Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22108  22109  22110  ..  27182  27183  27184  27185  27186  27187
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2289571
sligor
Posté le 05-10-2016 à 22:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
inflation: 0%
augmentation taxe intercommunalité: 8.33%

[:mickay:1]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 22:13:56  profilanswer

n°2289572
nraynaud
lol
Posté le 05-10-2016 à 22:23:25  profilanswer

sligor a écrit :

inflation: 0%
augmentation taxe intercommunalité: 8.33%

[:mickay:1]

http://reho.st/medium/self/7180a2097aab171c8586b75e44ed0980e0398cd2.png

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2289573
sligor
Posté le 05-10-2016 à 22:26:30  profilanswer

ça fait beaucoup

n°2289574
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-10-2016 à 22:30:41  profilanswer

flo850 a écrit :

ha c'etait taiche ? j'ai cru que c'etait sa femme

Et sinon des news ?

n°2289575
flo850
moi je
Posté le 05-10-2016 à 22:32:41  profilanswer

Spoiler :

rien de joyeux
il est nourri par sonde et a eu de l'o2 pendant 2h
la, il dort sur mes genoux, a l'hopital

---------------

n°2289576
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-10-2016 à 22:44:49  profilanswer

R3g a écrit :

Bof, ils sont déjà prêts à se foutre sur la gueule avec les russes avec nous au milieu, alors...

Note qu'ils peuvent passer directement par le pacifique  

flo850 a écrit :

Spoiler :

rien de joyeux

Vous allez à la civilisation Lyon quand pour les exams

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2289577
nraynaud
lol
Posté le 05-10-2016 à 22:51:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

Note qu'ils peuvent passer directement par le pacifique  

non, par le pôle nord.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2289578
nraynaud
lol
Posté le 05-10-2016 à 22:53:08  profilanswer

flo850 a écrit :

Spoiler :

rien de joyeux

Je sais pas si c'est malsain comme curiosité. Mais ce bébé était normal et d'un coup en quelques jours c'est la sonde et le support respiratoire ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2289579
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-10-2016 à 23:12:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je sais pas si c'est malsain comme curiosité. Mais ce bébé était normal et d'un coup en quelques jours c'est la sonde et le support respiratoire ?

Il a donné plus tôt l'évolution de la courbe de poids et autre. Et ca ne semblait pas normal d'un mois sur l'autre si je me souviens bien.

C'est ce qui me faisait entre autre dire que le médecin préparait le terrain.

Message édité par Youmoussa le 05-10-2016 à 23:13:09

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2289580
beel1
Posté le 05-10-2016 à 23:40:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bah il est très jeune donc fragile et en plein développement, tout va très vite
Pour avoir vu le cas sur un bébé qui n'avait pourtant pas de souci de santé, vers 2-3 mois ça s'est barré en torche très vite : plus de tonus, passait son temps à dormir... en fait l'allaitement ne fonctionnait pas bien (d'où ma question la semaine dernière), ça n'a pas été détecté assez tôt, la petite est passée en mode "économie d'énergie" (ce sont les termes du pédiatre), du coup ne mangeait plus et s'enfonçait encore plus profondément
Ca a pris du temps pour rompre ce cercle vicieux et aujourd'hui elle va parfaitement bien, mais y'a eu des moments critiques

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 23:40:51  profilanswer

n°2289581
flo850
moi je
Posté le 06-10-2016 à 00:12:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

Forme aigue d'une maladie neuro musculaire dégénérative
Il va avoir de moins en moins d énergie , pour l économiser ( et s assurer qu il se nourisse suffisamment) on le nourri par sonde. Mais le manque de tonus musculaire fait qu il va forcement y avoir des reflux vers les  poumons
Il n a déjà plus la force de tousser efficacement. ( il ne l a jamais vraiment eu, ca a toujours été un bébé calme, qui pleurait en sourdine)

Il va se noyer dans ses poumons, ou une infection pulmonaire l emportera

Prise de poids normale le.premier mois, moyen moins le second, inexistante le troisième. Il a le tonus musculaire d un nouveau né.
Demain on vois une psy, pour parler de deuil et de manière d en parler aux deux grands

Voila , c'est cadeau, mais c'est toi qui a posé la question

Message cité 7 fois
Message édité par flo850 le 06-10-2016 à 00:44:59

---------------

n°2289582
___alt
Posté le 06-10-2016 à 00:19:32  profilanswer

flo850 a écrit :

Demain on vois une psy, pour parler de deuil et de manière d en parler aux deux grands

Je voulais attendre avant de parler de ça, mais ce rendez-vous est vital.
Et surtout, n'hésitez pas à retourner voir la psy par la suite. Mon oncle et ma tante ont perdu un enfant et ils ne se sont pas fait aider. Les répercussions mentales ont fait des dégâts monstrueux dans la famille pendant des années, une vraie bombe à retardement. On peut être assez fort pour surmonter ça entre soi, mais ça ne vaut pas le coup de prendre le risque.

n°2289584
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-10-2016 à 01:52:44  profilanswer

flo850 a écrit :

Il va avoir de moins en moins d énergie , pour l économiser ( et s assurer qu il se nourisse suffisamment) on le nourri par sonde. Mais le manque de tonus musculaire fait qu il va forcement y avoir des reflux vers les  poumons
Il n a déjà plus la force de tousser efficacement. ( il ne l a jamais vraiment eu, ca a toujours été un bébé calme, qui pleurait en sourdine)

Prise de poids normale le.premier mois, moyen moins le second, inexistante le troisième. Il a le tonus musculaire d un nouveau né.

Je suis Childfree, mais ça doit être un des trucs le plus dur à vivre  :(

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2289586
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-10-2016 à 06:53:54  profilanswer

Putain  :(

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2289587
beel1
Posté le 06-10-2016 à 07:07:01  profilanswer

[:sadnoir]

n°2289588
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-10-2016 à 07:17:15  profilanswer

[:sadnoir]

Message édité par el_barbone le 06-10-2016 à 07:25:12

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2289589
flo850
moi je
Posté le 06-10-2016 à 07:36:54  profilanswer

A choisir,je prefere qu on parle de trucs plus léger sur ce topic, comme la bite de stiffler

Je donnerai des news quand j en aurai

Message cité 6 fois
Message édité par flo850 le 06-10-2016 à 07:37:27

---------------

n°2289590
Chelmi18
Posté le 06-10-2016 à 08:13:22  profilanswer

On pense bien fort à vous, même si rien de se qui s'écrira sur ce forum ne pourra réellement vous aider !  [:sadnoir]

Bon courage !

n°2289591
gfive
Posté le 06-10-2016 à 08:33:17  profilanswer

flo850 a écrit :

A choisir,je prefere qu on parle de trucs plus léger sur ce topic, comme la bite de stiffler

ouais, ben je vais rebondir là dessus, alors.

https://www.youtube.com/watch?v=_a66uuMkwKM

#blackLivesMatter.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2289592
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-10-2016 à 09:15:12  profilanswer

flo850 a écrit :

Remarque la plupart des remarques sur la prise de poids inexistante et le manque de tonus sont transposables à la bite à stiffler...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2289593
kao98
...
Posté le 06-10-2016 à 09:16:14  profilanswer

gfive a écrit :

bordel... LE bug improbable.

Code :
  1. SELECT pos.num_dossier NUMERO FROM position pos WHERE pos.date_et_heure BETWEEN to_date(:dateDebut,'DD/MM/YYYY HH24:MI:SS') AND to_date(:dateFin,'DD/MM/YYYY HH24:MI:SS')
  2. AND mdsys.SDO_RELATE(pos.coordonnees,mdsys.SDO_GEOMETRY(2003, 8307, NULL,mdsys.SDO_ELEM_INFO_ARRAY(1,1003,3), mdsys.SDO_ORDINATE_ARRAY (:xInf, :yInf, :xSup, :ySup)), 'mask=inside') = 'TRUE'

en passant les dates dateDebut et dateFin sous forme de chaîne, ça marche tout le temps.

Par contre :

Code :
  1. SELECT pos.num_dossier NUMERO FROM position pos WHERE pos.date_et_heure BETWEEN to_date :dateDebut AND :dateFin
  2. AND mdsys.SDO_RELATE(pos.coordonnees,mdsys.SDO_GEOMETRY(2003, 8307, NULL,mdsys.SDO_ELEM_INFO_ARRAY(1,1003,3), mdsys.SDO_ORDINATE_ARRAY (:xInf, :yInf, :xSup, :ySup)), 'mask=inside') = 'TRUE'

en passant des java.sql.Date pour dateDebut et dateFin, ça marche, SAUF si la table est partitionnée.

Mais sur la même table (partitionnée, donc), on peut passer les dates sous forme de java.sql.Date, si on n'utilise pas la fonction de LOCATOR.

MARVELOUS.

Avec des parenthèse, c'est pareil ?

Code :
  1. SELECT
  2.  pos.num_dossier NUMERO
  3.  
  4. FROM
  5.  position pos
  6.  
  7. WHERE
  8.  pos.date_et_heure BETWEEN (
  9.    to_date(:dateDebut,'DD/MM/YYYY HH24:MI:SS') AND to_date(:dateFin,'DD/MM/YYYY HH24:MI:SS')
  10.  )
  11.  AND mdsys.SDO_RELATE(
  12.    pos.coordonnees,mdsys.SDO_GEOMETRY(2003, 8307, NULL,mdsys.SDO_ELEM_INFO_ARRAY(1,1003,3),
  13.    mdsys.SDO_ORDINATE_ARRAY (:xInf, :yInf, :xSup, :ySup)), 'mask=inside'
  14.  ) = 'TRUE'

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 06-10-2016 à 09:17:30
n°2289594
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-10-2016 à 09:19:37  profilanswer

flo850 a écrit :

Pour en parler, il faudrait déjà que tu la sorte de ta bouche [:dawak]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2289595
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-10-2016 à 09:30:18  profilanswer

Plam a écrit :

J'ai eu des expériences similaires avec le monde médical, il n'y a qu'un mois de ça [:ddr555]

En arrivant aux urgences : « Ah votre Papa n'est plus là (silence de 5 secondes qui a duré une éternité). Il a été envoyé en réanimation :( Bon courage :( » (sans autre explication, alors que c'est une procédure quasi-normale en cas d'acidocétose diabétique)

L'ascenseur émotionnel que tu veux  [:am72:5]

Pareil, j'ai amené mon père aux urgences l'autre jour pour des maux de ventre violents et une forte diarrhée, avec confusion mentale (il ne savait plus où il était), j'appelle le lendemain pour prendre des nouvelles et l'infirmière me sort "ah ben on l'a placé en oncologie" !
Pas pu avoir de nouvelles de toute la matinée car il était en examen. J'en étais malade, car dans mon esprit, oncologie == cancer.
Quand enfin j'ai réussi à avoir son médecin, celui ci m'apprend qu'ils l'ont mis en oncologie parce qu'il n'y avait plus de place ailleurs et que les examens avaient révélés une gastro sévère virale avec forte désydratation (d'où la confusion mentale).

J'étais à 2 doigts d'aller napalmer cette conne d'infirmière

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2289596
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-10-2016 à 09:33:47  profilanswer

flo850 a écrit :

Putain... grosse pensée pour toi, ton épouse et tes 2 grands, vraiment  :sweat:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2289598
___alt
Posté le 06-10-2016 à 10:02:36  profilanswer

flo850 a écrit :

Mais sur la bite de stiffler t'es le mieux placé pour en parler.

n°2289599
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-10-2016 à 10:04:07  profilanswer

flo850 a écrit :

Donc on peut ni parler de masklinn, ni de stiffler, ni de taiche, ni de moi :(

n°2289600
gfive
Posté le 06-10-2016 à 10:06:52  profilanswer

kao98 a écrit :

Avec des parenthèse, c'est pareil ?

Code :
  1. SELECT
  2.  pos.num_dossier NUMERO
  3.  
  4. FROM
  5.  position pos
  6.  
  7. WHERE
  8.  pos.date_et_heure BETWEEN (
  9.    to_date(:dateDebut,'DD/MM/YYYY HH24:MI:SS') AND to_date(:dateFin,'DD/MM/YYYY HH24:MI:SS')
  10.  )
  11.  AND mdsys.SDO_RELATE(
  12.    pos.coordonnees,mdsys.SDO_GEOMETRY(2003, 8307, NULL,mdsys.SDO_ELEM_INFO_ARRAY(1,1003,3),
  13.    mdsys.SDO_ORDINATE_ARRAY (:xInf, :yInf, :xSup, :ySup)), 'mask=inside'
  14.  ) = 'TRUE'

J'ai pas essayé, j'avoue. Je vais faire le test, mais il n'y a aucune raison que ça change qqchose :o Comme le "to_date", quoi :o

Le truc à l'origine du plantage le jour de la mise en prod, c'est que les gros cons qui avaient codé cette appli de merde avaient utilisé 'to_date' PARTOUT dans l'appli.

Nous, on a légitimement corrigé ça, parce que t'es jamais à l'abri d'un abruti qui te bousille un format de date dans un coin. Donc tu passes des dates, et c'est marre.

Sauf que dans le cas précis de 3 requêtes en SQL à l'ancienne (au lieu de HQL/JPQL), qui sont "à l'ancienne"à cause du "mdsys.SDO_RELATE..." (il y a probablement moyen de faire autrement, mais vu qu'on veut virer ce truc là pour qqchose de plus simple, on n'a pas creusé), SI la table est partitionnée par date, ça marche pas. Mais dans le genre violent : ça plante la transaction et ça coupe la connexion.

Sur nos DBS, et sur la DB de recette du client, il n'y a pas de partitionnement : leur expert Oracle - qui a mis en place le plan de partitionnement - pensait que ça n'avait qu'un impact marginal (et en tout cas aucun sur la forme des requêtes).  

Et au final, on tombe manifestement sur un bug Oracle, pas franchement caractérisé, et pas publié dans Metalink (au moins pas avec le niveau de support qu'on a)

---------------
n°2289601
drasche
Posté le 06-10-2016 à 10:17:32  profilanswer

flo850 a écrit :

Putain, courage à vous :'(

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2289602
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-10-2016 à 10:18:17  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Donc on peut ni parler de masklinn, ni de stiffler, ni de taiche, ni de moi :(

moins moins n'est pas gros :fou:

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2289603
drasche
Posté le 06-10-2016 à 10:18:26  profilanswer

flo850 a écrit :

Stiffler a une bite? Je croyais que c'était un trans :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2289604
___alt
Posté le 06-10-2016 à 10:21:03  profilanswer

drasche a écrit :

Stiffler a une bite? Je croyais que c'était un trans :/

stiffler signifie shemale en tchèque.

n°2289606
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-10-2016 à 10:39:09  profilanswer

flo850 a écrit :

Merde putain, je suis de tout cœur avec vous, bon courage :/

R3g a écrit :

Remarque la plupart des remarques sur la prise de poids inexistante et le manque de tonus sont transposables à la bite à stiffler...

Question : est-il possible de donner du plaisir à une femme avec une petite bite [:klem3i1]

---------------
Twitter
n°2289607
gfive
Posté le 06-10-2016 à 10:41:31  profilanswer

koskoz a écrit :

Question : est-il possible de donner du plaisir à une femme avec une petite bite [:klem3i1]

Peut on encore parler de femme si elle a une petite bite? Encore un coup de la théorie du genre!

---------------
n°2289608
kao98
...
Posté le 06-10-2016 à 10:46:40  profilanswer

Effectivement, ça a l'air compliqué :D

Mais l'histoire des parenthèses avec BETWEEN ... généralement je mets toujours, TOUJOURS des parenthèses pour le BETWEEN, même si c'est pas censé être obligatoire. Y'a toujours des merdes sans. C'est une bonne pratique à avoir, et le premier truc auquel penser en cas de problème avec une requête qui contient un BETWEEN et qui n'aurait pas les parenthèses.

Mais bon, c'est peut-être (sans doute) pas le problème que tu as rencontré, mais c'était juste une idée en passant.

Message édité par kao98 le 06-10-2016 à 10:47:12
n°2289610
stiffler
Posté le 06-10-2016 à 10:52:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Pareil, j'ai amené mon père aux urgences l'autre jour pour des maux de ventre violents et une forte diarrhée, avec confusion mentale (il ne savait plus où il était), j'appelle le lendemain pour prendre des nouvelles et l'infirmière me sort "ah ben on l'a placé en oncologie" !
Pas pu avoir de nouvelles de toute la matinée car il était en examen. J'en étais malade, car dans mon esprit, oncologie == cancer.
Quand enfin j'ai réussi à avoir son médecin, celui ci m'apprend qu'ils l'ont mis en oncologie parce qu'il n'y avait plus de place ailleurs et que les examens avaient révélés une gastro sévère virale avec forte désydratation (d'où la confusion mentale).

Bah oui c'est de la faute de l'infirmière si elle n'a pas les (bonnes) infos et si elle est en sous effectif.

[:el g]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2289611
Xavier_OM
Posté le 06-10-2016 à 10:56:15  profilanswer

stiffler a écrit :

Bah oui c'est de la faute de l'infirmière si elle n'a pas les (bonnes) infos et si elle est en sous effectif.

Désolé vaut mieux répondre "je ne sais pas" que dire "on l'a placé en oncologie". C'est pas une info neutre ou banale "on l'a placé en oncologie".

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2289612
Plam
Bear Metal
Posté le 06-10-2016 à 10:57:55  profilanswer

Le topic était plus joyeux quand vous trolliez sur du coding style et du JS :(

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2289613
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2016 à 10:58:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Moi ce qui me choque le plus, c'est plutôt qu'ils aient mis ton père en oncologie avec des malades du cancer déjà affaiblis par leur maladie et pour certains avec des défenses immunitaires très faibles.  :??:  Mais bon, il y a sûrement différentes zones en oncologie (enfin j'espère).

PS: ce topic devient horrible avec toutes ces maladies. Cette putain de vieillesse et de mort qui nous rattrape :/ Où sont mes 20 ans et mon insouciance ?  [:kolombin:4]

n°2289614
stiffler
Posté le 06-10-2016 à 11:08:33  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Désolé vaut mieux répondre "je ne sais pas" que dire "on l'a placé en oncologie". C'est pas une info neutre ou banale "on l'a placé en oncologie".

Ouai, c'est une faute professionnelle ! Faut la virer cette connasse !

---------------
n°2289615
Xavier_OM
Posté le 06-10-2016 à 11:16:21  profilanswer

stiffler a écrit :

Ouai, c'est une faute professionnelle ! Faut la virer cette connasse !

La virer non, mais oui c'est une faute  [:spamafote]

---------------
n°2289616
Xavier_OM
Posté le 06-10-2016 à 11:16:54  profilanswer

Plam a écrit :

Le topic était plus joyeux quand vous trolliez sur du coding style et du JS :(

On fait du lisp nous :o   https://toggl.com/programming-princess

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22108  22109  22110  ..  27182  27183  27184  27185  27186  27187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)