| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 13:43:54 ![]() ![]() |
ratibus | Ah la Russie, le respect des traditions : http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] mg00000001 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-01-2017 à 14:05:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 13-01-2017 à 14:12:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | https://twitter.com/ScottyTM/status/818944248234070017
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Shinuza This is unexecpected | Putain, je viens de voir qu'une de mes vidéos (a la con) sur Youtube est sous copyright claim. Le problème se situe au niveau de l'audio qui vient d'un son que j'ai fait sous GarageBand.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus | Le Machine Learning permet de résoudre les problèmes fondamentaux de notre civilisation : http://ahogrammer.com/2016/11/15/d [...] proaching/ |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 19:16:03 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ratibus | J'ai des potes qui m'ont parlé des agences immobilières de Espaces atypiques : http://www.espaces-atypiques.com/
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ils s'attaquent pas, c'est automatique.
sligor | Présumé coupable |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Mr_Yvele Tabouret en bois |
--------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | gulp c'est has been edit: ou sinon, les scripts NPM Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 16-01-2017 à 10:28:44 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | C'est un script npm qui lance gulp --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis bien content d'avoir arrêté le front depuis quelques mois, c'est devenu n'importe quoi l'eco système JavaScript, impossible à suivre. Tu passes plus de temps à migrer vers une nouvelle techno et l'apprendre qu'à réellement coder. Paye ton ROI. --------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
boblenain200 | webpack+yarn fonctionne pas trop mal. Bon après ya les paquets qui sont buggés avec le bundler de webpack qui sont chiant à gérer (= ne pas s'en servir). |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | +1 pour webpack+yarn, et VueJS aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | allez, déjà posté mais toujours aussi bon
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Mr_Yvele le 16-01-2017 à 12:36:05 --------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
Shinuza This is unexecpected |
Les core lib sont bien. C'est l'outillage qui est merdique. Tu passes 15 ans à choisir une stack et 10 ans à l'implémenter, quand t'as fini y'a un truc "mieux" à la mode qui est sorti.
J'aurais dit le contraire, avoir une bibliothèque de composants un peu bête c'est ce que propose React et pour enchainer les sites y'a pas mieux. Message édité par Shinuza le 16-01-2017 à 13:44:02 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon Oneplus X est devenu inutilisable depuis quelques mois grâce aux magnifiques updates de Google.
--------------- |
babysnoopy | Bonjour,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |