| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 11:32:54 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
___alt | http://somerandomdude.com/work/iconic/# Message édité par ___alt le 29-08-2012 à 11:47:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 29-08-2012 à 12:55:31 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 29-08-2012 à 13:17:43 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 13:42:44 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kadreg profil: Utilisateur | Et BeN MeS CaDeTs --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt |
skeye |
Rectificatif : il faut que j'embauche à 7h vendredi. Message édité par skeye le 29-08-2012 à 15:11:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça faisait longtemps qu'un pot avait pas fini a 15h20 ... --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
gooopil pfiew |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | jaloux --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 5 minutes --------------- marilou repose sous la neige |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
beel1 |
|
Dion Acceuil |
nraynaud lol | 0x90 (qui sait que je contrôle son salaire) : "c'est vrai qu'on a perdu du temps quand tu ne t'occupais plus de l'équipe"
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil | Appeau à nraynaud http://www.economist.com/blogs/ame [...] /upinsmoke --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | sinon, vous recrutez comment vos testeurs ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | tjs pour ton autodidacte sans diplome que tu veux faire evoluer en dev ? Message cité 1 fois Message édité par Dion le 29-08-2012 à 22:15:30 --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
beel1 |
|
gfive |
Remarque ça peut être une bonne occasion de gratter des jours pour voir combien ça coûterait de le devenir --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |