| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 16:56:40 ![]() ![]() |
skeye | lulz@panne électrique derrière l'onduleur qui fout tout par terre. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (le vendredi après-midi, évidemment... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 | ZOMG, dredy de compet
--------------- IVG en france |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
flo850 moi je |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
D'après SO, le premier est faussement turing-complete (la récursion est simulée par des macros numérotées de 0 à 255, on ne peut pas aller plus profond Du coup, faire les tests en compilant c'est possible Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 01-02-2014 à 15:11:43 |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 15:46:34 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | c'est quoi ? j'arrive pas à comprendre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. | La vie rêvée de nraynaud...
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
flo850 moi je | ouch --------------- |
flo850 moi je | et sinon, j'ai ça sur mon bureau : --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-02-2014 à 13:00:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | Pour l'instant je n'ai pas ce qu'il faut : sans la batterie je n'arrive qu'a faire tourner le servo de direction depuis node.js.
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | http://blogs.wsj.com/venturecapita [...] at-oracle/ 150 millions de $ pour une base NoSQL moisie, ça laisse rêveur. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-02-2014 à 14:52:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 02-02-2014 à 20:06:14 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Tu vas brancher un joystick dessus? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
Edit au fait cornad la destocke : http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] r?ref=list . C'est 10€ de plus que ce que j'ai payé mon modèle d'occaz Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-02-2014 à 20:27:17 --------------- |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je | Exalead --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Le truc qui sert de refuge à Spion et Gamekult? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |