| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 13:41:31 ![]() ![]() |
gelatine_velue | Y'a encore des gars à vos âges qui sont pas à l'aise avec leur corps? Va falloir s'y mettre non? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
kadreg profil: Utilisateur | sur twitter, les celebrité qui se font payer pour poster des pubs et les passer en lien sponsorisés a ceux qui suivent ....
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 07-01-2014 à 15:07:39 --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 15:44:20 ![]() ![]() |
___alt | C'est pas le topic muscu --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : rah puis la suite de l'article Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 07-01-2014 à 16:32:18 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | kadreg t'as rien a dire sur la remise en forme ? la perte de poids et le sport ? --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- |
gfive |
C'est pas tout à fait du niveau de l'article Newsweek, mais pas loin, quand même. (n'oublions pas qu'on parle aussi d'un pays qui peut asseoir son système d'indemnisation sociale sur une rente pétrolière, et qui est très peu peuplé, et qu'en France, les femmes ont un taux d'emploi dans la moyenne de l'europe, et une fécondité supérieure à la plupart des pays, ce qui doit quand même mettre la puce à l'oreille sur l'horrible difficulté de concilier parentalité et travail) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-01-2014 à 17:34:21 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | la Suède a aussi un système super : chaque "couple" gagne 1 an de congés parental, à partager comme ils veulent. Du coup c'est possible que la mère s'arrête juste 3 semaines, et que le père fasse père au foyer pendant 11 mois.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
0x90 → | Les résultats de la Ludum Dare sont tombés, j'ai réussi à m'infiltrer dans le top 100 \o/ (Et pour les joueurs cheap, y'a de quoi se distraire un moment là et là.) Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 07-01-2014 à 18:53:32 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
La dernière fois qu'on a essayé on a eu une actrice de théâtre ratée --------------- |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected | Un guide pour Gatsu, Nraynaud et Drasche? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |