fin d'un cycle.

---------------
n°2313297
Dion
Acceuil
Posté le 28-03-2018 à 21:08:46  profilanswer

Plam a écrit :

A partir, c'est devenu un sacré truc, loin du « bébé » que tu as crée à l'époque. D'autres contraintes, d'autres missions, etc. C'était pas un jugement sur Docker Inc, mais plutôt que c'est la fin d'un cycle.

Un cycle qui dit qu’au bout de dix ans les VC veulent récupérer des billes et qu’ils sont très loin des x10 ou x100 espérés, donc on met un mec qui a un track record pour faire du cash et qui va arrêter de nous gonfler avec l’open source, la mysoginie et toutes ces conneries

---------------
It is not called show art
n°2313298
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-03-2018 à 21:21:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bon anniv' vieux!

Cimer ! Je suis quand même content d'avoir vécu jusque là. Certains n'ont pas eu cette chance.  :(

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2313299
nraynaud
lol
Posté le 28-03-2018 à 21:31:34  profilanswer

Je connais pas l'espérance de vie d'un type de 45ans, mais je pense que t'as à peine dépassé la moitié, donc c'est pas trop la peine de regarder le vide.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2313300
___alt
Posté le 28-03-2018 à 22:09:53  profilanswer

Comme faisait remarquer un pote, on est peut être la dernière génération d'humains à mourir (amélioration de la médecine, culture d'organe, cultures de clones, uploads dans des machines, etc). Faut pas se louper :o

---------------
n°2313301
___alt
Posté le 28-03-2018 à 22:10:04  profilanswer

Mangez 5 fruits et légumes par jour!

---------------
n°2313302
Plam
Bear Metal
Posté le 28-03-2018 à 22:10:18  profilanswer

Dion a écrit :

Un cycle qui dit qu’au bout de dix ans les VC veulent récupérer des billes et qu’ils sont très loin des x10 ou x100 espérés, donc on met un mec qui a un track record pour faire du cash et qui va arrêter de nous gonfler avec l’open source, la mysoginie et toutes ces conneries

C'est cynique mais assez juste j'imagine [:ocube]

---------------
n°2313303
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-03-2018 à 22:18:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je connais pas l'espérance de vie d'un type de 45ans, mais je pense que t'as à peine dépassé la moitié, donc c'est pas trop la peine de regarder le vide.

D'après l'Insee c'est 41 ans à 40 et 23 à 60 (données 2017 provisionnelles), donc on est probablement dans les 36 à 45.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-03-2018 à 22:18:57

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2313304
Dion
Acceuil
Posté le 28-03-2018 à 23:03:18  profilanswer

Plam a écrit :

C'est cynique mais assez juste j'imagine [:ocube]

Cynique ? C’est littéralement “spend more time with my family” :d

---------------
It is not called show art
n°2313305
flo850
moi je
Posté le 28-03-2018 à 23:49:34  profilanswer

rha je sors de conseil municipal et les délibs sur les rythmes scolaires ne sont pas celle adoptée en commission, ni celle présentée en conseil d'école : il y a des quart d'heures qui disparaissent,des cout qui augmentent pour les parents, ....

Plein le cul de cette branlette permanente

---------------

n°2313306
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-03-2018 à 00:27:10  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je suis tellement fan de FaceID. J'ai quasiment jamais de fail.  

Au début en voiture car j'étais pas bien aligné, mais plus ça va, plus il apprend et donc mnt ça fonctionne. :love:

Oh ca rate jamais, c'est juste plus lent

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22504  22505  22506  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)