| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 19:45:57 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
lorill |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill |
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 10-07-2015 à 21:58:58 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | Jsuis a une soirée organisée par l alliance française. Dois je tenter le selfie avec Frédéric Lefèvre ?
nraynaud lol | http://blog.bofh.it/id_456
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 11:10:15 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | mon ISP tabasse quand meme :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien | Nray rencontre Brice de Nice :
nraynaud lol | avec ce qui s'apparente quand même à une énorme taxe de porc dedans. (même s'il était en retard, il s'est fait fermer la porte de sortie à un endroit où t'as trop envie de tomber) Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 11-07-2015 à 23:59:25 --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | https://www.mitro.co/shutdown.html
--------------- click clack clunka thunk |
Youmoussa Ecrou-vis | A mon avis la très grande majorité des acquisitions par ce genre de boîtes, c'est uniquement de l'acqui-hire, au mieux.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | la fraiseuse est encore cassée Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 13-07-2015 à 02:21:36 --------------- trainoo.com, c'est fini |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Tes contraintes sur le bâti ne sont pas trop importantes ?
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
sligor |
TotalRecall | C'est clair, leurs clients préexistants feront sans doute la part des choses et en utilisant bien le truc ça peut leur faire un minibuzz publicitaire --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Une contrainte ou préférence de langage peut être ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-07-2015 à 12:04:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon j'ai la couleurs dominante, mais avec imagemagick je ne sias pas comment faire pour ne garder qu'elle et virer toutes les autres. |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-07-2015 à 15:59:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skeye | Au moins tu peux faire quelque chose toi-même...moi c'est de la TMA avec un support déprimant... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
nraynaud lol | j'me fais chier, j'ai plus d'alcool pour me bourrer la gueule, et jai pas envie d'aller au bar tout seul --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |