Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20961  20962  20963  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2216499
___alt
Posté le 17-01-2014 à 18:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Par contre, faut prévoir une salade lors des soirées vins/charcute [:gargamail:4]

No problémo, ceux que je connais ramèneront volontiers des trucs végétariens donc ils font chier personne :o

DU BON SAUCISSON DE SOJA VEGETARIEN YUM YUM

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 18:00:38  profilanswer

n°2216500
uriel
blood pt.2
Posté le 17-01-2014 à 18:02:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Par contre, faut prévoir une salade lors des soirées vins/charcute [:gargamail:4]

en suisse je mangeais regulierement des semaines sans viandes parce que j'etais pauvre je depensais mon argent ailleurs et la bonne viande coute un rein la bas, et tu peux faire des trucs terribles :O

mais a cote d'un bon pate, d'un saucisson de qualite ou d'un pur steak, eh ben je choisis la viande [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°2216501
___alt
Posté le 17-01-2014 à 18:24:46  profilanswer

Bon, pourquoi les ricains ils guillotinnent pas leur condamnés à mort ? Pour le plaisir de payer cher ? De voir les mecs agoniser pendant 30 minutes ?

---------------
n°2216502
Dion
Acceuil
Posté le 17-01-2014 à 18:25:14  profilanswer

L'"itineraire malin" de transilien qui te font gagner 1 minute sur un trajet de 1h30 et qui te change ton heure d'arrivee d'une demi heure [:bien]

Message édité par Dion le 17-01-2014 à 18:25:23

---------------
It is not called show art
n°2216503
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-01-2014 à 18:25:27  profilanswer

Je l'aime bien lui:
   https://www.facebook.com/Lemaire2014

Citation :

Quand je serai Maire de Paris, je déciderai d’étudier de manière approfondie toutes les voies juridiques permettant d’interdire des discussions publiques qui n’appartiennent plus à la dimension créative mais contribuent à me casser profondément les couilles.

Citation :

Quand je serai Maire de Paris, faire des vidéos en mode portrait sera passible de la peine de mort.

Citation :

Moi non plus je ne connais pas le prix du ticket de métro. Mais mon pass Navigo me coûte une blinde.

uriel a écrit :

ca fait 4 ou 5 emails que le client m'appelle Peter. pourtant mon nom est dans mon adresse email. je suis confus et j'ai passe le point ou le corriger est poli [:petrus75]

T'aurais trouvé plus logique qu'il t'appelle Harry ?

n°2216504
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-01-2014 à 18:30:02  profilanswer

Taiche a écrit :

Parce que c'est du meurtre [:angelneo:2]

Manger des patates et des carottes aussi :o

De même que manger du grain, ça tue plein de potentiels plants :o

Et c'est pas ironique[0], les jain mangent pas de tubercules parce-que ça tue la plante :o

[0] même en ignorant que

Citation :

Listen up brothers and sisters  
come hear my desperate tale
I speak of our friends of nature
trapped in the dirt like a jail

Vegetables live in oppression
served on our tables each night  
This killing of veggies is madness  
I say we take up the fight

Salads are only for murderers  
coleslaw's a fascist regime  
Don't think that they don't have feelings
just cause a radish can't scream

Chorus:  
I've heard the screams of the vegetables (scream, scream, scream)  
Watching their skins being peeled (having their insides revealed)  
Grated and steamed with no mercy (burning off calories)  
How do you think that feels (bet it hurts really bad)  
Carrot juice constitutes murder (and that's a real crime)  
Greenhouses prisons for slaves (let my vegetables go)  
It's time to stop all this gardening (it's dirty as hell)  
Let's call a spade a spade (is a spade is a spade is a spade)  

I saw a man eating celery
so I beat him black and blue
If he ever touches a sprout again
I'll bite him clean in two

I'm a political prisoner
trapped in a windowless cage
Cause I stopped the slaughter of turnips  
by killing five men in a rage  

I told the judge when he sentenced me
This is my finest hour
I'd kill those farmers again  
just to save one more cauliflower  

Chorus  

How low as people do we dare to stoop,  
Making young broccolis bleed in the soup?  
Untie your beans, uncage your tomatoes  
Let potted plants free, don't mash that potato!  

I've heard the screams of the vegetables (scream, scream, scream)  
Watching their skins being peeled (fates in the stirfry are sealed)  
Grated and steamed with no mercy (you fat gormet slob)  
How do you think that feels? (leave them out in the field)  
Carrot juice constitutes murder (V8's genocide)  
Greenhouses prisons for slaves (yes, your composts are graves)  
It's time to stop all this gardening (take up macrame)  
Let's call a spade a spade (is a spade, is a spade, is a spade, is a spade…..

[:haha metal]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2216506
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-01-2014 à 19:02:22  profilanswer

Lam's a écrit :

T'aurais trouvé plus logique qu'il t'appelle Harry ?

Ou qu'il t'appelle à tarte [:jacenx]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2216507
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-01-2014 à 19:06:21  profilanswer

masklinn a écrit :

La production végétale aussi, la source principale de nitrification des cours d'eau et océans c'est la fertilisation (même si les animaux jouent également)

masklinn a écrit :

C'est beaucoup plus compliqué que ça, par exemple toute une partie de la production végétale pour nourrir les humains laisse de sérieux rebus utilisables juste pour la production animale ('fin sauf si t'es capable de manger du fourrage) et inversement (fumier permettant de limiter un peu le besoin en engrais).

Fondamentalement, la grande majorité de notre production de nourriture a une viabilité long terme limitée (sans même parler de sa neutralité écologique inexistante), sauf qu'à côté de ça on est 7 miyards de glands à avoir besoin de bouffer.

Après tu veux être végétarien ou végétalien (ou bien être vraiment hardcore: suivre les jain) hésite pas, et je comprend les difficultés dans les pays européens "continentaux" ou la viande est une partie normale et majeure de la nourriture, mais l'argumentaire est globalement foireux (surtout quand il est hypocrite, parce qu'un vrai "first do no harm", je connais que les jain qui poussent ça à sa conclusion)

Au final on produit quand même plus de soja pour nourrir du bétail que pour nourrir des gens.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2216509
uriel
blood pt.2
Posté le 17-01-2014 à 19:09:08  profilanswer

___alt a écrit :

Bon, pourquoi les ricains ils guillotinnent pas leur condamnés à mort ? Pour le plaisir de payer cher ? De voir les mecs agoniser pendant 30 minutes ?

je te conseille wikipedia pour voir l'historique des methodes: http://en.wikipedia.org/wiki/Capit [...] es#Methods [:dawa]

mais sinon, c'est quand meme ballot pour le mec que les entreprises EU refusent de vendre leur produit si c'est pour cette utilisation. il leur faut utiliser des produits pour animaux ou apparement qui fonctionnent pas terrible. mais bon comme c'est pour un violeur de femme enceinte, tout le monde s'en fout [:dawa]

---------------
IVG en france
n°2216510
uriel
blood pt.2
Posté le 17-01-2014 à 19:10:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Et c'est pas ironique[0], les jain mangent pas de tubercules parce-que ça tue la plante :o

je croyais que c'etait parce que y avait des micro organisme sur les tuberculeux/racines :O

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 19:10:02  profilanswer

n°2216511
___alt
Posté le 17-01-2014 à 19:33:48  profilanswer

uriel a écrit :

je te conseille wikipedia pour voir l'historique des methodes: http://en.wikipedia.org/wiki/Capit [...] es#Methods [:dawa]

mais sinon, c'est quand meme ballot pour le mec que les entreprises EU refusent de vendre leur produit si c'est pour cette utilisation. il leur faut utiliser des produits pour animaux ou apparement qui fonctionnent pas terrible. mais bon comme c'est pour un violeur de femme enceinte, tout le monde s'en fout [:dawa]

En gros ils ont tout essayé sauf le bon truc quoi.
Au pire ils pouvaient l'appeler "Freedom Guillotine" si ça leur cassait trop les couilles de dire que c'était une invention à nous.

---------------
n°2216512
masklinn
Posté le 17-01-2014 à 19:35:07  profilanswer

uriel a écrit :

je croyais que c'etait parce que y avait des micro organisme sur les tuberculeux/racines :O

Pas ce que que j'ai compris quand j'étais là bas, mais je peux faire erreur.

edit: apparemment c'est un peu des deux.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-01-2014 à 19:36:04

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2216514
Elmoricq
Posté le 17-01-2014 à 19:43:46  profilanswer

ixemul a écrit :

Chez natixis ils ont voulu le mettre, ils nous ont gonflé pendant des semaines avec, et c'est retombé comme un soufflet... si bien que trois mois plus tard, plus personne n'y allait et tout le monde avait oublié son mot de passe  [:junk1e:3]

T'es où chez Natixis ? [:opus dei]
Sinon c'est surtout retombé parce que la conformité a décrété que tous les groupes devaient être privé et qu'il fallait demander la permission à son créateur pour pouvoir lire ce qu'il y a dessus. :o

n°2216515
uriel
blood pt.2
Posté le 17-01-2014 à 19:45:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas ce que que j'ai compris quand j'étais là bas, mais je peux faire erreur.

edit: apparemment c'est un peu des deux.

[:romf]

---------------
IVG en france
n°2216517
masklinn
Posté le 17-01-2014 à 20:03:07  profilanswer

http://i.imgur.com/UGv7fOz.png [:bien]

---------------
n°2216519
uriel
blood pt.2
Posté le 17-01-2014 à 20:15:54  profilanswer

nb: a force de lire trop de polandball et fatpeoplestories, on finit par prendre de sales tics de language [:el g]

---------------
IVG en france
n°2216521
masklinn
Posté le 17-01-2014 à 20:51:00  profilanswer

uriel a écrit :

nb: a force de lire trop de polandball et fatpeoplestories, on finit par prendre de sales tics de language [:el g]

T'as traité un gamin de minimoon, ou un collègue de fat-shaming shitlord [:petrus dei]

Message édité par masklinn le 17-01-2014 à 20:51:41

---------------
n°2216522
uriel
blood pt.2
Posté le 17-01-2014 à 20:53:23  profilanswer

windows server 2012 ca pue vraiment ou c'est juste une impression?

---------------
IVG en france
n°2216523
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2014 à 21:23:18  profilanswer

Volkhen a écrit :

Comme ça, de loin, je dirais que Excel devrait suffir. Après si ce n'est pas du véritablement massif, tu peux utiliser powerpoint.

Oui mais non :o

kadreg a écrit :

BIRT ? Mais c'est pasweb

Ca a l'air intéressant, mais pour des clients, un truc ouaibe avec qq graphiques bien sentis irait mieux, je pense.

Plam a écrit :

Jreport :??:
iReport aussi :o

JReport, c'est tout à fait le genre que je recherche.  :jap:
Il faut pouvoir mouliner derrière des To de données

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2216524
uriel
blood pt.2
Posté le 17-01-2014 à 21:30:24  profilanswer

c'est quoi la difference entre jreport et les trucs comme Spotfire, Tableau, Qlikview ?

---------------
IVG en france
n°2216525
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2014 à 21:36:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Compte tenu de l’empreinte écologique démesurée de la production carnée

J'aime bien cet argument parce qu'il est tout foireux, la production végétale c'est pas gratuit non plus (surtout avec les trucs hype qui viennent de l'autre bout du monde), et le combo terres d'élevage et matériaux d'élevage est souvent pas remplaçable par des cultures végétale (bonne chance pour faire pousser du blé sur les alpages) :o Et quand tu regardes le midwest (actuel comme historique, le dust bowl il a pas été causé par l'élevage de lapins), il est un peu dur de dire que l'empreinte écologique de la production végétarienne n'est pas tout aussi démesurée.

Tu as déjà songé à la quantité de boustifaille qui a servi à nourrir ta barbaque depuis ta naissance jusqu'à aujourd'hui ? Mine de rien, l'énergie que tu as ingérée a servi essentiellement à maintenir ton corps à 37°, puis à régénérer tes cellules, puis un peu à bouger (on sait que ça, tu fais pas bcp :o), et le reste pour assurer le reste de tes fonctions vitales. Ben pour les vaches, c'est pareil, sauf qu'elles pèsent entre 500 et 900 kg, soit 4 à 6 fois plus que toi. :o La déperdition est vraiment énorme. L'empreinte écologique de la production carnée est évidemment très supérieure à celle de l'agriculture des haricots.

---------------
n°2216526
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2014 à 21:39:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Qlickview  [:ham_mer:3]

edit mais c'est vrai que leur module web est pourri :/

Merci :jap:

Business Intelligence, c'est ça qu'il faut que je gougueule

---------------
n°2216528
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2014 à 21:44:16  profilanswer

uriel a écrit :

c'est quoi la difference entre jreport et les trucs comme Spotfire, Tableau, Qlikview ?

J'en sais rien, c'est ce genre de truc que je cherchais.

---------------
n°2216529
uriel
blood pt.2
Posté le 17-01-2014 à 21:46:50  profilanswer

ok [:petrus75]

on utilise Spotfire ici, j'aime bien (et ca s'integrre facilement a R ou python si tu veux pousser le machin)

---------------
IVG en france
n°2216530
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2014 à 21:49:54  profilanswer

uriel a écrit :

ok [:petrus75]

on utilise Spotfire ici, j'aime bien (et ca s'integrre facilement a R ou python si tu veux pousser le machin)

Et ça coûte combien ?

L'idée chez nous serait que les instruments de mesure qu'ils ont acheté envoient leurs données éoliennes (des données de type time series) dans un cloud que nous gérerions (ou ferions gérer par un tiers), et de leur permettre de visualiser ces données comme ils le souhaitent.
Mais bon, faut pas que ça nous/leur coûte une blinde.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 17-01-2014 à 21:52:09

---------------
n°2216531
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-01-2014 à 21:53:23  profilanswer

Ptin, vous savez comment je peux faire pour avoir un user SSH qui n'ai accès qu'à /var/www/A et /var/www/B ? Et qu'il ne puisse rien voir d'autre ?

J'ai essaye de le chrooter dans son home (avec les liens symboliques vers les dossiers concernés), mais je n'arrive même pas me logger. Ca ferme juste la fenêtre SSH après la connexion, et les logs me disent que "c'est ok, tout va bien, l'user à ouvert sa session, puis l'a refermée" :/

n°2216532
drasche
Posté le 17-01-2014 à 21:59:08  profilanswer

uriel a écrit :

nouveau site corporate sur un projet qui commence:

Citation :

We have detected a pop-up blocker on your computer. The site makes extensive use of "pop-up" windows for services like chat, email and vCard exchange.

[:nik166]

Du web 1.0 :love:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2216533
uriel
blood pt.2
Posté le 17-01-2014 à 22:01:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et ça coûte combien ?

L'idée chez nous serait que les instruments de mesure qu'ils ont acheté envoient leurs données éoliennes (des données de type time series) dans un cloud que nous gérerions (ou ferions gérer par un tiers), et de leur permettre de visualiser ces données comme ils le souhaitent.
Mais bon, faut pas que ça nous/leur coûte une blinde.

ca coute cher, enfin ca depend des licenses. la version web est moins cher. par contre, faut un serveur et donc faut payer des services pour l'install/configuration/training  

pour le prix exact, je sais pas. on a un partenariat avec eux

---------------
IVG en france
n°2216534
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2014 à 22:09:37  profilanswer

uriel a écrit :

ca coute cher, enfin ca depend des licenses. la version web est moins cher. par contre, faut un serveur et donc faut payer des services pour l'install/configuration/training

pour le prix exact, je sais pas. on a un partenariat avec eux

Ouais, j'imagine que c'est pas donné. QlikView a l'air pas mal du tout dans le genre, mais je suis sûr que la version cloud coûte la peau des roustons. Si on veut pas se faire chier (ou plaisir), on passera par une solution tout intégrée, mais chère, sinon on créera nous-même le backend.

edit: en train de mater les vidéos pour Tableau...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 17-01-2014 à 22:16:55

---------------
n°2216537
flo850
moi je
Posté le 17-01-2014 à 22:35:52  profilanswer

pour te donner un point de comparaison qlickview coutait environ 300€ / install il y a 3 ans, pour une licence monoprojet, mono poste et mono utilisateur  
L'éditeur de requête était environ 6x plus cher . Par contre c'était super puissant. En pas cher, regarde peut etre du côté de pentaho

Et sinon, j'ai mis à jour https://stri.im/ pour qu'il soit un peu moins moche + fonctionnel. zen pensez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 17-01-2014 à 23:00:41

---------------

n°2216538
uriel
blood pt.2
Posté le 17-01-2014 à 22:39:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouais, j'imagine que c'est pas donné. QlikView a l'air pas mal du tout dans le genre, mais je suis sûr que la version cloud coûte la peau des roustons. Si on veut pas se faire chier (ou plaisir), on passera par une solution tout intégrée, mais chère, sinon on créera nous-même le backend.

edit: en train de mater les vidéos pour Tableau...

cette entree date (spotfire est sur la version 6 maintenant) mais ce blog est excellent: http://apandre.wordpress.com/tools/comparison/

et une entree sur le cloud pricing de spotfire (comparaison a tableau): http://apandre.wordpress.com/2013/ [...] d-pricing/

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 17-01-2014 à 22:41:20

---------------
IVG en france
n°2216539
masklinn
Posté le 17-01-2014 à 22:54:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu as déjà songé à la quantité de boustifaille qui a servi à nourrir ta barbaque depuis ta naissance jusqu'à aujourd'hui ? Mine de rien, l'énergie que tu as ingérée a servi essentiellement à maintenir ton corps à 37°, puis à régénérer tes cellules, puis un peu à bouger (on sait que ça, tu fais pas bcp :o), et le reste pour assurer le reste de tes fonctions vitales. Ben pour les vaches, c'est pareil, sauf qu'elles pèsent entre 500 et 900 kg, soit 4 à 6 fois plus que toi. :o La déperdition est vraiment énorme. L'empreinte écologique de la production carnée est évidemment très supérieure à celle de l'agriculture des haricots.

He swings and he misses. Congratulation, point missed.

(soit dit en passant, la famille paternelle était dans l'agriculture, donc non seulement j'y ai pensé j'ai vu aussi bien la production de céréales que celle de vaches, et les balles de paille résultant de la moisson qui peut nourrir des vaches mais que t'aurais du mal à digérer)

(accessoirement, une vache ne vit pas 30 ans, faut pas oublier de prendre ça en compte dans ton bilan écologique)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 17-01-2014 à 23:00:22

---------------
n°2216541
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2014 à 23:05:40  profilanswer

flo850 a écrit :

pour te donner un point de comparaison qlickview coutait environ 300€ / install il y a 3 ans, pour une licence monoprojet, mono poste et mono utilisateur  
L'éditeur de requête était environ 6x plus cher . Par contre c'était super puissant. En pas cher, regarde peut etre du côté de pentaho

Et sinon, j'ai mis à jour https://stri.im/ pour qu'il soit un peu moins moche + fonctionnel. zen pensez quoi ?

Ah ouais, c'est pas mal !

---------------
n°2216543
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2014 à 23:38:54  profilanswer

masklinn a écrit :

(soit dit en passant, la famille paternelle était dans l'agriculture, donc non seulement j'y ai pensé j'ai vu aussi bien la production de céréales que celle de vaches, et les balles de paille résultant de la moisson qui peut nourrir des vaches mais que t'aurais du mal à digérer)

(accessoirement, une vache ne vit pas 30 ans, faut pas oublier de prendre ça en compte dans ton bilan écologique)

On ne peut pas dire que tu sois franchement convaincant. Va falloir trouver autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-01-2014 à 09:47:14

---------------
n°2216545
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-01-2014 à 00:04:55  profilanswer

ixemul a écrit :

chatter ? la sorte de facebook d'entreprise moche et lent de chez salesforce (pléonasme)?

ixemul a écrit :

Chez natixis ils ont voulu le mettre, ils nous ont gonflé pendant des semaines avec, et c'est retombé comme un soufflet... si bien que trois mois plus tard, plus personne n'y allait et tout le monde avait oublié son mot de passe [:junk1e:3]

Ah merde vois avez ça aussi ? En fait je pense que ce truc c'est un appeau à slackers. Tu l'ouvres, tu laisses les gens chatter, et en cas de besoin de plan social, tu chopes les logins et hop !!

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2216546
Anonymouse
Posté le 18-01-2014 à 00:29:01  profilanswer

zapan666 a écrit :

Je quitte mon logement actuel. J'ai subit un dégât des eaux (100% pas de ma faute : une entreprise à balancer de l'eau dans mon tuyaux d'aération...).
La propriétaire semble du genre un petit peu très relou et voudrais faire l’état des lieux avant les travaux, prétextant après de ne plus savoir qui a dégradé quoi après les travaux.

On a peur qu'elle ait envie de nous faire sauter un maximum de caution pour des choses qui seront refaits derrière.

Question : où je peux me renseigner sur ce genre de pratique etc ? il y a un topic dans le coin ? forum ? autre ?

Fais l’état des lieux quelques jours avant la fin du bail. Tu peu ainsi refuser de le signer pour faire des rapides retouches toi même si nécessaire et ainsi éviter qu'elle te facture un artisan.

n°2216547
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-01-2014 à 09:18:26  profilanswer

masklinn a écrit :

On parle pas vraiment du petit élevage familial qui recycle les pailles après la moisson, plutôt des ranches géants au Mexique pour lesquels on coupe la forêt amazonienne pour y planter du soja. C'est comme pour tout, le problème c'est pas vraiment élevage vs culture, mais surtout agriculture intensive vs extensive.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2216548
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-01-2014 à 10:07:28  profilanswer

Volkhen a écrit :

Comme ça, de loin, je dirais que Excel devrait suffir. Après si ce n'est pas du véritablement massif, tu peux utiliser powerpoint.

Je vous ai raconté l'histoire de mon premier gros projet informatique pour lequel on a répondu à un appel d'offre dans notre société de service dynamique (cad que j'étais le seul employé)? Il fallait proposer un format de base de données qui ne soit pas access.

On a proposé Excel.

On a remporté le marché.

2 ans plus tard j'apprenais ce qu'était une base de données...  [:djekyl]

n°2216549
masklinn
Posté le 18-01-2014 à 10:15:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

On ne peut pas dire que tu sois franchement convaincant. Va falloir trouver autre chose.

Si tu comprends que des activités tierces génèrent de quoi nourrir des animaux mais pas des gens, et qu'il y a des lieux qui permettent l'élevage mais pas la culture, j'ai du mal à voir ce qu'il te faut de plus pour comprendre que la question n'est pas aussi simple que "herp derp la culture est plus efficace".

R3g a écrit :

On parle pas vraiment du petit élevage familial qui recycle les pailles après la moisson, plutôt des ranches géants au Mexique pour lesquels on coupe la forêt amazonienne pour y planter du soja. C'est comme pour tout, le problème c'est pas vraiment élevage vs culture, mais surtout agriculture intensive vs extensive.

J'ai aucun problème avec ça, mais c'est pas un argument pour le végétarianisme.

---------------
n°2216550
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-01-2014 à 10:33:32  profilanswer

Elmoricq a écrit :

T'es où chez Natixis ? [:opus dei]
Sinon c'est surtout retombé parce que la conformité a décrété que tous les groupes devaient être privé et qu'il fallait demander la permission à son créateur pour pouvoir lire ce qu'il y a dessus. :o

J'etais rue montmartre jusqu'en octobre, depuis 2 ans, maintenant je suis au credit foncier :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2216551
masklinn
Posté le 18-01-2014 à 10:50:23  profilanswer

http://www.christianophobie.fr/bre [...] tianophobe
http://i0.wp.com/memecollection.net/wp-content/uploads/2013/09/watican-meme.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20961  20962  20963  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)