Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22069  22070  22071  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2287533
sligor
Posté le 08-09-2016 à 13:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
il n'y a pas de hub officiel, il y a bien des adaptateurs vendus par Apple (hors de prix...), mais si on veut brancher plusieurs périphs USB il faut brancher encore derrière un hub USB

http://www.macworld.co.uk/feature/ [...] k-3601459/

c'est con car ça pousse les clients à utiliser sur leur machine à 2k$ des accessoires de pas forcement bonne qualité achetés sur aliexpress

et puis merde l'USB-C à l'énorme avantage d'être très petit, en mettre plusieurs était possible non ?

Message édité par sligor le 08-09-2016 à 14:01:25

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 13:58:03  profilanswer

n°2287534
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-09-2016 à 15:00:38  profilanswer

flo850 a écrit :

si , mais c'est potentiellement imposé par le fait que le mac book 12" n'ai qu'un seul port  pour la charge + USB + sortie video

[:wiids]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2287535
drasche
Posté le 08-09-2016 à 15:26:04  profilanswer

flo850 a écrit :

si , mais c'est potentiellement imposé par le fait que le mac book 12" n'ai qu'un seul port  pour la charge + USB + sortie video

Très juste, j'oubliais cet aspect :jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2287536
ratibus
Posté le 08-09-2016 à 15:31:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je suis peut etre old school, mais je trouve ça relou de devoir charger un casque

ça devient ridicule, faut charger ton tel, ton laptop, ta montre, maintenant ton casque...
ne pas avoir le fil c'est cool, mais le fil c'est aussi un chouette systeme pour pas perdre tes headphones.

j'aime bien la dual lense sur le 7 Plus, mais je sais pas si le Plus est une taille que j'apprécierai (ça doit etre enorme dans une poche). Y'en a ici qui ont un 6 Plus ?

+1

gfive a écrit :

ben +1, quoi.

Mais surtout, 179 euro dans 2 headphones??

Le prix ne me choque pas vu la quantité de trucs qu'ils ont mis dedans.
Un gros Bose c'est 300€ et personne fait sa pleureuse :o

n°2287538
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-09-2016 à 15:38:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je suis peut etre old school, mais je trouve ça relou de devoir charger un casque

ça devient ridicule, faut charger ton tel, ton laptop, ta montre, maintenant ton casque...
ne pas avoir le fil c'est cool, mais le fil c'est aussi un chouette systeme pour pas perdre tes headphones.

j'aime bien la dual lense sur le 7 Plus, mais je sais pas si le Plus est une taille que j'apprécierai (ça doit etre enorme dans une poche). Y'en a ici qui ont un 6 Plus ?

158.1 x 77.8 x 7.1 mm

C'est un peu plus grand qu'un note 2, l'écran fait 5.5", donc environ la taille de tous les flagship androids actuels

n°2287539
kao98
...
Posté le 08-09-2016 à 15:49:32  profilanswer

n°2287540
gfive
Posté le 08-09-2016 à 15:59:58  profilanswer

ratibus a écrit :

+1

Le prix ne me choque pas vu la quantité de trucs qu'ils ont mis dedans.
Un gros Bose c'est 300€ et personne fait sa pleureuse :o

Le gros bose, tu peux pas le faire tomber à travers les grilles d'aération du métro, par exemple.

Je vois d'ici les concours de calotes pour faire tomber les machins.

Non, puis bon, l'autonomie, quoi... 5h?? Remarque,si c'est la même que celle du téléphone, ça va :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2287541
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2016 à 16:19:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

Tu as vu la tronche de l'adaptateur ? Tu n'as qu'à le laisser au bout du cable de ton casque... ça rallonge ton fil de quelques cms ? La belle affaire... [:spamafote]

Citation :

Absolument. Ceci étant dit, le sans fil, c'est vers quoi Apple tend, mais ils sont pas prêt d'empêcher la connection d'un casque par voie filaire avant un bon moment, au moins quelques années supplémentaires quand les batteries auront fait d'énormes progrès.

Citation :

Madame a un iPhone 6S plus que je lui ai acheté (elle ne veut que du Apple). Elle était un peu réticente sur la taille, mais moi j'en avais marre de la voir se tuer les yeux sur Facebook avec son iPhone 5, donc j'ai forcé un peu la main. Maintenant, elle se voit pas revenir en arrière.  

Maintenant les deux point SUPER positifs des iPhones "plus" :

1) Batterie VRAIMENT TRES endurante. Exemple très récent : elle est partie en Allemagne pendant une semaine et s'est rendu compte juste avant de monter dans l'avion qu'elle avait oublié son tel (elle était avec notre fille faut dire).
Le tel est resté allumé chez nous pendant TOUTE la semaine, elle est revenue, le tel était toujours allumé avec 10% de batterie. Du coup, j'ai laissé mon Samsung S6 dans les mêmes conditions pour voir combien de temps il allait tenir : verdict = moins de 48 heures.
Elle recharge son iPhone tous les 4 jours en moyenne et elle a un usage certes modéré mais TRES régulier et tous les jours (facebook, spotify dans la voiture en bluetooth, 30 minutes de call avec moi à la pause etc...)

2) L'appareil photo sur le 6S+ n'est pas une tuerie, mais on prend les mêmes photos bien souvent aux mêmes endroits et en même temps. Verdict : très très peu de différence par rapport au S6 qui est l'une des ref. (cf site les numériques)
En vidéo, par contre, iPhone 6S+ supérieur sur la stabilisation optique qui est BIEN meilleure que celle présente sur le Samsung. Ya aucun accoup, jamais, c'est vraiment super agréable.

La je vais préco l'iPhone 7 plus noir 128 GB et revendre son iPhone S6 plus car elle adore faire des photos et des vidéos et je suis assez certain que l'APN va franchir un nouveau cap. J'ai décidé de changer son iPhone tous les ans, parce que ça revient pas plus cher et l'APN progresse de version en version.

n°2287543
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2016 à 16:31:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La je vais préco l'iPhone 7 plus noir 128 GB et revendre son iPhone S6 plus car elle adore faire des photos et des vidéos et je suis assez certain que l'APN va franchir un nouveau cap. J'ai décidé de changer son iPhone tous les ans, parce que ça revient pas plus cher et l'APN progresse de version en version.

:hebe:

Pourquoi je vois un compte Instagram avec des photos de bouffe ou de môme :o

Message édité par Youmoussa le 08-09-2016 à 16:33:00

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2287544
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-09-2016 à 16:32:02  profilanswer

Je crois qu'ils lancent l'iphone upgrade program au royaume uni

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 16:32:02  profilanswer

n°2287545
drasche
Posté le 08-09-2016 à 16:33:24  profilanswer

R3g a écrit :

C'est un truc qui peut m'intéresser mais perso je suis parti sur le SE :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2287546
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2016 à 16:35:36  profilanswer

R3g a écrit :

Oui j'ai vu, mais ça reste plus intéressant d'acheter neuf et de revendre tous les ans juste avant la fin de la garantie. Tu perds 100 pounds de moins en moyenne. Là, je vais avoir une diff de 150 pounds maximum d'après mes calculs. 150, même 200 pounds par an, ça va.

n°2287552
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2016 à 17:09:32  profilanswer

gfive a écrit :

ben +1, quoi.

Mais surtout, 179 euro dans 2 headphones??

Regarde le prix des jabra et autre équivalent et tu vas déguster :D

T'es pas obligé de prendre ceux là non plus, ils ont eu tellement peur du backslash qu'ils fournissent même l'adaptateur gratos au lieu de le vendre 29 balles

---------------
It is not called show art
n°2287553
gfive
Posté le 08-09-2016 à 17:10:42  profilanswer

Citation :

Le problème a été de courte passage comme d'habitude. [...]

On risque d'avoir ce problème plutard  

bien bien bien..

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2287555
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-09-2016 à 18:05:20  profilanswer

Tu as vu la tronche de l'adaptateur ? Tu n'as qu'à le laisser au bout du cable de ton casque... ça rallonge ton fil de quelques cms ? La belle affaire... [:spamafote]

c'est quand meme moins sleek avec un adaptateur, surtout que c'est pas exactement le meme effort de débrancher du lightning ou un jack 3.5, ça va se deco tout le temps

Citation :

Absolument. Ceci étant dit, le sans fil, c'est vers quoi Apple tend, mais ils sont pas prêt d'empêcher la connection d'un casque par voie filaire avant un bon moment, au moins quelques années supplémentaires quand les batteries auront fait d'énormes progrès.

Sans doute...après du coup si c'est pas pret c'etait peut etre pas la peine de faire le forcing cette année...5h d'autonomie ça craint.

Citation :

Madame a un iPhone 6S plus que je lui ai acheté (elle ne veut que du Apple). Elle était un peu réticente sur la taille, mais moi j'en avais marre de la voir se tuer les yeux sur Facebook avec son iPhone 5, donc j'ai forcé un peu la main. Maintenant, elle se voit pas revenir en arrière.  

Maintenant les deux point SUPER positifs des iPhones "plus" :

1) Batterie VRAIMENT TRES endurante. Exemple très récent : elle est partie en Allemagne pendant une semaine et s'est rendu compte juste avant de monter dans l'avion qu'elle avait oublié son tel (elle était avec notre fille faut dire).
Le tel est resté allumé chez nous pendant TOUTE la semaine, elle est revenue, le tel était toujours allumé avec 10% de batterie. Du coup, j'ai laissé mon Samsung S6 dans les mêmes conditions pour voir combien de temps il allait tenir : verdict = moins de 48 heures.
Elle recharge son iPhone tous les 4 jours en moyenne et elle a un usage certes modéré mais TRES régulier et tous les jours (facebook, spotify dans la voiture en bluetooth, 30 minutes de call avec moi à la pause etc...)

2) L'appareil photo sur le 6S+ n'est pas une tuerie, mais on prend les mêmes photos bien souvent aux mêmes endroits et en même temps. Verdict : très très peu de différence par rapport au S6 qui est l'une des ref. (cf site les numériques)
En vidéo, par contre, iPhone 6S+ supérieur sur la stabilisation optique qui est BIEN meilleure que celle présente sur le Samsung. Ya aucun accoup, jamais, c'est vraiment super agréable.

intéressant, merci pour le retour...ça tient bien dans une poche ?
je pense que j'adorerai pour lire le soir...mais c'est plus l'aspect nomade qui me préoccupe. Contrairement à ta femme, j'ai pas de sac à main (enfin si, mais c'est plus tard dans la nuit  [:vieillecharette] )

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2287556
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-09-2016 à 19:02:02  profilanswer

sligor a écrit :

ce qui a fait le succés d'apple c'est la simplicité d'utilisation pas le minimalisme. Le minimalisme n'est qu'une façon de faciliter l'utilisation.

Mais là ils vont dans le minimalisme à outrance, devoir se trimbaler avec plein d'adaptateurs ça ne facilite pas l'utilisation

Les mecs, ils font 50 milliards de $ de bénéfices net annuel, et c'est tout ce qu'ils arrivent à pondre.

Apple, c'est devenu de la merde. Point barre.
Plus aucune R&D digne de ce nom, plus aucune réelle nouveauté, juste un peu de design sur des produits qui nécessitent entre 10k€ et 100k€ d'investissement chacun (et je suis généreux).
C'est juste une boîte qui surfe sur du marketing, et dont le seul soucis est de préserver sa position de numéro un par tous les moyens possibles. Mais ce n'est pas en enchaînant les keynotes sans nouveauté qu'ils vont y arriver.

Message édité par el muchacho le 08-09-2016 à 19:09:16

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2287557
flo850
moi je
Posté le 08-09-2016 à 19:05:52  profilanswer

Et pourtant ils y arrivent

---------------

n°2287558
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-09-2016 à 19:08:32  profilanswer

Ils comptent sur le fait que les gens sont des moutons mais ça ne durera pas indéfiniment.
Reste qu'avec leur montagne de cash, ils ne produisent vraiment rien. D'autres font des fusées, des usines solaires, des avions de ligne, des voitures sans pilote, des microprocesseurs, etc. Apple à coté, c'est devenu le néant total.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 08-09-2016 à 19:11:32

---------------
n°2287559
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-09-2016 à 19:11:18  profilanswer

Citation :

Ils comptent sur le fait que les gens sont des moutons mais ça ne durera pas indéfiniment.

-Aristote

Message édité par hephaestos le 08-09-2016 à 19:11:27
n°2287560
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-09-2016 à 19:23:36  profilanswer

Peut-être qu'Apple devrait virer Tim Cook et embauche Elon Musk à sa place.

---------------
n°2287561
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-09-2016 à 20:11:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Reste qu'avec leur montagne de cash, ils ne produisent vraiment rien. D'autres font des fusées, des usines solaires, des avions de ligne, des voitures sans pilote, des microprocesseurs, etc. Apple à coté, c'est devenu le néant total.

C'est pas que vrai : niveau CPU aRM mobile, y'a pas grand monde qui leur arrive à la cheville, ils ont pas de concurrent côté Android niveau performances par core  
Niveau OS c'est propre aussi, la performance JS est chouette (même si ils dorment un peu niveau Safari, cf les trucs Safari IOS is the new IE)

Bref, ça reste le meilleur device mobile du moment, faudrait que la concurrence se bouge le cul

---------------
n°2287562
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-09-2016 à 20:27:24  profilanswer

Jubijub a écrit :

Bref, ça reste le meilleur device mobile du moment, faudrait que la concurrence se bouge le cul

Ils y travaillent :o    

(alerte disclaimer vaporware :D :D)
http://reho.st/medium/https://gallery.mailchimp.com/1d34480bd339567cb5c193ac8/images/e7c4c795-c325-4bee-8458-234b68af2aa2.jpg
https://gallery.mailchimp.com/1d34480bd339567cb5c193ac8/images/373e42d6-023a-4a60-bb3c-529f5d7425ef.jpg
https://gallery.mailchimp.com/1d34480bd339567cb5c193ac8/images/b6efe57e-78e3-4447-bf7f-2b5fce32cedf.jpg

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2287563
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-09-2016 à 20:32:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

C'est pas que vrai : niveau CPU aRM mobile, y'a pas grand monde qui leur arrive à la cheville, ils ont pas de concurrent côté Android niveau performances par core  
Niveau OS c'est propre aussi, la performance JS est chouette (même si ils dorment un peu niveau Safari, cf les trucs Safari IOS is the new IE)

Il y a du support soft pendant plus de 6 mois aussi. On peut critiquer les problèmes de RAM/perfs des plus anciens tels quand ils sont mis à jour, mais en attendant ios 10 va être dispo sur iphone 5 et ipad G4 (sortis en 2012).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2287565
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2016 à 20:46:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

Sans compter mon iPad pro 12" qui a remplacé tous mes blocs notes et qui m'a rendu paperless avec toutes les notes automatiquement uploadées dans le cloud (J'utilise good notes)

Cet iPad pro a changé ma vie. C'est sans aucun doute le device qui a eu le plus d'impact sur mon travail ces 4 dernières années.

Il y a quoi au niveau de la concurrence en 12 pouces (quasi a4) qui te fait oublier que tu es pas sur un support papier ? Vraiment pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 08-09-2016 à 20:47:43
n°2287566
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-09-2016 à 20:47:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Il y a du support soft pendant plus de 6 mois aussi. On peut critiquer les problèmes de RAM/perfs des plus anciens tels quand ils sont mis à jour, mais en attendant ios 10 va être dispo sur iphone 5 et ipad G4 (sortis en 2012).

Alors la +1000, encore que si tu prends un Nexus ça reste correct niveau support : le 5 aura pas l'update Android 7, il est sorti y'a 3 ans tout pile. En gros ils les supportent le temps d'un cycle de renouvellement, c'est pas fantastique mais c'est le mieux que tu as chez Android

---------------
n°2287567
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2016 à 20:48:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Peut-être qu'Apple devrait virer Tim Cook et embauche Elon Musk à sa place.

Bonjour,
Ya un an je vous ai promis 200 millions d'iPhone chez les clients, bon en fait on avait oublié d'en parler aux fournisseurs alors on a réussi à en fabriquer 4000, ils coutent 1200 balles et on fait pas de marge dessus.
Donc l'année prochaine on fait 400 millions sans problème.

Au fait ma tantine a un problème sur son livret A alors on va racheter Theranos 5 milliards, c'est moitié moins qu'il y a deux ans :sol:

---------------
It is not called show art
n°2287568
skeye
Posté le 08-09-2016 à 20:51:24  profilanswer

Sans compter mon iPad pro 12" qui a remplacé tous mes blocs notes et qui m'a rendu paperless avec toutes les notes automatiquement uploadées dans le cloud (J'utilise good notes)

Cet iPad pro a changé ma vie. C'est sans aucun doute le device qui a eu le plus d'impact sur mon travail ces 4 dernières années.

Il y a quoi au niveau de la concurrence en 12 pouces (quasi a4) qui te fait oublier que tu es pas sur un support papier ? Vraiment pas grand chose.

Ok, leur grosse innovation c'est le bloc notes numérique à >900€. Youpi.[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2287569
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2016 à 20:53:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

Alors la +1000, encore que si tu prends un Nexus ça reste correct niveau support : le 5 aura pas l'update Android 7, il est sorti y'a 3 ans tout pile. En gros ils les supportent le temps d'un cycle de renouvellement, c'est pas fantastique mais c'est le mieux que tu as chez Android

Eh oui... D'ailleurs mon S6 va être encore mis à jour avec un peu de chance et ensuite, fini.

Je garde Android parce que TOUS mes autres devices sont  déjà chez Apple et que je veux garder une vision un peu plus globale des choses. Je trouve que c'est pas bon d'être enfermé dans la logique d'une seule boite...

Mais bon, en étant réaliste, le combo MBPr (MBA pour ma femme), iPad, Apple TV4, c'est quand même TRÈS efficace.  

Là avec l'Apple TV4 ils ont frappé un grand coup avec les Apps, car j'ai installé VLC et du coup je peux streamer toute ma bibliothèque qui est sur mon serveur Linux donc, il n'y a plus les limitations de l'éco-système Apple.

n°2287570
skeye
Posté le 08-09-2016 à 20:58:28  profilanswer

à 200 boules heureusement que tu peux streamer un minimum...un chromecast à 30 balles doit pouvoir en faire autant...

---------------
n°2287571
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2016 à 21:06:50  profilanswer

skeye a écrit :

Ok, leur grosse innovation c'est le bloc notes numérique à >900€. Youpi.[:doc petrus]

Ben les blocs note A4 avec un stylet digne de ce nom qui te fait oublier le support numérique, ils sont où ? a part la surface, je vois rien. Et j'ai pris la surface une semaine et je l'ai rendue. Pas convaincu, surtout à cause de l'autonomie + les lags + les problèmes en tout genre ...  
L'iPad, il me fait pas chier lui.
et les 900€, désolé, mais ça impacte pas mon budget.

n°2287572
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2016 à 21:09:20  profilanswer

skeye a écrit :

à 200 boules heureusement que tu peux streamer un minimum...un chromecast à 30 balles doit pouvoir en faire autant...

[:massys]  

Au boulot on a chromecast et Apple TV, le chromecast on s'en sert jamais. Faire une présentation avec un iPad en Airplay, c'est juste 10 fois plus intuitif que tout le reste.

n°2287573
skeye
Posté le 08-09-2016 à 22:17:14  profilanswer

Ben les blocs note A4 avec un stylet digne de ce nom qui te fait oublier le support numérique, ils sont où ? a part la surface, je vois rien. Et j'ai pris la surface une semaine et je l'ai rendue. Pas convaincu, surtout à cause de l'autonomie + les lags + les problèmes en tout genre ...  
L'iPad, il me fait pas chier lui.
et les 900€, désolé, mais ça impacte pas mon budget.

ca reste des gadgets beaucoup trop chers.[:jagstang]

Au boulot on a chromecast et Apple TV, le chromecast on s'en sert jamais. Faire une présentation avec un iPad en Airplay, c'est juste 10 fois plus intuitif que tout le reste.

Tu peux faire du partage d'écran d'android vers chromecast, je vois pas où peut être la différence fondamentale à part le tarif et le marketing.

---------------
n°2287574
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2016 à 22:52:36  profilanswer

skeye a écrit :

ca reste des gadgets beaucoup trop chers.[:jagstang]

Je m'en fous du prix. Payer 200 ou 800€, si c'est un truc fiable dont je me sers quotidiennement, je suis pas à 1000€ près.

skeye a écrit :

Tu peux faire du partage d'écran d'android vers chromecast, je vois pas où peut être la différence fondamentale à part le tarif et le marketing.

Partage de quel android ? T'as vu la gueule des tablettes androids sur le marché, leur autonomie de merde, leur mise à jour pendant 6 mois ? Et l'absence de stylet... à part la Samsung 13 pouces qui coûte le même prix qu'un iPad, c'est le désert... Et c'est loin de valoir un iPad Pro.

n°2287575
Plam
Bear Metal
Posté le 09-09-2016 à 00:03:48  profilanswer

Tin c'est nul cette cat. Apple sur HFr :/ Ah mais on est sur blabla@prog :??:

M'enfin j'y participe puisque les missions de nraynal servent à financer ses doses de matos Apple :o

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2287576
nraynaud
lol
Posté le 09-09-2016 à 00:17:57  profilanswer

Nraynaud il aimerait bien recevoir la thune de sa mission avant le prélèvement des impôts en vrai :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2287577
Plam
Bear Metal
Posté le 09-09-2016 à 00:21:26  profilanswer

Tu diras ça au Crédit Coopératif, banque la plus nulle à chier de la galaxie :/

Tu veux ajouter un compte pour un virement ? 1 semaine, voire 2 si le compte est à l'étranger :D
Tu veux acheter 10€ sur internet un ticket de parking ? Il te faut le clavier avec la carte à puce que tu as pas toujours sur toi [:dawa]
Tu as besoin de rien ? Ils sont parfait :D

Et je parle pas des teubés qui comprennent pas ce qu'est une levée de fonds (mais cette conne est s'est fait virée c'est pour dire :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 09-09-2016 à 00:21:45

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2287578
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-09-2016 à 00:45:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je te parle d'Apple, et tu me parles d'Arm ??? :??:
Y-a t'il un rapport ?

Quand à des corrections de bug de l'OS et de Javascript, ça ne représente quand même vraiment pas grand chose quand on est assis sur des centaines de milliards de $ inutiles.
Ca n'impressionne vraiment personne.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 09-09-2016 à 08:16:20

---------------
n°2287579
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-09-2016 à 05:24:05  profilanswer

J'avais acheté une harmony touch l'année dernière pour 79 euros sur Amazon, mais jamais utilisé, faut de temps et de m'y mettre, pensant que c'était hyper difficile.
Mais en fait non, il y a des applis partout pour la configurer (sur android/ios), sur mac, sur windows
La conf se fait d'une manière DECONCERTANTE, via un premier écran où on nous demande de rajouter nos dispositifs, il suffit de mettre la marque de l'appareil et sa référence.  
Ensuite un autre écran nous propose de rajouter des "Activités", comme : Regarder la TV, Regarder un film, Jouer à un jeu. Et via un didacticiel tout con des questions simple, on configure une activité en un rien de temps.

n°2287580
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-09-2016 à 08:18:01  profilanswer

J'ai une putain de stackoverflowexception, alors non seulement on peut rien débugguer mais en plus vas-y chercher stackoverflow sur google, qui est le connard qui a eu l'idée d'appeler son site comme ça ?!?

n°2287581
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-09-2016 à 09:08:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai une putain de stackoverflowexception, alors non seulement on peut rien débugguer mais en plus vas-y chercher stackoverflow sur google, qui est le connard qui a eu l'idée d'appeler son site comme ça ?!?

:D récursion ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2287582
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-09-2016 à 09:15:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je te parle d'Apple, et tu me parles d'Arm ??? :??:  
Y-a t'il un rapport ?

Le rapport c'est qu'Apple conçoit ses CPU en interne

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22069  22070  22071  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)