| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 15:38:58 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.eclipse.org/org/foundation/eclipseawards/
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sligor |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello,
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Shinuza This is unexecpected | Google drive --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon bah en fait ça a l'air de choquer personne de bosser avec le client ftp ouvert en parallèle et d'uploader chaque fichier à la main sur la VM de dev --------------- |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 16:44:06 ![]() ![]() |
erulio | Comme à l'époque de chez.com. C'est fiable |
ratibus |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Pdf.js --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Le ftp ça se monte comme filesystem local s'il faut (et je pense que vim n'a pas de soucis pour bosser over ftp, shh, ou autre), et si t'as des droits root sur l'autre truc tu peux configurer un peu ce que tu veux non (samba/nfs/autre) ? Je vois pas le pb en fait Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 22-02-2013 à 17:30:17 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
ratibus |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
erulio |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | je sais pas trop comment je suis passé d'un mec qui adorait l'objet et connaissait assez bien java avec un job dans une boite qui faisait partie du CAC 40 (hum, à l'époque quoi) à une espère de creeper jobless en pyjama toute la journée qui fait des blagues déviante sur la cruauté envers les animaux et traite ses potes de nazis --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 22-02-2013 à 19:16:58 --------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
uriel blood pt.2 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
uriel blood pt.2 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
flo850 moi je | Même si Nginx est quand même simple a paramétrer, je te conseille de partir sur lamp, que tu connais. Ce n'est clairement pas ta priorité du moment Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-02-2013 à 20:26:22 --------------- |
0x90 → | Et quitte à vouloir limiter l'effort d'admin, un Gandi PaaS ça irait pas mieux ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-02-2013 à 21:25:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |