| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 22:52:06 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Lam's Profil: bas. | http://lelab.europe1.fr/t/ces-mail [...] putes-4785 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Lam's Profil: bas. |
|
beel1 | aaf |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-09-2012 à 07:25:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 14-09-2012 à 07:51:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 07:41:13 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
lorill |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par kadreg le 14-09-2012 à 09:31:38 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | 21/12/2012 : ça commence --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
gfive | ATG, ça parle à qqun? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | assistance technique groupée --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 14-09-2012 à 10:23:38 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gfive |
lorill |
___alt |
"On s'est prostitués sur le tarif mais en échange on va pouvoir vous fourguer les pires rebuts de notre SSII et vous pourrez pas voir ailleurs". Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-09-2012 à 10:31:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | non, mais ca doit pas être ça.
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 14-09-2012 à 10:49:17 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive | Après, si Santorin explose et raye la grèce de la carte, ça peut nous arranger --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Hoy Je l'ai évalué l'année dernière vs Hybris vs SAP commerce --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |