| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 23:26:12 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Salut les trompettes ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
TotalRecall | J'ai encore raté un scandale people sans intérêt ou c'est tiré du scénario du prochain Luc Besson ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kadreg profil: Utilisateur | bah, la banlieue joue au foot --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | bande de sales racistes.
|
Shinuza This is unexecpected |
J'avais pas vu, merci --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 11:27:28 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ouais bon anniv' --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Benzema avait un ami à lui qui était en contact avec les chanteurs, et l'ami en question a contacté Benzema pour qu'il parle à Valbuena.
|
nraynaud lol | https://staffwww.dcs.shef.ac.uk/peo [...] CS0406.pdf
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
erulio |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 10-11-2015 à 14:53:34 --------------- last.fm |
erulio |
|
erulio |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
gelatine_velue |
|
nraynaud lol |
un petit exemple de multiplication bien choisie: on fait une deuxième petite multiplication bien choisie pour l'exemple: ensuite une petite soustraction: maintenant, même si tu réduis pas à zéro, tu peux avoir complètement torché ton nombre, tu peux avoir torché son signe (du coup même la projection à l'infni par la division peut partir vers le mauvais côté), et comme t'as la même forme merdique de chaque côté de la division tu peux vraiment partir n'importe où au moment où tu divises. dans le déterminant d'une matrice 3x3 t'as 6 additions de multiplications, ça te fait 3 possibilités de cancellation catastrophique (addition de 2 nombres de signes différents), et ensuite tu vas mettre ça sous un trait de fraction. à gérer c'est un peu le bordel, déjà tu peux espérer que les bits de garde suffisent (avec des matrices de plus que 2x2, y'a peu de chances que ça suffise), dans le cas d'un déterminant, y'a un calcul qui te permet d'aller chercher les vrais bits significatifs du résultat un par un (même en entier, ce qui est cool, surtout quand t'es intéressé que par le signe du déterminant), y'a d'autres méthodes qui regardent à quelle distance t'es du zéro, et si c'est chaud du cul, tu peux prolonger le calcul. Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 10-11-2015 à 17:01:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | Je fais une petite app pour un labo ici. des idees ou des best practices pour ca? Parce que sinon je commencais a la faire style 1997 et mettre des espaces entre chaque items de la liste pour eviter les mauvaises selections. Message cité 2 fois Message édité par uriel le 10-11-2015 à 17:33:09 --------------- IVG en france |
___alt | Je ne comprends pas pourquoi ces gens continuent à essayer de traverser dans des barques de fortune pour des fortunes pareilles. Pour 5000€, moi je trouve un voyage en yacht. Ces gens ne sont quand même pas très malins et nous avons besoin d’une immigration de qualité en France. D’un autre côté, pourquoi les migrants ne prennent-ils pas l’avion tout simplement, c’est beaucoup moins cher. Moi pour 300€ avec du low-cost je vais en Turquie tranquillement et sans risquer ma vie, tant que le pilote n’est pas Allemand. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gelatine_velue |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
erulio |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |