| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 00:46:19 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Faut pas rajouter un / derrière le path ? Message édité par Blackyell le 09-02-2014 à 09:37:29 |
nraynaud lol | ça marche pas non plus (et la doc dit que c'est un globbing, le slash est un truc spécial qui matche jamais les fichiers, mais dans ce sens, ça marche pour les autres répertoires).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Paske avec des add ça marche comme il faut:
'fin tu peux pas, git a un flag spécial magique pour ça: git update-index --assume-unchanged $filename mais c'est plus pour des fichiers de conf sans moyen d'override. Pour des artefacts de build, ça ne me semble pas être la bonne solution. Je suggère plus un truc genre git rm —cached (qui déversionne le fichier) + gitignore. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 09-02-2014 à 10:28:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
What?
J'ai fais le test sur une version "vierge", et entre chaque test je virais bien entendu le fichier du staging. Mais j'ai fini par trouver, c'est un message sur SO qui m'a mis sur la voie. J'ai donc supprimé le .gitignore (que j'avais créé depuis PowerShell avec un echo "..." > .gitignore ) Je l'ai recréé depuis SublimeText, avec le line ending configuré en mode unix. Et là ça marche... Edit: quand je précise que le line ending est en mode unix, je ne veux pas dire que c'est la source du problème (ça aurait peut-être fonctionné même en mode windows) Message édité par Blackyell le 09-02-2014 à 10:34:16 |
el muchacho Comfortably Numb | https://www.youtube.com/watch?v=aGqedbRTz3U
Message édité par el muchacho le 09-02-2014 à 10:52:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 10:30:07 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
nraynaud lol | dites les jeunes, comment je peux comparer 2 polylignes ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Je relie les deux bouts et je calcule l'aire ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-02-2014 à 12:18:17 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | y'a peut-être de l'idée. genre d'abord vérifier qu'elle ont une longueur proche, ensuite calculer l'aire du polygone de flo850, le diviser par la longueur en question. ça me donne l'écart entre les lignes. faire un buffer de 2*écart sur une des ligne, soustraire ce polygone de l'autre ligne, il doit presque plus rien rester. Ensuite pareil dans l'autre sens, buffer de l'autre ligne, soustraction, et il doit plus rien rester. Message édité par nraynaud le 09-02-2014 à 12:29:04 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | en fait je suis débile, c'est pas des polylignes, c'est des groupes de polylignes, je suis pas sûr de retrouver la même topologie.
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
|
nraynaud lol |
sligor |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | oh shit : c'était déjà pas simple de recruter, ça va devenir catastrophique (pour vous donner une idée, je dois recevoir moins de 20% de CV de suisses, le retour au système pré-bilatérales veut dire que pour recruter un non suisse, ça peut devenir une procédure formelle de prouver aux autorités que t'as pas pu trouver ton bonheur en Suisse, en général ça passe par le fait de prendre un avocat pour monter le dossier, je te parle pas du binz côté RH) Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 09-02-2014 à 17:53:20 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | oui mais en France tu auras pas trop de mal à les embaucher tes étrangers.
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nraynaud lol | ça se trouve, mais c'est quand ils s'aperçoivent que leur femme n'a pas le droit de bosser qu'il y a un piège avec le permis de conduire au bout d'un an, et les files d'attente à la préfecture, ça le refroidi un peu ...
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gilou Modosaurus Rex | L'UE n'a qu'a mettre une taxe sur les trous du gruyère par mesure de rétorsion, et basta! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lam's Profil: bas. | Joli. Là, c'est de l'ultra-troll de compétition comme on en voit rarement. Je m'incline.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
flo850 moi je | je vais peut etre la reprendre sur facebook si j'ai l'occasion --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Dites les experts, une idée si je veux ça :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor | Aucune autre version n'est pour l'instant envisagée.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-02-2014 à 10:36:50 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | tu leurs as fait une quenelle ? |
gfive | Bon, j'ai reçu mon ssd Samsung et un boîtier USB3 pour cloner le hdd du portable....mais le portable ne voit rien quand je lui branche le SSD. Y'a un truc à faire sous Windows 7 pour ça? Un driver USB3, peut-être? Un formatage préalable (mais comment, vu que l'os ne voit rien? Racheter un boîtier USB2? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |