Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20941  20942  20943  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2215210
Dion
Acceuil
Posté le 07-01-2014 à 13:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu confonds, moi je suis grand beau et sportif comme Muriel  
C'est vapeur qui a le physique de machine en plus ramassé

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 13:41:31  profilanswer

n°2215211
___alt
Posté le 07-01-2014 à 13:43:09  profilanswer

Plus sérieusement, go me défoncer sur le topic fitness, mais pas gratuitement :o Sur le graphe que j'ai posté, t'avais pourtant le choix, y'a des relâchements coupables sur la courbe :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2215213
gelatine_v​elue
Posté le 07-01-2014 à 13:49:47  profilanswer

Y'a encore des gars à vos âges qui sont pas à l'aise avec leur corps? Va falloir s'y mettre non?

n°2215216
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-01-2014 à 14:39:09  profilanswer

Qu'est-ce qui s'est passé, Dion a fait un bash pute cross-topic ?

---------------
Twitter
n°2215217
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-01-2014 à 14:44:13  profilanswer

koskoz a écrit :

Qu'est-ce qui s'est passé, Dion a fait un bash pute cross-topic ?

Il a tiré les cheveux de alt, alors alt il lui a mis à coup de pied et l'a dit à la maîtresse.

n°2215219
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-01-2014 à 14:49:08  profilanswer

sur twitter, les celebrité qui se font payer pour poster des pubs et les passer en lien sponsorisés a ceux qui suivent ....

https://twitter.com/axellelaffont/s [...] 4592323584

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2215220
___alt
Posté le 07-01-2014 à 14:50:32  profilanswer

Blackyell a écrit :

Il a tiré les cheveux de alt, alors alt il lui a mis à coup de pied et l'a dit à la maîtresse.

Non, je crois que je l'ai directement dit à la maîtresse.
Je tatanne qu'en cas de coup de pute dans les rucks :o

---------------
n°2215224
uriel
blood pt.2
Posté le 07-01-2014 à 15:06:52  profilanswer

kadreg a écrit :

les celebrité

axellelaffont

lol?

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 07-01-2014 à 15:07:39

---------------
IVG en france
n°2215225
kadreg
Posté le 07-01-2014 à 15:10:32  profilanswer

c'est finis avec ma grammaire non ? [:antp]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2215226
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2014 à 15:44:20  profilanswer

'tain, Blabla@Prog sur le topic Muscu [:rofl] T'as pris combien, Dion ? :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 15:44:20  profilanswer

n°2215227
___alt
Posté le 07-01-2014 à 15:56:05  profilanswer

C'est pas le topic muscu [:cbrs]

---------------
n°2215228
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2014 à 16:03:07  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas le topic muscu [:cbrs]

Ouais enfin pour moi spareil :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2215229
uriel
blood pt.2
Posté le 07-01-2014 à 16:22:05  profilanswer

n°2215230
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2014 à 16:31:34  profilanswer

Ba en même temps, j'ai jamais entendu ça non plus en 36 ans que je vis en France... Ouais y a des cons c'est sûr, mais attaquer d'entrée sur la comparaison Norvège vs France ça va pas faire avancer le truc :/ Faut mieux choisir ses amis pour passer le réveillon [:petrus75]

EDIT : rah puis la suite de l'article [:kiki]

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 07-01-2014 à 16:32:18

---------------
n°2215231
uriel
blood pt.2
Posté le 07-01-2014 à 16:36:59  profilanswer

Taiche a écrit :

EDIT : rah puis la suite de l'article [:kiki]

si t'arretais de regarder les femmes dans les seins au lieu de defendre la mysoginie francaise !

---------------
IVG en france
n°2215232
___alt
Posté le 07-01-2014 à 16:39:59  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba en même temps, j'ai jamais entendu ça non plus en 36 ans que je vis en France...

Evidemment, t'écoutes rien :o
C'est assez répandu comme attitude ce truc là.s

---------------
n°2215233
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-01-2014 à 16:46:43  profilanswer

uriel a écrit :

si t'arretais de regarder les femmes dans les seins au lieu de defendre la mysoginie francaise !

[:dovakor:2]  

___alt a écrit :

Evidemment, t'écoutes rien :o
C'est assez répandu comme attitude ce truc là.s

Nan mais le coup de pas vouloir embaucher une trentenaire mariée sans enfant, je l'ai déjà entendu. Mais "elle est tombée enceinte sans nous prévenir" ba non, jamais.
Mais bon OK, la France est un pays de râleurs sexistes toujours en grève et/ou en vacances et qui savent pas parler anglais [:dawao]

---------------
n°2215235
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-01-2014 à 17:05:00  profilanswer

C'est un article de merde. Je le sais parce que j'ai déjà lu plusieurs articles de merde.

n°2215236
kadreg
Posté le 07-01-2014 à 17:10:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est un article de merde. Je le sais parce que j'ai déjà lu plusieurs articles de merde.

dans le même temps, c'est un article de blog, c'est pas un truc de professionnelle :o

---------------
n°2215237
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2014 à 17:17:20  profilanswer

J'aime assez le fait qu'elle ne précise pas que le mec qui a fait le bruit de poule a été immédiatement sanctionné, et que ça a plutôt fait du bruit dans le pays. Si on lit son blog, ça a été un acte normal.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2215238
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-01-2014 à 17:18:33  profilanswer

kadreg t'as rien a dire sur la remise en forme ? la perte de poids et le sport ? [:dawa]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2215239
___alt
Posté le 07-01-2014 à 17:20:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'aime assez le fait qu'elle ne précise pas que le mec qui a fait le bruit de poule a été immédiatement sanctionné, et que ça a plutôt fait du bruit dans le pays. Si on lit son blog, ça a été un acte normal.

Bah quand tu compares ça à un pays où le mec aurait même pas osé faire un truc pareil parce qu'il sait qu'il serait immédiatement passé pour un connard au lieu de provoquer l'hilarité de ses collègues, y'a quand même un gap notable.

---------------
n°2215240
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-01-2014 à 17:21:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

Comme la totalité des anecdotes qu'elle mentionnent et qui passent inaperçues uniquement dans son esprit tordu. Genre les femmes qui se font virer parce qu'elles sont enceintes les employeurs sont pas punis ben voyons, la femme enceinte elle est juste en dessous du syndicaliste sur l'échelle des intouchables...

n°2215241
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2014 à 17:23:29  profilanswer

___alt a écrit :

Bah quand tu compares ça à un pays où le mec aurait même pas osé faire un truc pareil parce qu'il sait qu'il serait immédiatement passé pour un connard au lieu de provoquer l'hilarité de ses collègues, y'a quand même un gap notable.

ou sinon tu peux le comparer à un pays où il est parfaitement normal de violer une lesbienne pour lui faire aimer la bite.
Bref, choisis tes comparaisons.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2215242
koskoz
Posté le 07-01-2014 à 17:25:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Comme la totalité des anecdotes qu'elle mentionnent et qui passent inaperçues uniquement dans son esprit tordu. Genre les femmes qui se font virer parce qu'elles sont enceintes les employeurs sont pas punis ben voyons, la femme enceinte elle est juste en dessous du syndicaliste sur l'échelle des intouchables...

Encore une putain de féministe frustrée :/

---------------
Twitter
n°2215243
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2014 à 17:26:15  profilanswer

ou alors je peux prendre comme anecdote le tueur de Norvège puis 3 accidents de la route dans un grand discours sur l'insécurité en Norvège.

sinon, je regarde les statistiques et j'essaye d'avoir un discours construit.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2215244
kadreg
Posté le 07-01-2014 à 17:28:55  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

kadreg t'as rien a dire sur la remise en forme ? la perte de poids et le sport ? [:dawa]

ça ne m'interresse pas :o

sinon, je continue ma visite des différents restaurants à cassoulet sur toulouse :o

---------------
n°2215246
gfive
Posté le 07-01-2014 à 17:32:22  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas tout à fait du niveau de l'article Newsweek, mais pas loin, quand même.

(n'oublions pas qu'on parle aussi d'un pays qui peut asseoir son système d'indemnisation sociale sur une rente pétrolière, et qui est très peu peuplé, et qu'en France, les femmes ont un taux d'emploi dans la moyenne de l'europe, et une fécondité supérieure à la plupart des pays, ce qui doit quand même mettre la puce à l'oreille sur l'horrible difficulté de concilier parentalité et travail)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 07-01-2014 à 17:34:21

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2215251
uriel
blood pt.2
Posté le 07-01-2014 à 18:27:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est surtout faire une conclusion en partant de l'attitude d'un connard lors d'un diner du nouvel an. faut mieux choisir ses amis et eviter les conclusions.

___alt a écrit :

oui, y a aussi beaucoup de cons partout. et les problemes de filles/femmes en region parisienne dans les TEC sont reels mais ca a rien a voir avec les conges maternites, et ce que je trouve ridicule dans l'article: discuter les conges de maternite -> #viol [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°2215252
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-01-2014 à 18:34:19  profilanswer

la Suède a aussi un système super : chaque "couple" gagne 1 an de congés parental, à partager comme ils veulent. Du coup c'est possible que la mère s'arrête juste 3 semaines, et que le père fasse père au foyer pendant 11 mois.

C'est sure que c'est pas tout de suite en FR qu'on verrait ça.

Cela étant, la France c'est genre la Suède comparé à la Suisse : ici les gens sont mysogynes à mort sur ce genre de sujets. C'est la guerre pour faire garder des gosses, et pour une grand partie de la population active féminine, faire garder 2 enfants revient à bosser à perte, ou pour le fun. Toute tentative d'aide publique est écartée au nom du libéralisme...mais bilan t'as quand même aucune offre privée parce que c'est super dur de monter une structure pour garder des enfants qui respecte les normes et qui soit rentable.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2215253
uriel
blood pt.2
Posté le 07-01-2014 à 18:35:56  profilanswer

gfive a écrit :

(n'oublions pas qu'on parle aussi d'un pays qui peut asseoir son système d'indemnisation sociale sur une rente pétrolière, et qui est très peu peuplé, et qu'en France, les femmes ont un taux d'emploi dans la moyenne de l'europe, et une fécondité supérieure à la plupart des pays, ce qui doit quand même mettre la puce à l'oreille sur l'horrible difficulté de concilier parentalité et travail)

reste que les femmes sont moins payes pour les meme emplois, que la parite chez les politiques est presque une blague. qu'il a suffit a Duflot de porter une robe pour que ca fasse marrer (tout comme Roselyne Bachelot si je me souviens bien), meme les media trouve ca drole. bref y encore du boulot en france. si on compare a la suisse ou aux autres pays occidentaux on est dans la moyenne mais par rapport a la norvege ou la finlande c'est triste :O le systeme de remplacement temporaire est bien ancree dans la vie professionelle la bas

---------------
IVG en france
n°2215254
lorill
Posté le 07-01-2014 à 18:38:46  profilanswer

ouais bah je vois ça, maintenant que le mien a 6 ans, y'a plus aucune aide, et on doit payer les charges a l'ursaf => budget de 400€/mois pour qu'il aille chez la nourrice deux midis par semaine + le mercredi apres midi.

Ca calme.

n°2215255
uriel
blood pt.2
Posté le 07-01-2014 à 18:39:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

Cela étant, la France c'est genre la Suède comparé à la Suisse : ici les gens sont mysogynes à mort sur ce genre de sujets. C'est la guerre pour faire garder des gosses, et pour une grand partie de la population active féminine, faire garder 2 enfants revient à bosser à perte, ou pour le fun. Toute tentative d'aide publique est écartée au nom du libéralisme...mais bilan t'as quand même aucune offre privée parce que c'est super dur de monter une structure pour garder des enfants qui respecte les normes et qui soit rentable.

je me souviendrais toujours de la conversation avec notre concierge en suisse, par rapport au jours de lessive. la machine a laver/seche linge est partage dans l'immeuble et on nous donne le mardi matin. bref, on peut pas. On en parle a la concierge pour avoir samedi. sa reponse:  
- mais pourquoi votre femme ne peut pas le faire?
- ben elle travaille
- mais vous vous travaillez?
- oui
- alors pourquoi elle ne peut pas le faire.

bref, la mentalite suisse (au dessus d'un certain age) c'est femme au foyer avec les gosses [:el g]
y a qu'a voir les taxes en cas de mariage, tout est fait pour que le second salaire ne soit pas interessant et que la femme reste a la maison

---------------
IVG en france
n°2215256
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 18:46:29  answer

Un univers qui n'est pas plat, est-ce un univers bruyant ou coloré ?

J'ai acquis un casque en intra. du philips. Spécial Basse.

Mon prof de vente avait dit que X personne un échantillon de Y personne était suffisant.
Est-ce la signification d'une augmentation ou d'une dimminution proportionnel ou pas à la population ?

J'ai fait du son si ça vous chante.

Allé bonnes annnées murissez lentement mais surrement.

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 18:47:21
n°2215257
0x90
Posté le 07-01-2014 à 18:48:52  profilanswer

Les résultats de la Ludum Dare sont tombés, j'ai réussi à m'infiltrer dans le top 100 \o/

(Et pour les joueurs cheap, y'a de quoi se distraire un moment et .)

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 07-01-2014 à 18:53:32

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2215258
koskoz
Posté le 07-01-2014 à 18:48:53  profilanswer

uriel a écrit :

reste que les femmes sont moins payes pour les meme emplois, que la parite chez les politiques est presque une blague. qu'il a suffit a Duflot de porter une robe pour que ca fasse marrer (tout comme Roselyne Bachelot si je me souviens bien), meme les media trouve ca drole. bref y encore du boulot en france. si on compare a la suisse ou aux autres pays occidentaux on est dans la moyenne mais par rapport a la norvege ou la finlande c'est triste :O le systeme de remplacement temporaire est bien ancree dans la vie professionelle la bas

La dernière fois qu'on a essayé on a eu une actrice de théâtre ratée :/

---------------
Twitter
n°2215262
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 07-01-2014 à 19:36:48  profilanswer

kadreg a écrit :

ça ne m'interresse pas :o

sinon, je continue ma visite des différents restaurants à cassoulet sur toulouse :o

http://www.hostellerieetienne.com/ Best cassoulet in the Universe (enfin si tu as une caisse)

n°2215263
flo850
moi je
Posté le 07-01-2014 à 19:41:32  profilanswer

0x90 a écrit :

Les résultats de la Ludum Dare sont tombés, j'ai réussi à m'infiltrer dans le top 100 \o/

(Et pour les joueurs cheap, y'a de quoi se distraire un moment et .)

[:mogwaiii]

---------------

n°2215264
gfive
Posté le 07-01-2014 à 19:43:34  profilanswer

uriel a écrit :

Spas faux, mais ça évolue quand même dans le bon sens, c"est pas la caricature qu'elle décrit.
Il y a quand même le côté France bashing la dedans, qui moi me fait un peu plus que chier. Écrire systématiquement a charge, que la France es un pays de merde, plein de misogynes racistes, incultes et feignants, ça va un moment, mais bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2215266
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-01-2014 à 20:07:07  profilanswer

Un guide pour Gatsu, Nraynaud et Drasche?  

http://www.mercialfred.com/demission-boulot.html

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2215267
Dion
Acceuil
Posté le 07-01-2014 à 20:32:45  profilanswer

___alt a écrit :

Plus sérieusement, go me défoncer sur le topic fitness, mais pas gratuitement :o Sur le graphe que j'ai posté, t'avais pourtant le choix, y'a des relâchements coupables sur la courbe :o

Oui enfin meme stiffler ou jovalise peuvent le dire, si t'as besoin qu'on te prenne par la main pour ca ca n'a pas grand interet
par contre le fond du message reste le meme, soit :

• tu t'y mets vraiment quelques semaines pour la baisse et apres tu verras comment gerer la stabilisation...
  • te prends pas la bete et te génères pas du stress pour des conneries, tu vas finir endommagé comme mootmoot...

Taiche a écrit :

'tain, Blabla@Prog sur le topic Muscu [:rofl] T'as pris combien, Dion ? :D

Meme les modos trouvent qu'une sanction est pas justifié, ca te donne une idée des lamentations quotidiennes

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20941  20942  20943  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)