| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 13:07:30 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
nraynaud lol | je sais pas, ça a l'air de bouger encore dans les concours de fonctionnaires ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Faut croire qu'il y a encore du token ring dans certaines administrations. Petu-être pas Bercy, mais au secrétariat aux anciens combattants... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Invisible product placement is invisible
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | en même temps il faut bien leur donner du boulot aux séniors --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | hum wtf regine ?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 06-03-2012 à 13:49:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 13:48:18 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je débarque sûrement une fois de plus, mais ça vaut son pesant de pingouinos (à écouter au casque): sieg fucking heil !
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-03-2012 à 14:01:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 06-03-2012 à 14:02:43 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Hulk Hogan and Macho Man VS Kim Jong-il je suis Message édité par el muchacho le 06-03-2012 à 14:14:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Tristou Keep calm and hack cookies | plop --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
sligor |
BenO Profil: Chercheur |
flo850 moi je |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
|
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
nraynaud lol | ça va venir --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | C'est général les tentatives de phishing "la banque postale" 15 fois par jour, là, ou bien c'est que chez nous? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | J'en ai reçu pour la première fois aujourd'hui, donc je pense que c'est général. En plus j'ai jamais reçu un mail de phishing aussi merdique.
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 | @expert Excel
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
mais sinon ouais dans l'ensemble j'avais repondu a tout pas grave Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-03-2012 à 18:37:44 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |