| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
mais effectivement, ça se propage doucement, selon les services de dns lookup que je check je vois les nouvelles infos ou les vieilles... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 23-04-2016 à 22:33:22 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 22:27:38 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-04-2016 à 22:40:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mr_Yvele Tabouret en bois |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_Yvele le 23-04-2016 à 23:02:41 --------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
BenO Profil: Chercheur | Si avec 174 de QI il sait pas s'occuper en cours, il est un peu con non ? --------------- Python Python Python |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 09:25:02 ![]() ![]() |
stadire que c'est une petite assemblée voyez-vous sinon : Oh debian Je tente une netinstall sur clé USB Ah non j'ai rien dit ça foire sous Mint aussi...j'ai un modem fibre Swisscom que j'ai bridgé avec mon routeur Asus Ac3200, c'est donc le modem qui joue le role de DHCP...et il le fait puisque tous les appareils de la maison se connectent sans pb... Message édité par Jubijub le 24-04-2016 à 11:17:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt | Linux Mint => sécu à chier => poubelle --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_Yvele le 24-04-2016 à 11:26:33 --------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
my CM est capricieuse parfois, des fois elle me perd le clavier au boot, donc je finis toujours par tester ça
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 24-04-2016 à 11:32:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | jubijub: je te conseille l'install en mode texte pour les install debian, les GUI c'est souvent la plus grosse source de bug en informatique --------------- qwerty-fr |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 24-04-2016 à 12:05:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_Yvele le 24-04-2016 à 12:02:20 --------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
sligor | LG G4 --------------- qwerty-fr |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | fuck fuck fuck
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | T'es plus à 100 balle prêt grâce à ta super assurance vie --------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | faut que je trouve un truc a faire qui dure une heure pour oublier --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | JE suis tellement de mauvaise humeur ....
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les smartphones c'est le truc vendu et assumé sans sav ni garantie j'ai deja un cancer putain merde c'ets le deuxieme Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-04-2016 à 13:18:18 --------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par Mr_Yvele le 24-04-2016 à 13:32:17 --------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
Mr_Yvele Tabouret en bois | Ca c'est beau aussi: https://whitton.io/articles/xss-on- [...] ent-types/ Message cité 1 fois Message édité par Mr_Yvele le 24-04-2016 à 14:08:22 --------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |