| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 14:48:11 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected | Yo, Question nginx, je cherche à rediriger de maniètre transparente: - staging.quxx.foo.com sur staging.quxx.foo.com/quxx Le tout avec un proxy_pass. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 05-03-2018 à 21:00:46 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 06-03-2018 à 08:04:27 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 10:51:37 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | putain, je viens d'apprendre qu'une ex venait de chopper un cancer... monde de merde --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | @alt: tu pourrais probablement le faire sans `file`: tu essaies de parser en UTF-8, si ça passe pas tu regardes s'il y a des C1 dans le fichier, si non -> 8859-1 si oui -> Windows-1252.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-03-2018 à 13:12:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Cf https://github.com/chardet/chardet pour une lib de déterminations d'encodages. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-03-2018 à 14:11:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Le hook fait le boulot, par la modification d'encoding n'est pas commit par git. Pourtant après modification du fichier, je refais un git add dessus. edit: tain je crois que je vais devoir faire un post-commit hook qui fait un commit --amend Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-03-2018 à 15:19:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
& ton truc c'est plus un job pour un filtre qu'un hook. Message édité par masklinn le 06-03-2018 à 15:38:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Les gens vont corriger leur environnement, c'est la première étape. Je ne connaissait pas les content filters de git, effectivement ça a l'air d'être l'outil adapté. Par contre le plan c'est quoi, convertir en UTF-8 avec le clean filter ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-03-2018 à 15:47:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Il y a des gens qui utilisent un lave vaisselle "pro" (à paniers) au lieu de trucs "consommateurs"?
Message édité par masklinn le 06-03-2018 à 16:01:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
___alt |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 06-03-2018 à 16:13:19 |
___alt | Pour le reformatage, tu préconiserais quoi ? Au fil de l'eau ou en masse ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-03-2018 à 16:13:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Si t'en as une tétrachiée regarder à faire ça au fil de l'eau à la place (et franchement même là je mettrais un validateur pré-commit qui fait rien et c'est le type qui édite qui se démerde), mais si t'as genre 5% de fichiers incorrectement encodés (dans lesquels t'auras généralement pas des masses de changements) tu fix et basta.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-03-2018 à 16:16:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
ratibus |
|
XaTriX | J'ai régulièrement 150 onglets, sans les extensions de gestion des tabs ça serait impossible XaT --------------- [:dawa] |
DDT Few understand |
Pour l'UTF-8 tu fais ça d'un coup puis tu introduis une vérification qui fait foirer ton intégration continue quand des cochonneries sont détectées. Le formatage, selon les outils tu peux le restreindre aux lignes modifiées par le commit, sinon de nouveau ton intégration continue vérifie que les fichiers modifiés sont formatés correctement et voilà, ça viendra graduellement. T'emmerdes pas avec des git hooks, t'as aucun moyen de t'assurer que ça sera utilisé. Message édité par DDT le 06-03-2018 à 18:17:37 --------------- click clack clunka thunk |
___alt | J'ai aucune idée de comment je vais vérifier ça sur mon intégration continue par contre. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Message édité par masklinn le 06-03-2018 à 19:19:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
gfive |
Le tag a permis de construire une Iso-debut de notre boulot, sur laquelle on peut reproduire les bugs pour les qualifier (existant depuis 10ans ou introduit par nous), et un diff entre le code d'avant et le code reformaté permet assez facilement de vérifier que la stack trace de prod et celle de notre versions sont cohérentes. Côte encodage, il y a toujours un con de quebecquois pour forcer l'encodage de son IDE, ou un junior zele qui décide que UTF-8 c'est tellement mieux que iso-8859-1 et qui essaie de tout transformer mais ca dure pas et c'est l'occasion d'avoir des chocolatines --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |