| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 12:23:26 ![]() |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 12:23:26 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Magic : http://www.youtube.com/watch?v=i1C [...] 4-overview
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
gatsu35 Blablaté par Harko | essayer de discuter avec masklinn c'est comme essayer de discuter avec un volcan en éruption --------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Avec steam t'as plus que 5 jeux (les plus vieux globalement) et t'évites pas toutes les merde d'EA Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-08-2013 à 16:23:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 17:02:41 ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 19:20:11 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
En plus il permet de lancer le jeu en off et de te connecter sur le jeu que quand le niveau est chargé, c'est assez pratique quand tu fais la queue sur un serveur Message édité par Jubijub le 16-08-2013 à 21:01:51 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fiscalisator tu dois rompre | pour pas que les gens pêtent les plombs quand on fait passer quelqu'un devant eux |
nraynaud lol | Tout ça pour faire passer les juifs et les franc maçons avant les bons français ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 00:55:27 ![]() Ouais, les francs, ils vont en Suisse pour ce faire soigner. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 05:57:20 ![]() Je vais preumser. |
drasche | Prems edit: un samedi après les courses de la semaine, si c'est pas malheureux Bon, 9ème jour pour les chatons, ils ont tous les yeux ouverts depuis 2 jours mais un les avait déjà ouverts 2 jours après sa naissance. Je n'ai pas fait attention mais je soupçonne que c'est le même qui cherche déjà à sortir de la caisse pour partir à l'aventure. Puis la mère me l'amène à côté de moi dans le lit ce matin Message cité 1 fois Message édité par drasche le 17-08-2013 à 12:00:11 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Shinuza This is unexecpected |
Good feelings --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
ratibus |
|
Volkhen | Et le DLNA sous BSD >_<.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Tout ce que j'ai ramené de la montagne sent le mélèze cramé --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 16:33:10 ![]()
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 18-08-2013 à 17:54:17 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 18:33:33 ![]() Je suis incapable d'écrire un texte sans fautes.
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 19:00:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 20:09:07 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'offre une bière au premier qui accepte. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |