| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Edit: Bon bah forcément si tu réponds pendant que je regarde Kaamelott Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 11-06-2013 à 23:07:57 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 23:05:09 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 11-06-2013 à 23:14:22 --------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | http://www.bennorthrop.com/Essays/ [...] htmare.php
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
drasche | http://www.lesoir.be/260244/articl [...] a-belgique --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil | C'est ici le topic chats écrasés ? --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 09:16:33 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
flo850 moi je | @VC @lasm Est ce que des batisseurs se sont laissé tenter par des panneaux photovoltaiques ? Ca me semble pas déconnant, mais j'hésite entre la version soft ( - de 3Kwc, non imposable) et une version plus bourrinne (tout mon toit côté sud soit environ 10 KWc , imposable) Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 12-06-2013 à 10:09:49 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | les panneau EDF sont garanti de produire 70% de leur production initiale au bout de 30 ans ( http://www.edfenr.com/particuliers [...] 808-1.aspx )
--------------- |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | C'est toi qui a décidé d'aller sur les panneaux solaires, de ton propre chef, ou c'est sur démarchage ? Fais attention, y'a bcp d'escrocs dans ce milieu, que ce soit chez les "bureaux d'étude" (y'a bcp de "bullshitter" qui récitent des discours/commerciaus appris par coeur) , que les poseurs (bien souvent, ils sont pas foutus de faire une étude de site digne de ce nom, et essaie de te refourguer du matos, point barre) Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 12-06-2013 à 11:04:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
flo850 moi je | moi, suite aux annonces de bonification sur les panneaux européens ( 10% sur le matos), en prévision de la fin du crédit d'impôt ( en 2015 ) et aussi parcequ'on est en train de remettre à plat le pret de la maison ( donc on pourrai inclure un bout du fincancement dedans) J'ai justement du mal a trouver des avis qui ne soient pas subventionné par les poseurs Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-06-2013 à 11:05:39 --------------- |
flo850 moi je | Mes parents ont reçu un devis avec la mention " sans nouvelle de votre part au 1er juillet, ce devis sera considéré comme acepté " --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko | Mon salon ressemble à une plage de normandie le 6 juin 1944, ne faites pas d'enfants Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 12-06-2013 à 11:27:02 --------------- Blablaté par Harko |
gfive |
Shinuza This is unexecpected |
Ouais je vois le genre. J'ai fait du rangement récemment j'ai trois dossiers dans la barre:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 12-06-2013 à 11:39:22 --------------- Blablaté par Harko |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol | http://www.ifixit.com/Teardown/Mac [...] 2/2#s49102
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
the real moins moins | [INFO] [ERROR] INFO: peepholeOptimizations
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |