Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20981  20982  20983  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2217673
erulio
Posté le 27-01-2014 à 13:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était la revue de presse du lundi matin [:ethnik:1]  
A lundi prochain

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 13:00:46  profilanswer

n°2217677
gfive
Posté le 27-01-2014 à 14:11:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et que tout ce qu'il a fait c'est la toucher. Donc déjà techniquement spa un viol. Quant à le qualifier d'agression sexuelle non.

[:bien]

ben si, pourtant. Une main au cul/à la teucha, un tripotage de seins non consenti, c'est une agression à caractère sexuel.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2217678
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-01-2014 à 14:24:26  profilanswer

gfive a écrit :

ben si, pourtant. Une main au cul/à la teucha, un tripotage de seins non consenti, c'est une agression à caractère sexuel.

Sauf que manifestement dans le cas présent le non-consentement n'avait rien d'évident. Et bien sûr que si une fille vient se coucher dans ton lit tu peux te dire que par défaut elle est consentante, on parle pas de violer une fille parce qu'elle était trop maquillée là on parle d'engager des rapports physiques avec une fille qui vient de faire ce que d'aucun considèrent comme un premier pas...

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 27-01-2014 à 14:24:37
n°2217680
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-01-2014 à 14:25:10  profilanswer

___alt a écrit :

Ah bah ouais. Si ça se trouve en plus elle avait même enlevé des vêtements (qui étaient probablement de nature provocateurs, comme une jupe au dessus du genou ou un haut qui laisse entrevoir un bout de chair) en allant se coucher. Elle avait probablement la chatte en feu.

le synthétique, c'est pas terrible pour les sous vêtements quand même :/

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2217683
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-01-2014 à 14:42:40  profilanswer

Dion a écrit :

Du gars qui a besoin d'une autorisation de sortie pour aller boire un verre a 18h [:kiki]

PQ

---------------
marilou repose sous la neige
n°2217684
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-01-2014 à 14:50:28  profilanswer

Dion a écrit :

Du gars qui a besoin d'une autorisation de sortie pour aller boire un verre a 18h [:kiki]

Nan mais si je suis pas venu boire un verre, c'était surtout pour pas voir ta gueule [:petrus75] La dernière (et seule) fois, ça m'avait suffit [:petrus75] Enfin si ça te fait plaisir de penser ça et aussi que je suis juif, fais-toi plaisir :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2217686
gfive
Posté le 27-01-2014 à 14:58:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sauf que manifestement dans le cas présent le non-consentement n'avait rien d'évident. Et bien sûr que si une fille vient se coucher dans ton lit tu peux te dire que par défaut elle est consentante, on parle pas de violer une fille parce qu'elle était trop maquillée là on parle d'engager des rapports physiques avec une fille qui vient de faire ce que d'aucun considèrent comme un premier pas...

ben essaies de faire ça à ta femme/copine, alors. elle est au pieu un peu dans le coltard, tu lui colles direct un doigt.

Je pense que tu risques de passer quelques nuits sur le canapé.

---------------
n°2217687
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-01-2014 à 15:03:03  profilanswer

gfive a écrit :

Ben putain, ma femme doit avoir un sacré dossier sur moi alors :o

Des fois le soir je me couche, je tente... si ça marche pas tant pis.

Là dans ce qui est décris, c'est ce qu'à fait le mec. Maintenant faudrait plus de détails quoi.

n°2217688
gfive
Posté le 27-01-2014 à 15:04:56  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ben putain, ma femme doit avoir un sacré dossier sur moi alors :o

Des fois le soir je me couche, je tente... si ça marche pas tant pis.

Là dans ce qui est décris, c'est ce qu'à fait le mec. Maintenant faudrait plus de détails quoi.

Y'a une différence entre ce qui commence par 2~3 caresses ailleurs et finit en partie de jambes en l'air, et la main sur al moule direct pour voir si les chaleurs ont commencé.

---------------
n°2217689
___alt
Posté le 27-01-2014 à 15:09:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sauf que manifestement dans le cas présent le non-consentement n'avait rien d'évident.

C'est pas vraiment dans ce sens là que c'est supposé fonctionner en fait. [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 15:09:45  profilanswer

n°2217690
hephaestos
Posté le 27-01-2014 à 15:13:09  profilanswer

gfive a écrit :

ben essaies de faire ça à ta femme/copine, alors. elle est au pieu un peu dans le coltard, tu lui colles direct un doigt.

Ben c'est à dire, peut-être, mais elle va pas porter plainte pour agression sexuelle quoi... Elle a des seins, c'est de la provocation elle en est consciente c'est tout.

n°2217691
hephaestos
Posté le 27-01-2014 à 15:15:42  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas vraiment dans ce sens là que c'est supposé fonctionner en fait. [:petrus75]

Non mais merde, on est pas des guichets des impots, on peut entre nous se faire des avances, voire même, Dieu m'en préserve, se toucher sans envoyer un fax avec demande de consentement signée. On parle de mon ex qui vient squatter dans mon putain de pieu là...

n°2217692
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-01-2014 à 15:18:19  profilanswer

Pour rappel :

Citation :

L’article L.222-23 du Code pénal dispose que : « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui, par violence, contrainte, menace ou surprise, est un viol ».

Du coup on ne peut pas parler de viol.

gfive a écrit :

Ah mais l'article ne parle pas de doigts mais de main à l'entre jambes [:spamafote]

---------------
Twitter
n°2217693
koskoz
Posté le 27-01-2014 à 15:20:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non mais merde, on est pas des guichets des impots, on peut entre nous se faire des avances, voire même, Dieu m'en préserve, se toucher sans envoyer un fax avec demande de consentement signée. On parle de mon ex qui vient squatter dans mon putain de pieu là...

Ce topic se radicalise de plus en plus [:deep thought:5]

---------------
Twitter
n°2217694
gfive
Posté le 27-01-2014 à 15:20:50  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben c'est à dire, peut-être, mais elle va pas porter plainte pour agression sexuelle quoi... Elle a des seins, c'est de la provocation elle en est consciente c'est tout.

Tu comprends rien.

Si ta nana dort ou somnole, et que t'as envie de tirer ta crampe, tu va la réveiller doucement, en y mettant les formes, pas direct avec une main au panier.

Si tu tentes le coup, y'a des chances que tu te la mettes sur l'oreille.

Imagine la même avec une nana, certes bourrée, mais qui n'a pas du tout imaginé coïter avec toi, et tu passes à une agression sexuelle (pas une grave, mais du même ordre que dire à qqun que c'est un gros connard de con, c'est une agression verbale)

Parce que bon, tout le monde part du principe qu'elle a fait des avances, mais c'est une affaire d'interprétation, tout çA.

---------------
n°2217695
___alt
Posté le 27-01-2014 à 15:23:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

HFR vous présente : Jean-Michel Nuance.

---------------
n°2217696
gfive
Posté le 27-01-2014 à 15:24:49  profilanswer

koskoz a écrit :

Ah mais l'article ne parle pas de doigts mais de main à l'entre jambes [:spamafote]

Et donc?  
Imagine, t'es hétéro, si un pote à toi, homo, chez qui tu dort après une bonne soirée t'attrape le paquet, tu va trouver ça normal et sain?  

Non, ça va créer un malaise. Ajoute à ça un sentiment d'infériorité physique, et ça peut devenir de la crainte [:spamafote]

Mais bon, j'ai du boulot, un jour tu comprendra que non, une main sur l'intimité de qqun qui ne s'y attend pas - même si t'as l'impression qu'il devrait être normal que la personne s'y attende - ça se fait pas, stout.
Et si le quelqu'un est vulnérable, oui, ça peut être ressenti comme une agression.

---------------
n°2217698
___alt
Posté le 27-01-2014 à 15:32:36  profilanswer

gfive qui essaye d'expliquer des relations humaines normales à un mec du NPDC qui a un pedobear en avatar [:rofl]

---------------
n°2217699
gfive
Posté le 27-01-2014 à 15:35:04  profilanswer

___alt a écrit :

gfive qui essaye d'expliquer des relations humaines normales à un mec du NPDC qui a un pedobear en avatar [:rofl]

[:spamafote] J'affiche pas les avatars.

---------------
n°2217700
drasche
Posté le 27-01-2014 à 15:40:00  profilanswer

koskoz a écrit :

Pour rappel :

Citation :

L’article L.222-23 du Code pénal dispose que : « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui, par violence, contrainte, menace ou surprise, est un viol ».

Du coup on ne peut pas parler de viol.

Et la porte fermée à clé? :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2217701
uriel
blood pt.2
Posté le 27-01-2014 à 15:41:27  profilanswer

n°2217702
___alt
Posté le 27-01-2014 à 15:42:04  profilanswer

drasche a écrit :

Et la porte fermée à clé? :o

C'est bien la preuve qu'elle voulait se faire sauter la salope : pour réussir à rentrer dans une chambre fermée à clé faut en vouloir [:bien]
Affaire classée.

---------------
n°2217703
koskoz
Posté le 27-01-2014 à 15:43:20  profilanswer

gfive a écrit :

Et donc?  
Imagine, t'es hétéro, si un pote à toi, homo, chez qui tu dort après une bonne soirée t'attrape le paquet, tu va trouver ça normal et sain?  

Non, ça va créer un malaise. Ajoute à ça un sentiment d'infériorité physique, et ça peut devenir de la crainte [:spamafote]

Mais bon, j'ai du boulot, un jour tu comprendra que non, une main sur l'intimité de qqun qui ne s'y attend pas - même si t'as l'impression qu'il devrait être normal que la personne s'y attende - ça se fait pas, stout.
Et si le quelqu'un est vulnérable, oui, ça peut être ressenti comme une agression.

Tu t'emballes tout seul, je mettais ce que l'article reportait en comparaison avec le verbe violer. Par définition ce n'est pas un viol.

---------------
Twitter
n°2217704
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-01-2014 à 15:44:12  profilanswer

Ca y est, v'là Mr le Rican-avec-un-balai-dans-le-cul qui va venir nous faire la morale sur comment tenir sa femme [:clooney40]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2217706
uriel
blood pt.2
Posté le 27-01-2014 à 15:54:53  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca y est, v'là Mr le Rican-avec-un-balai-dans-le-cul qui va venir nous faire la morale sur comment tenir sa femme [:clooney40]

1. c'est pas sa femme
2. ca changerait rien si c'etait sa femme
3. don't put dick, finger, stabilo, etc..  in somebody sleeping. je vois pas commment c'est sujet a discussion [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°2217707
___alt
Posté le 27-01-2014 à 15:57:11  profilanswer

uriel a écrit :

1. c'est pas sa femme
3. don't put dick, finger, stabilo, etc..  in somebody sleeping. je vois pas commment c'est sujet a discussion [:petrus75]

Bah déjà que koskoz et hephaestos doivent pas tremper leur nouille bien souvent, si en plus ils doivent le faire avec des gens lucides et conscients, sans même parler du fax et de la lettre recommandée, il va falloir plus que du Dorcel pour faire tomber la pression [:petrus75]

---------------
n°2217708
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-01-2014 à 15:58:27  profilanswer

uriel a écrit :

1. c'est pas sa femme

Non mais t'as pas l'air de comprendre que l'homme a des besoins, c'est normal qu'il cherche à les satisfaire, c'est la nature [:spamafote]

---------------
n°2217710
hephaestos
Posté le 27-01-2014 à 16:03:15  profilanswer

uriel a écrit :

Boarf. C'est cool la vie avec des règles simples [:djekyl]

n°2217711
uriel
blood pt.2
Posté le 27-01-2014 à 16:03:24  profilanswer

Taiche a écrit :

Non mais t'as pas l'air de comprendre que l'homme a des besoins, c'est normal qu'il cherche à les satisfaire, c'est la nature [:spamafote]

reveilles ta femme avec ta bite au millieu de la nuit, et fais nous un rapport demain matin [:dawao]

dis lui que c'est pour un sondage [:dawao]

---------------
IVG en france
n°2217712
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-01-2014 à 16:04:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

Boarf. C'est cool la vie avec des règles simples [:djekyl]

+1. C'est comme ça qu'on tient sa femme.

uriel a écrit :

reveilles ta femme avec ta bite au millieu de la nuit, et fais nous un rapport demain matin [:dawao]

dis lui que c'est pour un sondage [:dawao]

Ah ba elle a l'habitude de faire son devoir conjugal et ça la gêne pas, elle était prévenue dès le départ. A un moment faut savoir ce qu'on veut : un mari ou une lavette.

---------------
n°2217713
___alt
Posté le 27-01-2014 à 16:05:13  profilanswer

uriel a écrit :

Ouais enfin se réveiller au milieu de la nuit pour un rapport le lendemain matin, ça fait long en préliminaires non ?
A ce goût là le vagin de sa femme pourrait aussi bien délivrer des permis de conduire tu vois  [:clooney16]  

---------------
n°2217714
hephaestos
Posté le 27-01-2014 à 16:05:19  profilanswer

Faudrait faire une compilateur pour le code pénal, ce serait plus simple plutôt que de se faire chier avec des juges, des personnalités, et toutes ces conneries de bonnes femmes.

n°2217715
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-01-2014 à 16:05:21  profilanswer

Bon, sinon, trève de déconnade : http://aeon.co/magazine/living-tog [...] per-money/

---------------
n°2217716
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-01-2014 à 16:07:02  profilanswer

Taiche a écrit :

Qu'il les fasse sur son paillasson d'accord, mais dans la moquette d'un autre, m'enfin  [:art_dupond]  

[:cerveau cupra]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2217717
uriel
blood pt.2
Posté le 27-01-2014 à 16:07:13  profilanswer

voila ce qui arrive quand on a un president qui sait pas se la tenir, la perversion est partout !!!

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 27-01-2014 à 16:07:44

---------------
IVG en france
n°2217718
___alt
Posté le 27-01-2014 à 16:09:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Faudrait faire une compilateur pour le code pénal, ce serait plus simple plutôt que de se faire chier avec des juges, des personnalités, et toutes ces conneries de bonnes femmes.

Ah bah déjà que la notion de consentement explicite tu trouves ça complexe, alors le code pénal [:bien]

---------------
n°2217719
___alt
Posté le 27-01-2014 à 16:10:31  profilanswer

uriel a écrit :

voila ce qui arrive quand on a un president qui sait pas se la tenir, la perversion est partout !!!

J'ai bien aimé la double divorcée et concubine Le Pen qui donne des leçons de bienséance à Hollande sur les ruptures [:bien]

---------------
n°2217720
hephaestos
Posté le 27-01-2014 à 16:13:07  profilanswer

___alt a écrit :

Ah bah déjà que la notion de consentement explicite tu trouves ça complexe, alors le code pénal [:bien]

Ben dans le cadre de deux personnes intimes, le consentement explicite je pense qu'on peut s'en passer. Je pense que ça fait partie des relations humaines, de lire les envies de l'autre, et des fois de se tromper. Et que si on caresse la chatte de son ex parce qu'on avait mal interprété, on dit pardon, j'avais mal interprété, et l'ex elle dit ok que ça ne se reproduise plus petit chenapan et elle va pas demander 7000 EUR de dommages et intérêt pour agression sexuelle.

n°2217721
___alt
Posté le 27-01-2014 à 16:15:18  profilanswer

Non mais t'as raison, en plus en 2014 y'a plus grand monde qui a un fax.

---------------
n°2217722
drasche
Posté le 27-01-2014 à 16:18:19  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai bien aimé la double divorcée et concubine Le Pen qui donne des leçons de bienséance à Hollande sur les ruptures [:bien]

Et l'autre grognasse qui a épousé son cousin, elle a réagi? :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2217724
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 27-01-2014 à 16:22:21  profilanswer

Taiche a écrit :

Nan mais si je suis pas venu boire un verre, c'était surtout pour pas voir ta gueule [:petrus75] La dernière (et seule) fois, ça m'avait suffit [:petrus75] Enfin si ça te fait plaisir de penser ça et aussi que je suis juif, fais-toi plaisir :D

Tu es devenu aussi aigri le jour où ils t'ont enlever le prépuce ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20981  20982  20983  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)