Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21792  21793  21794  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2270144
gfive
Posté le 23-11-2015 à 16:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Si tu es plus cigale que fourmi, faut pas mettre ça sur le dos du pays :o

Moi je l'ai fait à l'étranger.

Je mets rien sur le dos de personne, je trouve juste que le french bashing c'est complètement débile.  

J'ai des potes qui ont pris des années sabbatiques pour toutes sortes de trucs (de l'humanitaire, du perso), d'autres qui ont pris des congés création d'entreprise, d'autres encore qui ont profité du versement des indemnités chômage d'un coup pour monter leur activité (qui n'avait parfois rien à voir avec ce qu'ils faisaient avant) et qui ont pu ensuite retourner bosser ailleurs sans que ça pose le moindre problème.
J'ai un pote boulanger qui a commencé ingé dev puis CdP chez Cap, j'ai un pote qui a fait des années de formation de pilote via des fongécif & co, dont le CCV est un gros gruyère, mais qui n'a jamais eu de mal à trouver du taf.

Ce genre de reconversion dans plein d'autres pays, c'est beaucoup plus compliqué parce que t'as 0 aide [:spamafote] Y'a plein d'outils ici, financés par nos impôts, qui permettent aux gens de tenter des trucs, de prendre du recul, etc.. bref.

Le problème, c'est pas les trous dans le CV, c'est ce que t'as fait pendant. Et en l'occurence, c'est pas facile à vendre. Mais de mon point de vue, le plus compliqué sera de chercher un poste à grosses responsabilités, tout en expliquant pourquoi / comment NRaynaud n'a pas gardé le(s) poste(s) similaire(s) qu'il a eu.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 16:33:19  profilanswer

n°2270145
gfive
Posté le 23-11-2015 à 16:36:05  profilanswer

et http://www.sudouest.fr/2015/11/23/ [...] 4-4284.php

---------------
n°2270146
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2015 à 16:45:00  profilanswer

gfive a écrit :

Je mets rien sur le dos de personne, je trouve juste que le french bashing c'est complètement débile.  

J'ai des potes qui ont pris des années sabbatiques pour toutes sortes de trucs (de l'humanitaire, du perso), d'autres qui ont pris des congés création d'entreprise, d'autres encore qui ont profité du versement des indemnités chômage d'un coup pour monter leur activité (qui n'avait parfois rien à voir avec ce qu'ils faisaient avant) et qui ont pu ensuite retourner bosser ailleurs sans que ça pose le moindre problème.
J'ai un pote boulanger qui a commencé ingé dev puis CdP chez Cap, j'ai un pote qui a fait des années de formation de pilote via des fongécif & co, dont le CCV est un gros gruyère, mais qui n'a jamais eu de mal à trouver du taf.

Ce genre de reconversion dans plein d'autres pays, c'est beaucoup plus compliqué parce que t'as 0 aide [:spamafote] Y'a plein d'outils ici, financés par nos impôts, qui permettent aux gens de tenter des trucs, de prendre du recul, etc.. bref.

Le problème, c'est pas les trous dans le CV, c'est ce que t'as fait pendant. Et en l'occurence, c'est pas facile à vendre. Mais de mon point de vue, le plus compliqué sera de chercher un poste à grosses responsabilités, tout en expliquant pourquoi / comment NRaynaud n'a pas gardé le(s) poste(s) similaire(s) qu'il a eu.

Sauf que tu ne te rends pas compte à quel point c'est une mentalité française :D

Ça se fait dans les pays anglo saxons ou en Allemagne.

n°2270147
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2015 à 16:49:24  profilanswer

gfive a écrit :

Mais de mon point de vue, le plus compliqué sera de chercher un poste à grosses responsabilités, tout en expliquant pourquoi / comment NRaynaud n'a pas gardé le(s) poste(s) similaire(s) qu'il a eu.

bof, à Smartesting j'avais un poste qu'on avait décidé temporaire quand je l'ai pris, et ma période s'est achevée, et j'avais pas envie de retourner lead dev, alors je suis parti (en fait ils voulaient même virer la règle du poste temporaire pour me garder, mais j'ai dit non, le suivant était déjà aligné).

à WGS mon boulot était aussi à la fin d'une phase, la boite venait de lever des fonds, de livrer sa première version sérieuse, y'avait 50 instances clients (en comptant les instances d'avant-vente et tout), une équipe de dev top moumoute avec des procédures qui tournent, j'étais là pour démarrer la boite techniquement, elle était démarrée.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2270148
gfive
Posté le 23-11-2015 à 16:52:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sauf que tu ne te rends pas compte à quel point c'est une mentalité française :D

Ça se fait dans les pays anglo saxons ou en Allemagne.

ouais, mais bon, autant l'expérience Trainoo peut être vue comme positive, autant le dernier trou dans le CV de NRaynaud n'est pas un choix (encore une fois, je peux me tromper). Et ça, j'ai beau vouloir te croire, je doute que ça soit facile à vendre, ici ou ailleurs.

---------------
n°2270149
Devil'sTig​er
Posté le 23-11-2015 à 16:56:18  profilanswer

C'est un truc qui est difficile à vendre absolument partout...

Le moindre trou, dans tous les CVs de la planète c'est plus dur à vendre que le moindre poste, même merdique.

n°2270150
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-11-2015 à 16:56:53  profilanswer

C est marrant plus on critique nraynaud plus il se défend. On va finir par croire que c est un donner :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°2270151
gfive
Posté le 23-11-2015 à 16:57:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

bof, à Smartesting j'avais un poste qu'on avait décidé temporaire quand je l'ai pris, et ma période s'est achevée, et j'avais pas envie de retourner lead dev, alors je suis parti (en fait ils voulaient même virer la règle du poste temporaire pour me garder, mais j'ai dit non, le suivant était déjà aligné).

à WGS mon boulot était aussi à la fin d'une phase, la boite venait de lever des fonds, de livrer sa première version sérieuse, y'avait 50 instances clients (en comptant les instances d'avant-vente et tout), une équipe de dev top moumoute avec des procédures qui tournent, j'étais là pour démarrer la boite techniquement, elle était démarrée.

Comme je disais, j'ia pas tout suivi de ta vie professionnelle :o  

Mais ce que tu décris là, c'est un boulot de "consultant" (pas au sens CapGé /cravate du mot, mais au sens du mec qui porte une expertise et la transmet), pas de salarié, en fait.

Et uniquement dans des boites qui démarrent ou refont tout du sol au plafond.

---------------
n°2270152
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2015 à 16:59:52  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, mais bon, autant l'expérience Trainoo peut être vue comme positive, autant le dernier trou dans le CV de NRaynaud n'est pas un choix (encore une fois, je peux me tromper). Et ça, j'ai beau vouloir te croire, je doute que ça soit facile à vendre, ici ou ailleurs.

J'en connais plus d'un qui ont pris des congés sabbatiques pour strictement rien faire. Nico a pondu des trucs intéressants. Et moi je pense que ce trou est (plus ou moins) volontaire ( mais je peux me tromper ).

n°2270153
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2015 à 17:00:39  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Le moindre trou, dans tous les CVs de la planète c'est plus dur à vendre que le moindre poste, même merdique.

Basé sur quelles expériences ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 17:00:39  profilanswer

n°2270154
___alt
Posté le 23-11-2015 à 17:02:36  profilanswer

Même si ce trou est pas volontaire, il peut très bien passer pour volontaire. Parce qu'il y a un output démontrable assez phénoménal.

Alors que Jean-Guimauve qui prend 1 an de congé sabbatique pour aller chasser la dinde à Katmandou, il va avoir un peu plus de mal.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2270155
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2015 à 17:03:11  profilanswer

gfive a écrit :

Comme je disais, j'ia pas tout suivi de ta vie professionnelle :o  

Mais ce que tu décris là, c'est un boulot de "consultant" (pas au sens CapGé /cravate du mot, mais au sens du mec qui porte une expertise et la transmet), pas de salarié, en fait.

Et uniquement dans des boites qui démarrent ou refont tout du sol au plafond.

on va dire, que ma présence dans l'entreprise passe pas inaperçue en général [:ciler]
j'ai même un mot pour ça : "impact player".

Je viens pas pour gérer les opérations et la routine quotidienne.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2270157
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2015 à 17:08:32  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

C est marrant plus on critique nraynaud plus il se défend. On va finir par croire que c est un donner :o

autocorrect ?
je trouve pas le mot par contre.

oui, j'oscille entre autocritique et essayer de me défendre. Je sais pas trop. Je sais qu'il va falloir me vendre, parce qu'en imaginant que je trouve l'annonce de job parfait, il va falloir sniper, y'aura pas beaucoup d'opportunités pour un mec comme moi.

Mais parler de mes expériences ici est bon, au moins ça permet de pas rester tout seul, tester des idées ou des formulations auprès d'un "public" etc.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2270158
Trajet
Posté le 23-11-2015 à 17:09:05  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je nuancerai quand même.
Pour un poste de random grouillot en SSII (ce que je suis :o ), n'importe quel type un peu éveillé fera l'affaire vu qu'il est facilement remplaçable.
Pour un poste à responsabilité comme semble chercher nraynaud où les gens sont moins facilement remplaçable, j'imagine qu'un recruteur cherche à cibler avant tout des profils plus rassurants que "responsable pouvant péter une pile du jour au lendemain et partir créer une machine à tisser des bonnets péruvien au Pérou".

n°2270159
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-11-2015 à 17:10:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

autocorrect ?
je trouve pas le mot par contre.

oui, j'oscille entre autocritique et essayer de me défendre. Je sais pas trop. Je sais qu'il va falloir me vendre, parce qu'en imaginant que je trouve l'annonce de job parfait, il va falloir sniper, y'aura pas beaucoup d'opportunités pour un mec comme moi.

Mais parler de mes expériences ici est bon, au moins ça permet de pas rester tout seul, tester des idées ou des formulations auprès d'un "public" etc.

Winner

---------------
marilou repose sous la neige
n°2270160
gfive
Posté le 23-11-2015 à 17:12:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

on va dire, que ma présence dans l'entreprise passe pas inaperçue en général [:ciler]
j'ai même un mot pour ça : "impact player".

Je viens pas pour gérer les opérations et la routine quotidienne.

J'avais cru comprendre, oui :o

---------------
n°2270161
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2015 à 17:21:07  profilanswer

alors non, je suis pas un winner, j'essaye juste de m'intégrer, et j'ai un cerveau un peu bizarre.  

J'essaye de trouver une place économiquement où je peux produire une valeur un peu positive, un truc qui ne diminue ni la boite où je suis ni moi.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2270162
gfive
Posté le 23-11-2015 à 17:29:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

alors non, je suis pas un winner, j'essaye juste de m'intégrer, et j'ai un cerveau un peu bizarre.  

J'essaye de trouver une place économiquement où je peux produire une valeur un peu positive, un truc qui ne diminue ni la boite où je suis ni moi.

Un truc qui pourrait être intéressant à mon avis, c'est de justement pas entrer dans une boite, mais dans plusieurs.

Un modèle où tu bosserais avec des investisseurs, pour aider des start up à démarrer.

Faut juste trouver des mecs plein aux as qui ont conscience de ton niveau, et qui ont déjà payé pour savoir qu'une boite, même avec la meilleure idée du monde, si les techniques sont des neuneus, ça marche pas (sauf pour faire l'appli qui fait prout, mais bon)

Comme ça, tu as l'opportunité d'explorer plein de trucs sans y rester assez longtemps pour te lasser, ni voir ce que d'autres en feront après (et qui te rendrait de toute évidence malade à en crever puisqu'ils ne feront pas forcément comme toi tu aurais fait :o)

---------------
n°2270163
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2015 à 17:30:26  profilanswer

Trajet a écrit :

Je nuancerai quand même.
Pour un poste de random grouillot en SSII (ce que je suis :o ), n'importe quel type un peu éveillé fera l'affaire vu qu'il est facilement remplaçable.
Pour un poste à responsabilité comme semble chercher nraynaud où les gens sont moins facilement remplaçable, j'imagine qu'un recruteur cherche à cibler avant tout des profils plus rassurants que "responsable pouvant péter une pile du jour au lendemain et partir créer une machine à tisser des bonnets péruvien au Pérou".

ouais, j'évite les recruteurs, mais je pense/j'espère que y'a des gens qui peuvent supporter mon côté quirky 2-3 ans et en tirer les avantages qui vont avec. Le premier des avantages je pense c'est que moi les devs me font une certaine confiance, et je sais que c'est un problème dans beaucoup de boite.  

Parce qu'il y a toujours cette réalité que t'auras pas des résultats financiers extravagants avec des gens et des méthodes ordinaires (si t'es pas une banque ou une assurance, s'entend). Après évidemment il faut savoir si le mec embauché est extravagant par sa consommation d'héroïne et de putes Asiatiques ou par ses résultats en matière de produit. Et il faut savoir si mon extravagance intellectuelle est positive pour les boites qui m'embauchent (j'espère vaguement, mais bon).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2270164
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2015 à 17:33:16  profilanswer

gfive a écrit :

Un truc qui pourrait être intéressant à mon avis, c'est de justement pas entrer dans une boite, mais dans plusieurs.

Un modèle où tu bosserais avec des investisseurs, pour aider des start up à démarrer.

Faut juste trouver des mecs plein aux as qui ont conscience de ton niveau, et qui ont déjà payé pour savoir qu'une boite, même avec la meilleure idée du monde, si les techniques sont des neuneus, ça marche pas (sauf pour faire l'appli qui fait prout, mais bon)

Comme ça, tu as l'opportunité d'explorer plein de trucs sans y rester assez longtemps pour te lasser, ni voir ce que d'autres en feront après (et qui te rendrait de toute évidence malade à en crever puisqu'ils ne feront pas forcément comme toi tu aurais fait :o)

ouais, y'a un truc comme ça que j'ai vu passer.

pour ta dernière phrase, je crois que je m'améliore sur le contrôle, un des trucs que je répète souvent à mon ancienne équipe (oui, je les vois encore souvent), c'est que c'est plus moi le boss, et qu'il est important que le boss actuel fasse les choses à sa sauce, pour qu'il soit à son aise dans sont style de management au lieu d'essayer de faire du mauvais nraynaud.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2270169
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2015 à 18:50:37  profilanswer

et sans vouloir me vanter, y'a pas que des entreprises qui ont changé durablement après que je sois passé dedans [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2270170
lorill
Posté le 23-11-2015 à 19:04:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

et sans vouloir me vanter, y'a pas que des entreprises qui ont changé durablement après que je sois passé dedans [:filter]

tu les as aussi fait grossir ?

n°2270171
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2015 à 19:18:00  profilanswer

et je me suis barré quand elles sont devenues trop grosses.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2270172
gfive
Posté le 23-11-2015 à 19:33:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

et je me suis barré quand elles sont devenues trop grosses.

comme harko avec les nanas en somme

---------------
n°2270173
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-11-2015 à 19:47:22  profilanswer

je vais demander une prime de risque #montrouge

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2270174
sligor
Posté le 23-11-2015 à 19:53:00  profilanswer

tu y bosses ou t'y habites ?

edit: quoi que si tu demandes une prime de risque c'est que tu y bosses  [:prozac]

Message édité par sligor le 23-11-2015 à 19:53:41

---------------
qwerty-fr
n°2270175
Devil'sTig​er
Posté le 23-11-2015 à 20:29:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Basé sur quelles expériences ?

Ma propre expérience (majoritairement bossé à l'étranger entre les US, UK, et bientôt Maltes ou UK (suivant celui qui validera l'premier :o)), j'ai bossé un peu en France, ca m'a fait clairement chier (bien sur ca veut pas dire que partout c'est chiant hein :o). Que des gros dans le tas a part l'XP en France.

Faut dire que commencer dans la vie active avec un boss qui est une sorte de robot tournant au redbull et mac do, ne se lavant manifestement plus trop (c'est pas qu'il s'en rend pas compte, juste "qu'il n'a pas le temps" ) ça aide pas trop à avoir une bonne image du monde du travail en France :o

nraynaud a écrit :

ouais, j'évite les recruteurs, mais je pense/j'espère que y'a des gens qui peuvent supporter mon côté quirky 2-3 ans et en tirer les avantages qui vont avec. Le premier des avantages je pense c'est que moi les devs me font une certaine confiance, et je sais que c'est un problème dans beaucoup de boite.  

Parce qu'il y a toujours cette réalité que t'auras pas des résultats financiers extravagants avec des gens et des méthodes ordinaires (si t'es pas une banque ou une assurance, s'entend). Après évidemment il faut savoir si le mec embauché est extravagant par sa consommation d'héroïne et de putes Asiatiques ou par ses résultats en matière de produit. Et il faut savoir si mon extravagance intellectuelle est positive pour les boites qui m'embauchent (j'espère vaguement, mais bon).

T'a fait un tour du côté des chasseurs de tête :o

n°2270176
ratibus
Posté le 23-11-2015 à 21:35:02  profilanswer

Tiens au fait, on a fait un article chez Elastic : https://www.elastic.co/blog/amelior [...] ez/decitre \o/

n°2270177
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-11-2015 à 22:16:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

concentrons-nous sur le poste de CTO, quel serait ton focus ?

ben CTO c'est large, un CTO peut faire tout ça (selon la boite), par contre rapidement il aura plus le temps de tout faire (regarde Plam, ça arrive vite)

Le rachat ! Le rachat ! Le rachat !

nraynaud a écrit :

ok, je crois que je vais assouplir ma position:  
- soit je retourne dans le 100% soft et je prends pas un poste en-dessous de directeur r&d/directeur ingéniérie/CTO d'une petite boite
- soit j'ai l'opportunité de toucher à l'électronique ET mécanique dans le même job et je suis prêt à prendre un poste d'ingénieur de base.

ça parait sensé...

Youmoussa a écrit :

:jap:  

Une équipe et un projet motivant et ça repart :o
Mais ca reste toujours le plus dur.

Moi je verrais plus un rôle de lead dans une petite startup. Ca demande de prendre des décisions et de toucher à tout. Une fois cette expérience validée, ça permet de se replacer sur le marché de l'emploi et de rebondir. Évite a tout prix les COGIP /my2cts

+1

nraynaud a écrit :

Youmoussa vit aux US.

Don't cloud his hatred with facts

nraynaud a écrit :

bah je suis près à prendre les boites super petites et à les faire grossir.

je te verrais bien salari d'une pépinière, en super consultant qui vient donner le coup de main pour foutre le bordel sur des rails

___alt a écrit :

Même si ce trou est pas volontaire, il peut très bien passer pour volontaire. Parce qu'il y a un output démontrable assez phénoménal.

Alors que Jean-Guimauve qui prend 1 an de congé sabbatique pour aller chasser la dinde à Katmandou, il va avoir un peu plus de mal.

+1000 : son proto est hyper vendable d'une point de vue skills / autoformation. Avec une histoire qui va bien autout, je crois pas que ce soit un truc en défaveur de nray (si on regarde, il a continué à coder, il a appris de nouvelles technos, il a combinés plusieurs qui nécessitent une expertise assez poussées, c'est pas trop à la portée du premier pingouin venu.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2270178
Plam
Bear Metal
Posté le 23-11-2015 à 22:23:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

Le rachat ! Le rachat ! Le rachat !

Le soucis c'est que même si l'équipe technique jusqu'au PO, en passant par le CM (et le head of tech) le souhaite, c'est loin d'être suffisant. Vu le mastodonte que c'est, cette boite...

9000+ salariés, 330 000 clients (100% des 100 plus grosse boîte du monde), ~ 3 milliards de CA, 300 millions de benefs net, 12 milliards de capi.

J'ose pas imaginer les processus décisionnels « importants » chez eux...

edit : c'est pas gros comparé à Nestlé, mais ça reste un gros acteur dans son domaine tout de même.

Message cité 2 fois
Message édité par Plam le 23-11-2015 à 22:25:18

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2270179
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2015 à 22:33:38  profilanswer

Plam a écrit :

Le soucis c'est que même si l'équipe technique jusqu'au PO, en passant par le CM (et le head of tech) le souhaite, c'est loin d'être suffisant. Vu le mastodonte que c'est, cette boite...

9000+ salariés, 330 000 clients (100% des 100 plus grosse boîte du monde), ~ 3 milliards de CA, 300 millions de benefs net, 12 milliards de capi.

edit : c'est pas gros comparé à Nestlé, mais ça reste un gros acteur dans son domaine tout de même.

Oui enfin on ne parle que de quelques millions, tu remontes pas au CEO pour ça et t'as même des équipes dont c'est le job, en lien avec les PO

---------------
It is not called show art
n°2270180
sligor
Posté le 23-11-2015 à 22:58:59  profilanswer

il est plutôt pas mal le mini-album des foo-fighters

---------------
qwerty-fr
n°2270181
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2015 à 23:41:12  profilanswer

https://convox.com/blog/a-tale-of-two-onboardings/
c'est vraiment bien docker pour l'onboarding ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2270182
nraynaud
lol
Posté le 24-11-2015 à 00:09:27  profilanswer

http://www.businessinsider.com.au/ [...] hs-2015-11
j'me documente ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2270183
Trajet
Posté le 24-11-2015 à 00:25:02  profilanswer

ça me fait penser à un strip de Dilbert sur le job de CEO : http://dilbert.com/strip/2015-02-15

n°2270184
DDT
Few understand
Posté le 24-11-2015 à 00:27:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://convox.com/blog/a-tale-of-two-onboardings/
c'est vraiment bien docker pour l'onboarding ?

Le combo OS X et Rails me faisait déjà bien marrer en 2008/2009 pour cette raison, certaines choses ne changent pas. :D

Mais ouais Docker c'est pas mal pour ça.
Par exemple je suis arrivé dans mon équipe actuelle, ils ont des vieux scripts Vagrant pour émuler l'environnement de dev/prod, j'ai tenté de mettre à jour le truc mais ça m'a vite gavé, puis un Finnois barbu m'a refilé ses Dockerfiles. [:bien] Après j'ai pas testé en dehors de linux.

Message édité par DDT le 24-11-2015 à 00:28:05

---------------
click clack clunka thunk
n°2270185
nraynaud
lol
Posté le 24-11-2015 à 00:41:08  profilanswer

Citation :

I have been in the development field for 15 years, I have used dozens of languages and libraries, written hundreds thousands lines of code. I produced applications in front-end, back-end, on the desktop, embedded, real time instrumentation, web marketing, complex maths, geography, and more.

Today I lead development teams to success. I'm an impact player, I bootstrap or transform products and teams. I introduce innovation, weird thinking, crazy maths, I bring change.

I hire and manage excellent developers who trust me. I help the team set goals for itself, and I bring the tools and remove the obstacles to shipping the product.

Today I'm looking for a project to push on the technical management front as CTO, VP eng. or VP R&D.

allez, j'ai mis un truc plus prétentieux sur linkedIn

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 24-11-2015 à 00:45:53

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2270186
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2015 à 00:56:55  profilanswer

Plam a écrit :

De nos jours, l'acquihire est suffisant

n°2270187
nraynaud
lol
Posté le 24-11-2015 à 01:48:14  profilanswer

http://www.cbc.ca/news/business/ne [...] -1.3331127
it's a Jubi party \o/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2270188
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2015 à 06:05:52  profilanswer

Il a fait x4.5 en salaire, tu penses bien qu'il faut que ca vienne de quelque part :o

n°2270189
Plam
Bear Metal
Posté le 24-11-2015 à 07:06:32  profilanswer

Dion a écrit :

Oui enfin on ne parle que de quelques millions, tu remontes pas au CEO pour ça et t'as même des équipes dont c'est le job, en lien avec les PO

Ya 3 ou 4 acquisitions de tailles respectables par an (en dizaine de millions). Ça m'étonnerai que le CEO soit pas au courant. Pour 1 ou 2 millions peut être, mais c'est pas un niveau suffisant pour un rachat ça [:ocube]

---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21792  21793  21794  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)