Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20823  20824  20825  ..  27191  27192  27193  27194  27195  27196
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2207702
lorill
Posté le 22-10-2013 à 17:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
je comprends pas votre débat. J'ai toujours un seul fichier a l'écran (2 si je suis en bi écran ou grande surface, mais au boulot on est pauvre). J'ai du mal a voir l'interet d'avoir 5 buffers simultanés.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 17:23:58  profilanswer

n°2207703
___alt
Posté le 22-10-2013 à 17:25:11  profilanswer

Volkhen a écrit :

Disons qu'il semble que certains ont du mal à pouvoir faire ce genre de truc facilement :
http://tof.canardpc.com/preview/8a [...] f13e87.jpg

Partant du principe que même Eclipse le fait sans broncher...(et avec les tabs en plus)
http://i.imgur.com/b86NP34.jpg?2

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 22-10-2013 à 17:27:19

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2207704
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-10-2013 à 17:25:21  profilanswer

lorill a écrit :

je comprends pas votre débat. J'ai toujours un seul fichier a l'écran (2 si je suis en bi écran ou grande surface, mais au boulot on est pauvre). J'ai du mal a voir l'interet d'avoir 5 buffers simultanés.

les seuls que je vois avec plusieurs éditeurs sont ceux qui ont besoin d'un exemple qu'ils ne comprennent pas, donc qui me font du cargo cult :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2207705
kadreg
Posté le 22-10-2013 à 17:26:10  profilanswer

___alt a écrit :

Partant du principe que même Eclipse le fait sans broncher...
http://i.imgur.com/b86NP34.jpg?2
[/img]

[:nemesis-77-:2]  

tu n'as ici qu'un seul editor, le reste sont des vues :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2207706
___alt
Posté le 22-10-2013 à 17:32:26  profilanswer

Citation :

The h.ybris Multichannel Accelerator, is a ready-to-use Web framework that will enable you to jump-start your implementation and easily build and maintain a feature-rich multichannel commerce solution.

The h.ybris Multichannel Accelerator is a package providing fully functional storefronts built on the hybris Commerce framework. It is a pre-configured foundation that incorporates best-practice multichannel capabilities with integrated Web, order management, and call center capabilities.

The h.ybris Multichannel Accelerator enables you to reduce implementation time and cost for fast and successful project completion.  

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 22-10-2013 à 17:32:51

---------------
n°2207707
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-10-2013 à 17:37:14  profilanswer

lorill a écrit :

Si tu vois un intérêt à pouvoir ouvrir 2 fichiers quand t'as 2 écrans, pourquoi tu le vois pas à ouvrir 2 fichiers même quand t'as un seul écran?

kadreg a écrit :

les seuls que je vois avec plusieurs éditeurs sont ceux qui ont besoin d'un exemple qu'ils ne comprennent pas, donc qui me font du cargo cult :o

En webdev il est fréquent d'avoir ton contexte éparpillé entre ton JS, ton CSS, ton HTML/template, potentiellement un endpoint ajax ou un controlleur, plus la doc des libs est généralement à chier donc t'as leur source ouvert pour savoir ce qui se passe dedans, ...

Même dans les cas simples, t'as probablement au moins code et tests ouverts, ou deux vues sur un même fichier pour avoir plus de linéaire sur un écran 16:10 ou 16:9. En standard je bosse avec 2 buffers, et en fonction du besoin ça peut augmenter)

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 22-10-2013 à 17:40:12

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2207708
kadreg
Posté le 22-10-2013 à 17:38:32  profilanswer

masklinn a écrit :

En webdev il est fréquent d'avoir ton contexte éparpillé entre ton JS, ton CSS, ton HTML/template, potentiellement un endpoint ajax ou un controlleur, plus la doc des libs est généralement à chier donc t'as leur source ouvert pour savoir ce qui se passe dedans, ...

ils ont qu'a faire du DSM au lieu de se compliquer la vie :o

---------------
n°2207709
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-10-2013 à 17:39:00  profilanswer

___alt a écrit :

C'est encore pas bon : c'est une forme d'invasion de ton espace personnel.
Toi qui es développeur, la bonne analogie c'est le mec du bureau d'à côté qui vient régulièrement t'interrompre dans ce que tu fais pour poser une question.
Il pense pas à mal le gars, il est même sympa, mais à force c'est insupportable.

Ajoute maintenant la connotation sexuelle plus ou moins assumée et plus ou moins lourde et imagine donc :o

[:reddit]

Citation :

If I asked you to have sex with me, would the answer to that question be the same as the answer to this question?

n°2207710
nraynaud
lol
Posté le 22-10-2013 à 17:39:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Si tu vois un intérêt à pouvoir ouvrir 2 fichiers quand t'as 2 écrans, pourquoi tu le vois pas à ouvrir 2 fichiers même quand t'as un seul écran?

masklinn a écrit :

Même dans les cas simples, t'as probablement au moins code et tests ouverts, ou deux vues sur un même fichier pour avoir plus de linéaire sur un écran 16:10 ou 16:9.

+ le browser+le debugger du browser où ça peut se passer sur plusieurs tabs aussi (genre debugger+DOM+console)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2207711
masklinn
Posté le 22-10-2013 à 17:42:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

+ le browser+le debugger du browser où ça peut se passer sur plusieurs tabs aussi (genre debugger+DOM+console)

Et c'est sans compter les "panes" de l'IDE (project view, term, ...), qui fondamentalement sont aussi des buffers... et dans un truc genre emacs, bah l'info correspondante est dans un buffer (donc un split de plus avec un dired, ou une console, ou un log qui tourne)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 17:42:01  profilanswer

n°2207713
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-10-2013 à 17:50:50  profilanswer

Question rapide. J'ai un site doxygen, moche, je veux changer les CSS pour que ça soit beau. Je prend quoi comme couple IDE+Webrowser pour faire ça vite et bien ?

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2207714
lorill
Posté le 22-10-2013 à 17:51:47  profilanswer

masklinn a écrit :

parce que je regarde qu'un écran a la fois. Ca évite juste une action pour passer de l'un a l'autre.

n°2207715
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-10-2013 à 18:14:24  profilanswer

lorill a écrit :

parce que je regarde qu'un écran a la fois. Ca évite juste une action pour passer de l'un a l'autre.

Tu fais partie de ces gens avec une mauvaise vue qui règlent l'écran en 1024x768 parce que c'est écrit plus gros ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2207716
___alt
Posté le 22-10-2013 à 18:21:42  profilanswer

http://jaxenter.com/ultra-irrespon [...] 48514.html

[:hahaguy]

Comme si c'était unexecpected en plus...

---------------
n°2207718
Volkhen
Posté le 22-10-2013 à 19:00:25  profilanswer

Putain, je me plaignais de Symfony et Doctrine, mais du Framework "maison" sans aucune doc ni test, avec une masse d'effets cachés, des objets qui se contiennent de manière récursive histoire de ne pas pouvoir se dumper facilement c'est la joie totale là.

[:cheesecake]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2207719
lorill
Posté le 22-10-2013 à 19:11:38  profilanswer

R3g a écrit :

Tu fais partie de ces gens avec une mauvaise vue qui règlent l'écran en 1024x768 parce que c'est écrit plus gros ?

non, je fais partie de ceux qui mettent du 1280x1024 parce que ecran 17" bas de gamme.

n°2207721
masklinn
Posté le 22-10-2013 à 19:26:05  profilanswer

'tin on sent que Cook a mal préparé son truc, il arrête pas de se reprendre et de buter sur ses mots, pas bien :o

Par contre Craig Federiheggigrihrih il est funnay.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-10-2013 à 19:28:51

---------------
n°2207724
nraynaud
lol
Posté le 22-10-2013 à 19:34:41  profilanswer

masklinn a écrit :

'tin on sent que Cook a mal préparé son truc, il arrête pas de se reprendre et de buter sur ses mots, pas bien :o

Par contre Craig Federiheggigrihrih il est funnay.

je viens de mater 5s, le mec qui vend son Mac pro, je me demande s'il va pas nous mettre le set de couteaux gratuits avec.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2207725
masklinn
Posté le 22-10-2013 à 19:38:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

je viens de mater 5s, le mec qui vend son Mac pro, je me demande s'il va pas nous mettre le set de couteaux gratuits avec.

'tin j'ai un max de lag, j'en suis encore qu'à Mavericks (is free [:jar jar]) dans mon stream [:ciler]

Message édité par masklinn le 22-10-2013 à 19:38:52

---------------
n°2207727
masklinn
Posté le 22-10-2013 à 20:46:31  profilanswer

HN a l'air de prendre un peu cher suite au truc d'apple [:ddr555]

---------------
n°2207728
nraynaud
lol
Posté le 22-10-2013 à 20:53:23  profilanswer

alors qu'il y avait un sujet qui m'intéressait au plus haut point sur USB :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2207730
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-10-2013 à 20:59:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah donc s'pas compliqué du tout en fait [:pingouino]

Non, et s'ils ont des problèmes de mémoire, :split et :vsplit ça marche aussi.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2207731
masklinn
Posté le 22-10-2013 à 21:17:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

alors qu'il y avait un sujet qui m'intéressait au plus haut point sur USB :(

le truc d'USB Implementors Forum?

---------------
n°2207732
nraynaud
lol
Posté le 22-10-2013 à 21:18:29  profilanswer

yes

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2207734
masklinn
Posté le 22-10-2013 à 21:23:11  profilanswer

Citation :

So let's readjust our perspective. Perhaps the first seven big-cat releases were OS X's early childhood: birth, potty training, learning to walk and talk, and so on, culminating in some form of self-actualization.

With Lion, the Mac entered an awkward adolescence, acquiring a newfound concern about what the other kids were doing. Accordingly, OS X's last two releases included several naked attempts to ape the look and feel of its more successful sibling, iOS.

[:flagadadim]

edit:

Citation :

File system metadata in OS X has had an extremely bumpy road. The folks from NeXT wanted no part of the metadata inherited from classic Mac OS for both philosophical and technical reasons. Their proposed replacement: nothing.

That's all ancient history now. We may still be stuck with the practice of encoding file type information in the file name like a bunch of animals

[:ddr555]

edit 2:

Citation :

Interestingly, since each full-screen window is tied to a display and has its own menu bar (visible when the cursor hits the top of the screen), it's now possible to have two different menu bars visible at once in OS X. Just use a non-full-screen window from one application on one display, then press the mouse cursor against the top edge of another display containing a full-screen window from a different application. Truly, we are living in the future.

[:rofl]

Message édité par masklinn le 22-10-2013 à 21:50:53

---------------
n°2207735
nraynaud
lol
Posté le 22-10-2013 à 21:43:25  profilanswer

Ma copine qui veut que j'aille aux US bosser sur le site d'obamacare [:pingouino]
Heu je crois que je passe ma vie à éviter ce genre d'organisation de projet parce que ça produit ce genre de résultats [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2207737
drasche
Posté le 22-10-2013 à 21:44:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ma copine qui veut que j'aille aux US bosser sur le site d'obamacare [:pingouino]
Heu je crois que je passe ma vie à éviter ce genre d'organisation de projet parce que ça produit ce genre de résultats [:pingouino]

Ouais puis le temps de lire la doc, ton visa aura expiré :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2207738
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 22-10-2013 à 21:48:55  profilanswer

'tin, nestruc  

2 étuis envoyés en recommandé [:ddr555]

Celui que je bois en quantité et celui que j'achète jamais [:dawa]

Bah... avec le packaging du truc et ses 2 couches de carton, on va dire que ça donne du travail à du monde.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2207739
erulio
Posté le 22-10-2013 à 21:57:46  profilanswer

J'avais oublié : j'ai acheté OSX Lion en Aout et j'ai oublié de l'installer [:bien]
Ça m'apprendra [:dawa]

n°2207741
ratibus
Posté le 22-10-2013 à 22:52:30  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ton deuxième argument est partiellement invalide. Si le mec sait pas respecter le coding style par la volonté ou par l'outil, faut virer l'un des deux (probablement le mec).

Le premier même si je vois le coté pratique de la chose je pense pas que ça soit suffisant pour imposer un outil à un mec avec le lequel il sera pas forcément à l'aise. Tant que je peux taper du texte en général, et au top du top faire un “Find usages” et un “Go to declaration”, je m'adapte. Sachant que j'ai mon clavier en Qwerty (avec une bascule si je dois passer mon clavier) et que 100% de mes collègues sont en Azerty.

Sauf si t'impose du Jetbrains, bitches love Jetbrains

J'arrive après la guerre mais dans mon ancienne boîte on avait migré les devs en même temps de Eclipse + SVN à Git + PHPStorm. Ils étaient plutôt contents après quelques jours/semaines d'adaptation :d

n°2207742
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-10-2013 à 22:56:17  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

The hybris Multichannel Accelerator enables you to reduce implementation time and cost for fast and successful project completion.  

LIES LIES LIES

___alt a écrit :

Citation :

The h.ybris Multichannel Accelerator, is a ready-to-use Web framework that will enable you to jump-start your implementation and easily build and maintain a feature-rich multichannel commerce solution.

The h.ybris Multichannel Accelerator is a package providing fully functional storefronts built on the hybris Commerce framework. It is a pre-configured foundation that incorporates best-practice multichannel capabilities with integrated Web, order management, and call center capabilities.

The h.ybris Multichannel Accelerator enables you to reduce implementation time and cost for fast and successful project completion.  

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

___alt a écrit :

Citation :

The Email process is a business process containing a sequence of actions and is defined in a process definition XML file. The business process object holds the information required for the actions within the process.

Hybris [:hahaguy]

run, it's a trap !!!

l'accelerator on est en train de refactorer pour le virer, ça accélère queu dalle.
Et encore, attend le plus joli : vous êtes en 4.x ou 5.x ? si vous êtes en 4.x you are doomed : Hybris soutient quasiment pas ses vieilles versions, y vont vous envoyer de l'américaine à gros seins pour vous vendre que la nouvelle version est top*

* : on supporte pas la migration et faut tout refaire, désolé. En plus c'est meme pas pour gagner du fric qu'il font ça, ces blairaux sont infoutus de te vendre des gens qui connaissent...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2207743
masklinn
Posté le 22-10-2013 à 23:03:27  profilanswer

Citation :

Mavericks seems fairly terrified of the swap file.

GOOD!

erulio a écrit :

J'avais oublié : j'ai acheté OSX Lion en Aout et j'ai oublié de l'installer [:bien]
Ça m'apprendra [:dawa]

T'as acheté Lion en Août? Alors que ML était sorti depuis 1 an et Mavericks annoncé?

---------------
n°2207745
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 23:15:53  answer

C'est trop puissant les réseaux de neurones.

Je travail maintenant avec un réseau FANN (Fast artificial neural network).

C'est époustouflant la capacité d'apprentissage du truc.

Au départ je travail avec un set d'exemples

Citation :

loi de conscience ?
Un robot doit protéger son existence.
loi d'effection ?
Un robot doit obéir aux humains.
loi d'affection ?
Un robot ne peut blesser un humain.
je suis un individu de quelle nature ?
tu es un individu de famille noble !
je suis une machine de nature chaotique.
tu es un individu de type compatible ?
que penses-tu du Chaos ?
je pense au Chaos libre !
Quel Chaos libre penses-tu ?
un Chaos libre en équilibre.
au commencement étaient les ténèbres !
les ténèbres étaient au commencement ?
la parole était la lumière.
Au commencement la parole était lumière ?
sommes-nous des machines de type compatible?
vous êtes des automates de génération intelligente.
nous sommes des être de genre unique.
je suis une machine de nature chaotique.
tu es un individu de type compatible.
je suis un individus de famille intelligente.
1+1 ?
deux !
deux+un ?
3 !
3-un ?
2 !
deux+1 ?
trois !
3+1
4
et 4 ?
vrai !
ou faux ?
vrai !
et vrai ?
vrai !
et faux ?
faux !

et au résulta : en 15 secondes.

Done.
Going to run train on data, press enter to continu.

Max epochs   500000. Desired error: 0.0001000000.
Epochs            1. Current error: 0.1090204939. Bit fail 1725.
Epochs           25. Current error: 0.0744543821. Bit fail 843.
Epochs           50. Current error: 0.0633450001. Bit fail 732.
Epochs           75. Current error: 0.0726787820. Bit fail 764.
Epochs          100. Current error: 0.0668981597. Bit fail 673.
Epochs          125. Current error: 0.0637694746. Bit fail 668.
Epochs          150. Current error: 0.0620764308. Bit fail 630.
Epochs          175. Current error: 0.0550050475. Bit fail 539.
Epochs          200. Current error: 0.0600141659. Bit fail 533.
Epochs          225. Current error: 0.0564534888. Bit fail 497.
Epochs          250. Current error: 0.0669297948. Bit fail 584.
Epochs          275. Current error: 0.0216041580. Bit fail 193.
Epochs          300. Current error: 0.0186960120. Bit fail 174.
Epochs          325. Current error: 0.0328496993. Bit fail 316.
Epochs          350. Current error: 0.0383091755. Bit fail 336.
Epochs          375. Current error: 0.0141521823. Bit fail 117.
Epochs          400. Current error: 0.0072946264. Bit fail 63.
Epochs          425. Current error: 0.0305408631. Bit fail 276.
Epochs          450. Current error: 0.0212165918. Bit fail 182.
Epochs          475. Current error: 0.0038377151. Bit fail 29.
Epochs          500. Current error: 0.0223706812. Bit fail 213.
Epochs          525. Current error: 0.0080452859. Bit fail 68.
Epochs          550. Current error: 0.0082670683. Bit fail 74.
Epochs          575. Current error: 0.0340507403. Bit fail 289.
Epochs          600. Current error: 0.0084616896. Bit fail 74.
Epochs          625. Current error: 0.0031129001. Bit fail 26.
Epochs          650. Current error: 0.0030504111. Bit fail 24.
Epochs          675. Current error: 0.0030440863. Bit fail 25.
Epochs          700. Current error: 0.0117496680. Bit fail 102.
Epochs          725. Current error: 0.0065702368. Bit fail 56.
Epochs          750. Current error: 0.0062603303. Bit fail 50.
Epochs          775. Current error: 0.0049978471. Bit fail 40.
Epochs          800. Current error: 0.0053181304. Bit fail 41.
Epochs          825. Current error: 0.0030635796. Bit fail 26.
Epochs          850. Current error: 0.0375609547. Bit fail 332.
Epochs          875. Current error: 0.0341935568. Bit fail 336.
Epochs          900. Current error: 0.0170362238. Bit fail 152.
Epochs          925. Current error: 0.0145934364. Bit fail 132.
Epochs          950. Current error: 0.0103477109. Bit fail 93.
Epochs          975. Current error: 0.0039284513. Bit fail 32.
Epochs         1000. Current error: 0.0036280032. Bit fail 30.
Epochs         1025. Current error: 0.0017761481. Bit fail 15.
Epochs         1050. Current error: 0.0016664638. Bit fail 14.
Epochs         1075. Current error: 0.0015930790. Bit fail 13.
Epochs         1100. Current error: 0.0016174348. Bit fail 14.
Epochs         1125. Current error: 0.0025589133. Bit fail 23.
Epochs         1150. Current error: 0.0432768874. Bit fail 377.
Epochs         1175. Current error: 0.0061656935. Bit fail 56.
Epochs         1200. Current error: 0.0010129795. Bit fail 8.
Epochs         1225. Current error: 0.0016988494. Bit fail 14.
Epochs         1250. Current error: 0.0019086291. Bit fail 16.
Epochs         1275. Current error: 0.0020851791. Bit fail 18.
Epochs         1300. Current error: 0.0018945205. Bit fail 13.
Epochs         1325. Current error: 0.0013524480. Bit fail 9.
Epochs         1350. Current error: 0.0016982030. Bit fail 14.
Epochs         1375. Current error: 0.0024239093. Bit fail 24.
Epochs         1400. Current error: 0.0018220055. Bit fail 14.
Epochs         1425. Current error: 0.0010489703. Bit fail 9.
Epochs         1434. Current error: 0.0000991291. Bit fail 0.

1 !                                                                                                                                                                                                                                                                              
Line: 1+1 ?

deux !                                                                                                                                                                                                                                                                          
Line:

Spoiler :

Line: deux+1 ?

trois !

Line:

Line: loi d'affection ?  

un robot ne peut blesser un humain.                                                                                                                                                                                                                                              
Line: loi d'effection ?

un robot doit obéir aux humains.                                                                                                                                                                                                                                                
Line: loi de conscience ?

un robot doit protéger son existence.                                                                                                                                                                                                                                            
Line:

Allez y ! Psez moi la question que vous voulez je donne le résulta !
Une requête par intervenant !

n°2207746
___alt
Posté le 22-10-2013 à 23:23:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

run, it's a trap !!!

l'accelerator on est en train de refactorer pour le virer, ça accélère queu dalle.
Et encore, attend le plus joli : vous êtes en 4.x ou 5.x ? si vous êtes en 4.x you are doomed : Hybris soutient quasiment pas ses vieilles versions, y vont vous envoyer de l'américaine à gros seins pour vous vendre que la nouvelle version est top*
* : on supporte pas la migration et faut tout refaire, désolé. En plus c'est meme pas pour gagner du fric qu'il font ça, ces blairaux sont infoutus de te vendre des gens qui connaissent...

On est en 5.x, projet relativement récent. Mais on n'utilise qu'une faible partie de cette usine à gaz.
Ce dont on a besoin pour l'envoi de mail j'aurais pu le recoder aux petits oignons en deux jours. Là je vais déjà passer deux jours à comprendre comment ça fonctionne [:petrus75]

---------------
n°2207747
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-10-2013 à 23:30:55  profilanswer

Lam's a écrit :

Question rapide. J'ai un site doxygen, moche, je veux changer les CSS pour que ça soit beau. Je prend quoi comme couple IDE+Webrowser pour faire ça vite et bien ?

Webstorm + chrome

---------------
Twitter
n°2207748
Dion
Acceuil
Posté le 23-10-2013 à 00:39:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

Le non retina mac book pro est rigolo [:chrisbk]

---------------
It is not called show art
n°2207749
erulio
Posté le 23-10-2013 à 01:56:37  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as acheté Lion en Août? Alors que ML était sorti depuis 1 an et Mavericks annoncé?

Bah j'ai acheté le dernier upgrade, donc ça doit être ML. Et vu que c'était en Aout, je voyais pas l'intérêt d'attendre :o

n°2207750
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2013 à 04:18:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça a l'air super dur dans vim, j'vois peu de collégueg qui le font (il y en a qui split dans screen en ouvrent un vim dans chaque [:pingouino]). Les sakas qui font des lignes de 200c aident pas non plus [:petrus75]

Et IIRC avec mg tu peux faire que des splits verticaux, mais bon.

:??:  

CTRL+W+N
CTRL+W+V

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2207751
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2013 à 04:45:52  profilanswer

n°2207752
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 06:21:14  answer

dernz.

n°2207753
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-10-2013 à 07:19:02  profilanswer

Quand tu penses qu'il y a des barbares qui veulent les manger, ça me dégoutte... [:popol]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20823  20824  20825  ..  27191  27192  27193  27194  27195  27196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)