| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 11:54:16 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
___alt | http://blog.httrack.com/blog/2014/ [...] gcc-flags/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | est ce que quelqu'un utilise la femtocell chez free ? --------------- |
sligor |
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 12:16:28 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
beel1 |
edit : tout ça dans l'éventualité où c'est pas miséricable qui rachète SFR Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 10-03-2014 à 12:21:54 |
nraynaud lol | dites les jeunes, vous avez vu des cas d'émigration où c'était pas pour aller bosser dans des grosses boites ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | nan, mais genre plus avec des Cadillacs, des gros cigars, des stetsons et des femmes en maillot de bain fluo échancré sur les côtés. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | pensez aux pauvres petits américains. Nous on peut appeler les US dans notre forfait, eux ils doivent prendre une 3ème hypothèque pour envoyer un SMS à l'étranger. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 10-03-2014 à 13:21:19 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
sligor |
Message édité par sligor le 10-03-2014 à 13:53:02 |
Shinuza This is unexecpected |
Et les clients d'Orange?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | En C++, on dit qu'une variable undefined peut contenir n'importe quoi... du coup elle pourrait contenir NULL ? (techniquement, au delà du côté statistiquement improbable de la chose) Rapport à la réponse de http://cppquiz.org/quiz/question/119 Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 10-03-2014 à 14:17:45 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
Volkhen |
___alt |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
ratibus |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-03-2014 à 15:37:16 |
___alt |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |