| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 10:55:29 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
___alt |
Ça n'a pas empêché le naufrage du Concordia de tuer des gens (comprendre : ce qui est vrai pour le bateau globalement n'est pas vrai pour tous les gens qui sont dessus : tous n'ont pas le même temps devant eux pour réagir) Le principe c'est qu'au moment où l'incident se produit, tu n'as aucune information, la confusion règne et tu n'as aucun recul. J'en doute fortement Message édité par ___alt le 16-01-2012 à 10:58:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-01-2012 à 10:58:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
On parle bien d'un bateau qui gîte et dans lequel une majorité de passagers panique ? Message édité par ___alt le 16-01-2012 à 10:58:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Pas du tout, non. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 11:04:38 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben la prochaine fois que je pars en croisière, j'essaye de trouver un pote qui a un hélicoptère ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
au heures de bureau, il y a 100000 personnes a la defense (120k emploi). TOus les soir, on va dire en 3 heures, tout le monde part. 80% de TEC. 80000 personnes a s'engouffrer dans la gare 450 personnes a la minute rentrent dans la gare 450 *vertige* Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 16-01-2012 à 11:11:29 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
|
Merde, bon ben faut une autre solution...
Message édité par Dj YeLL le 16-01-2012 à 11:16:07 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Lam's Profil: bas. |
|
j'suis content d'habiter et travailler en grande banlieue Message édité par kadreg le 16-01-2012 à 11:18:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
edit: me souviens d'un épisode de Man vs Wild dans lequel Bear Grylls est dans un canot de sauvetage gonflable. Même sur une mer pas très forte, ça tangue tellement qu'il vomit partout. J'imagine l'ambiance de fête quand on est 5 ou 6 la-dedans Message édité par el muchacho le 16-01-2012 à 11:30:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Dites, www.chronodrive.com qui me fait planter systématiquement ne navigateur (testé avec Chrome, FF et IE), c'est que chez moi? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | oui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → | // todo some css picture link be broken and i don't know new names.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.leparisien.fr/internati [...] 814227.php
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par el muchacho le 16-01-2012 à 12:47:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
Lam's Profil: bas. | Y a plein de cheminées à Besançon...
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.reddit.com/r/shittyaskscience/ --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |