| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 20:58:59 ![]() ![]() |
sligor |
|
Lam's Profil: bas. |
|
sligor | ok ok ok Message édité par sligor le 06-06-2012 à 21:10:47 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Lam's Profil: bas. | 5 ans, bordel. J'ai l'impression d'avoir écrit ça hier.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
sligor | t'as aucune notion du temps, c'est très dangereux ça, on devrait t'interner |
Dion Acceuil | et voilà je dois mobiliser toute ma volonté pour ne pas upper ce fort beau topic --------------- It is not called show art |
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 21:54:51 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | tu confonds, c'est gelatine le fils de pute qui chie dans le topic --------------- It is not called show art |
|
Dion Acceuil | Je sais que c'est ta femme qui a ta paire des couilles mais si tu le faisais toi hein ? --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | prends pas ta guitare ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | c'est quoi la durée du vol ? |
Lam's Profil: bas. | 8 heures. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
nraynaud lol | hop, reduced legroot next to the fat guy who loves to talk. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | WAT ??? L'ESTA est payante ! Mais putain, peine de mort quoi !
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
sligor |
Message édité par sligor le 06-06-2012 à 23:19:02 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | lam's qui est oblige d'en faire des tonnes pour bien montrer a tout le monde qu'il est tres fier de partir aux etats unis d'amerique...
Jubijub Parce que je le VD bien |
Sans compter le concept du visa waiver, qui en gros te fait renoncer à pleine droits... Non vraiment si on faisait pas attention on pourrait jurer qu'un motif sécuritaire se cache derrière la promotion du tourisme --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-06-2012 à 23:57:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
sligor |
|
nraynaud lol |
FlorentG | Preums' |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gelatine_velue |
Mais je suis jamais allé la bas... Message édité par gelatine_velue le 07-06-2012 à 08:32:51 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, LinkedIn, ils me spamment de mails inutiles en permanence, mais ils ne communiquent pas sur les 6,5 millions de passwords qui se promènent dans la nature. edit: ah non, ce sont 6,5 millions de codes SHA-1, ça reste limité. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-06-2012 à 09:26:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain l'icone "share" qui est passée de 4.5k à 20k en 30 secondes --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gelatine_velue |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |