Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19463  19464  19465  ..  27146  27147  27148  27149  27150  27151
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2121763
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2012 à 09:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Les parents d'un pote du basket (nan, pas Skeye, soyons sérieux) étaient à bord. Apparament, c'était un beau bordel.

entre le commandant qui essayait de rassurer les passagers qui s'étonnaient de voir passer des membres d'équipage avec gilet de sauvetage, et le rappatriement pas assumé par la compagnie (ils habitent Pau, la voiture était à Marseille, donc rappatriement à Paris en avion, puis Paris/Pau à leurs frais, puis Pau/marseille pour aller chercher la voiture avec le double des clés)

Bref, je pense que Costa et le commandant vont passer des semaines compliquées.

Le capitaine (je suis étonné que ce soit un capitaine et pas un commandant, d'ailleurs) en a déjà pour 12 ans ferme pour avoir quitté le navire prématurément, et sous les yeux des passagers en plus. A la radio, ils disaient que parmis les rares membres de l'équipage qui se sont montrés à la hauteur, il y a eu les cuisiniers philippins, et 4 gars qui ont eu la bonne idée de poser une échelle dans un couloir qui prenait l'eau, ce qui aurait permi de sauver 500 personnes.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 09:25:32  profilanswer

n°2121765
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-01-2012 à 09:40:02  profilanswer

Schimz a écrit :

Hep les gens !

C'est jouable free mobile avec mon telephonosaure ?

Et sinon, à part les briques à 600 boules, y'a des smartphones intéressants apacher ? genre 150/200 euros. Pas d'occaze surtout, 'veux pas d'une batterie raplapla.

Sur ebay tu trouves des téléphones pas neufs mais pas utilisés non plus, des trucs qui sortent de la boite qui sont vendus parce qu'ils sont fournis avec un abonnement quelconque.

J'ai acheté un xperia ray à 180 EUR la semaine dernière. Par exemple.

n°2121766
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-01-2012 à 09:44:24  profilanswer

[:marc] de retour de 4 mois d'absence  
deja 3 heures que je discute avec mon étage

j'attaque ma messagerie

---------------
marilou repose sous la neige
n°2121767
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-01-2012 à 09:52:25  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:marc] de retour de 4 mois d'absence  
deja 3 heures que je discute avec mon étage

j'attaque ma messagerie

:fou: mes impôts

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2121768
flo850
moi je
Posté le 17-01-2012 à 09:56:27  profilanswer

tu repars bientot en congé construction de maison ?

n°2121769
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-01-2012 à 09:56:32  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

:fou: mes impôts

premier tri de fait  
encore 284
bon ça va faire ma semaine  

\o/ j'ai deja un pot de prevu pour mon retour \o/

---------------
n°2121770
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-01-2012 à 09:57:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les lunettes, type affreulook, c'est typiquement un business model basé entièrement sur le marketing, la mode, donc multiplication des grandes surfaces en plein centre des villes, pub télé, etc. Un business qui se donne une image luxueuse. Les verres eux-mêmes sont une vraie manne pour Essilor, Zeiss et compagnie. Le tout aux frais des mutuelles et de la sécu.

Faut être sérieux 5 minutes. C'est l'un des derniers commerces que tu trouves en centre commercial où les vendeuses ont la mini-jupe, où on te flatteset où on t'offre le café dès que tu entres. Tant pis si c'est la mutuelle des autres qui payent.

(pour info, j'ai décidé de passer au lasik cette année. a priori au printemps, après le ski).

el muchacho a écrit :

Le capitaine (je suis étonné que ce soit un capitaine et pas un commandant, d'ailleurs) en a déjà pour 12 ans ferme pour avoir quitté le navire prématurément, et sous les yeux des passagers en plus. A la radio, ils disaient que parmis les rares membres de l'équipage qui se sont montrés à la hauteur, il y a eu les cuisiniers philippins, et 4 gars qui ont eu la bonne idée de poser une échelle dans un couloir qui prenait l'eau, ce qui aurait permi de sauver 500 personnes.

Le capitaine, c'est une vraie caricature d'italien. Surtout le coup du "sisi, je suis encore sur le bateau là, je gère". Et le coup du "zavez vu comment j'ai réussi à rapprocher volontairement le bateau des côtes, pour sauver les gens?" Je l'imagine très bien dire ça avec de grands gestes, le sourire, et de jolies chaussures brillantes.
   http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] id=1629854

n°2121771
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-01-2012 à 09:57:45  profilanswer

flo850 a écrit :

tu repars bientot en congé construction de maison ?

quand ça va démarrer ( cad d'ici 3 mois environ, mais dans un premier temps la maçon n'a pas besoin de moi, ni pour la charpente/couverture) apres j'attaque

---------------
n°2121772
Lam's
Posté le 17-01-2012 à 10:05:25  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Trop content que ces arnaqueurs qui ,parce qu'ils ont le monopole, s'empiffrent sur notre dos avec des tarifs supérieurs aux autres pays ils se prennent enfin une bonne baffe!!! Franchement ça fait trop plaisir et je ne regretterais pas!!!

Est-ce qu'on pourrait faire pareil avec:
-Les assurances
-La poste
-Les ordinateurs
-Les voitures

[:chrisbk]

Note que cet article a quand même de l'info de haute volée:
   http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] ssiers.php

"Des" opérateurs (on ne sait pas lesquels) ont envoyé des huissiers (pour on ne sait pas quel résultat). Et quelques supputations techniques de bon aloi, genre "Le réseau a-t-il du mal à supporter l'arrivée des nouveaux clients? ". C'est vrai que 3 millions de personnes qui font du bittorrent en 3G en même temps dès la première semaine, c'est pas webscale.

n°2121773
___alt
Posté le 17-01-2012 à 10:06:42  profilanswer

Lam's a écrit :

(pour info, j'ai décidé de passer au lasik cette année. a priori au printemps, après le ski).

Leurs montures sont bien ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 10:06:42  profilanswer

n°2121774
Lam's
Posté le 17-01-2012 à 10:08:53  profilanswer

___alt a écrit :

Leurs montures sont bien ?

Kamoulox ?

n°2121775
___alt
Posté le 17-01-2012 à 10:11:09  profilanswer

Je demandais si les montures chez Lasik étaient sympa. Ou s'ils avaient un chanteur has been pour faire leur pub.
C'est fatiguant de devoir expliquer des traits d'esprit.

---------------
n°2121776
Lam's
Posté le 17-01-2012 à 10:13:00  profilanswer

___alt a écrit :

Je demandais si les montures chez Lasik étaient sympa. Ou s'ils avaient un chanteur has been pour faire leur pub.
C'est fatiguant de devoir expliquer des traits d'esprit.

Oui mais non. Ton trait d'esprit est tellement nul que même au 5ème degré au-delà de Eric&Ramzy, c'est pas drôle.

n°2121777
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-01-2012 à 10:14:36  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui mais non. Ton trait d'esprit est tellement nul que même au 5ème degré au-delà de Eric&Ramzy, c'est pas drôle.

Je crois surtout que le monsieur n'a même pas pris la peine de chercher ce qu'étais le Lasik :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2121778
___alt
Posté le 17-01-2012 à 10:17:14  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je crois surtout que le monsieur n'a même pas pris la peine de chercher ce qu'étais le Lasik :o

[:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac]

(t'as raison sur un point, j'ai pas pris la peine de chercher, probablement parce que je savais déjà en fait)

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 17-01-2012 à 10:17:42

---------------
n°2121779
Lam's
Posté le 17-01-2012 à 10:19:34  profilanswer

___alt a écrit :

(t'as raison sur un point, j'ai pas pris la peine de chercher, probablement parce que je savais déjà en fait)

C'est ce qu'on te dit. T'étais vraiment, mais alors vraiment pas drôle. Tellement pas que ça n'avait aucun sens. C'est un peu comme trouver un gros gorille dans un parc à koalas, ou un truc du même genre mais avec des lasers et tout.

n°2121780
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-01-2012 à 10:21:42  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Hep, petite question pour une éventuelle bascule sur Free :o
La miss a un forfait Orange mais qui est enregistrée au nom et à l'adresse de sa mère (reliquat d'un vieux forfait étudiant).
On envisage de la basculer sur un forfait free.
2 questions :  
-en admettant que je lui prenne le forfait à 2€, pourra t'on le modifier plus tard si elle se choppe un smartphone pour passer sur le forfait à 20 ?
-est-il nécessaire qu'elle fasse basculer son forfait actuel à son nom et adresse, ou le fait de lancer l'inscription chez Free avec la portabilité suffira ? (auquel cas c'est Free qui résiliera la ligne Orange sans se soucier de la différence de nom/adresse).

Merci :jap:

up :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2121781
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 17-01-2012 à 10:22:24  profilanswer

Lam's a écrit :

Le capitaine, c'est une vraie caricature d'italien. Surtout le coup du "sisi, je suis encore sur le bateau là, je gère". Et le coup du "zavez vu comment j'ai réussi à rapprocher volontairement le bateau des côtes, pour sauver les gens?" Je l'imagine très bien dire ça avec de grands gestes, le sourire, et de jolies chaussures brillantes.
   http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] id=1629854

Ma che ? c'est pas grave, juste un peu de tôles froissés et quelques vieux partis un peu avant leur heure.

Une petite confession, 2-3 je-vous-salue-Marie et c'est réglé, il est absout de ses péchés.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2121783
Dj YeLL
Posté le 17-01-2012 à 10:32:48  profilanswer

___alt a écrit :

Ah oué, c'est encore pire que ce que je pensais en fait ...

Je pense que t'aurais mieux fait de faire croire que tu savais pas en fait :whistle:

---------------
n°2121784
Lam's
Posté le 17-01-2012 à 10:33:39  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Hep, petite question pour une éventuelle bascule sur Free :o
La miss a un forfait Orange mais qui est enregistrée au nom et à l'adresse de sa mère (reliquat d'un vieux forfait étudiant).
On envisage de la basculer sur un forfait free.
2 questions :  
-en admettant que je lui prenne le forfait à 2€, pourra t'on le modifier plus tard si elle se choppe un smartphone pour passer sur le forfait à 20 ?
-est-il nécessaire qu'elle fasse basculer son forfait actuel à son nom et adresse, ou le fait de lancer l'inscription chez Free avec la portabilité suffira ? (auquel cas c'est Free qui résiliera la ligne Orange sans se soucier de la différence de nom/adresse).

Merci :jap:

Pour l'instant, c'est pas convertible, mais plus tard ça le sera dixit Free.

La porta exige de rester sur le même nom (quoique c'est pas forcément le même prénom je crois. En tout cas, j'ai tenté le coup ici: la freeboite est à madame, mon mobile est à moi).  

Donc je lui conseille de changer de coordonnées chez orange d'abord, surtout que le service client de free est même pas fini (et qu'ils n'ont pas trop d'habitude sur les gestions de noms/adresses).

n°2121786
___alt
Posté le 17-01-2012 à 10:43:07  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ah oué, c'est encore pire que ce que je pensais en fait ...
Je pense que t'aurais mieux fait de faire croire que tu savais pas en fait :whistle:

Tu sais, les jugements de valeurs d'un moitié demeuré hein...

---------------
n°2121787
Dj YeLL
Posté le 17-01-2012 à 10:45:20  profilanswer

___alt a écrit :

Tu sais, les jugements de valeurs d'un moitié demeuré hein...

Source ?

---------------
n°2121788
___alt
Posté le 17-01-2012 à 10:46:28  profilanswer

Source :o

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 17-01-2012 à 10:46:59

---------------
n°2121792
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-01-2012 à 11:01:32  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

j'aime ton état d'esprit
il consiste a prend chaos_neuronale pour un con [:bien]

---------------
n°2121795
___alt
Posté le 17-01-2012 à 11:04:13  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

j'aime ton état d'esprit
il consiste a prend chaos_neuronale pour un con [:bien]

Je veux bien qu'on me prenne pour un con. C'est pas le problème.
Lam's m'a pris pour un con. Mais en même temps lui-aussi fait 15 bides par jour en essayant d'être subtil, c'est un expert dans le domaine.
Être pris pour un con par un mec qui a "Dj" dans son nom, je refuse. Ca fait penser à David motherfuckin'onefinger Guetta. DAVID GUETTA.

Par ailleurs, quand est-ce que tu passes à Paris boire un coup ?

---------------
n°2121798
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-01-2012 à 11:10:19  profilanswer

___alt a écrit :

DAVID GUETTA.

C'est le demi-frère de Bernard Guetta.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2121799
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-01-2012 à 11:11:28  profilanswer

___alt a écrit :

J'aime ton état d'esprit [:bien]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2121800
Dj YeLL
Posté le 17-01-2012 à 11:11:45  profilanswer

___alt a écrit :

Je veux bien qu'on me prenne pour un con. C'est pas le problème.
Lam's m'a pris pour un con. Mais en même temps lui-aussi fait 15 bides par jour en essayant d'être subtil, c'est un expert dans le domaine.
Être pris pour un con par un mec qui a "Dj" dans son nom, je refuse. Ca fait penser à David motherfuckin'onefinger Guetta. DAVID GUETTA.

Bordel cet argument [:rofl]

Prendre pour seul argument un mot de 2 lettres créé il y a plus de 10 ans que j'ai essayé de faire supprimer plusieurs fois depuis des années ... [:bien]

Et considérer que je t'ai pris pour un con, simplement parce qu'il était possible que tu penses que Lasik était une gamme de lunettes [:bien] ²

Bref.

---------------
n°2121801
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-01-2012 à 11:13:02  profilanswer

Tiens demain c'est l'anniversaire des 6 ans de DJ YELL ( [:zekill] ) sur ce topic.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2121802
___alt
Posté le 17-01-2012 à 11:16:09  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Prendre pour seul argument un mot de 2 lettres créé il y a plus de 10 ans que j'ai essayé de faire supprimer plusieurs fois depuis des années ... [:bien]

Faut croire que t'es pas bien doué puisque faire changer mon pseudo a pris approximativement 15 minutes la dernière fois [:bien]
Ou alors t'es de mauvaise foi, t'aimes bien "Dj" et t'assumes pas. C'est pas grave hein. Ici on ne juge pas.

---------------
n°2121803
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 17-01-2012 à 11:17:28  profilanswer

Citation :

mes remarques :  
dans la partie paiement en ligne, j'aurai mis la remarque sur la validation du contenu au niveau du bout afficher le formulaire plutot que la case à cocher.
concernant xxxxxxx, la partie création de xxxxxxxx aurait pu être mise dans la suite des explications de sauvegarde, du fait que c'est situé sur le même écran. En modifiant le titre "xxxxxxxxx", en "xxxxxxxxxx"
meme si cette partie est aussi reprise dans "xxxxxxxx".
eventuellement "xxxxxxxxxxxx" pour le titre.
autre possibilité scinder xxxxxxxxxxx en deux rubriques: "xxxxxxxxxx" et une autre rubrique "xxxxxxxxx"

fig.1 : L'inspecteur des travaux finis

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2121804
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-01-2012 à 11:19:04  profilanswer

il y a beaucoup de X, c'est pour un site de p0rn ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2121805
Dj YeLL
Posté le 17-01-2012 à 11:23:13  profilanswer

___alt a écrit :

Faut croire que t'es pas bien doué puisque faire changer mon pseudo a pris approximativement 15 minutes la dernière fois [:bien]
Ou alors t'es de mauvaise foi, t'aimes bien "Dj" et t'assumes pas. C'est pas grave hein. Ici on ne juge pas.

Fais des recherches sur le topic du forum, ça a toujours été refusé.

J'ai eu droit au changement une fois, mais Marc en a décidé autrement quelques jours plus tard [:spamafote]

---------------
n°2121807
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-01-2012 à 11:27:17  profilanswer

Lam's a écrit :

Pour l'instant, c'est pas convertible, mais plus tard ça le sera dixit Free.

La porta exige de rester sur le même nom (quoique c'est pas forcément le même prénom je crois. En tout cas, j'ai tenté le coup ici: la freeboite est à madame, mon mobile est à moi).  

Donc je lui conseille de changer de coordonnées chez orange d'abord, surtout que le service client de free est même pas fini (et qu'ils n'ont pas trop d'habitude sur les gestions de noms/adresses).

Au final on aura la même chose puisque l'abo ADSL est à mon nom et le tel sera à elle.
Mais je m'étais dit que comme la souscription de l'abo Tel tient compte des coordonnées de l'abo ADSL, les coordonnées de l'abo Orange d'origine n'était pas importantes.
L'idée étant de gagner 1 mois ou 2 car le temps que la procédure de changement de coordonnées se fasse, on sera probablement sur Février ou Mars :/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2121809
___alt
Posté le 17-01-2012 à 11:29:29  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Fais des recherches sur le topic du forum, ça a toujours été refusé.
J'ai eu droit au changement une fois, mais Marc en a décidé autrement quelques jours plus tard [:spamafote]

Ça n'est pas grave d'échouer. L'important c'est d'essayer, de se donner des buts. Tout le monde n'est pas fait pour réussir.
Certains ont des facilités, d'autres tentent du mieux qu'ils peuvent mais ne sont pas à la hauteur. C'est comme ça.

---------------
n°2121811
Dj YeLL
Posté le 17-01-2012 à 11:36:51  profilanswer

___alt a écrit :

Ça n'est pas grave d'échouer. L'important c'est d'essayer, de se donner des buts. Tout le monde n'est pas fait pour réussir.
Certains ont des facilités, d'autres tentent du mieux qu'ils peuvent mais ne sont pas à la hauteur. C'est comme ça.

C'est la faute à mes parents :(

---------------
n°2121812
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-01-2012 à 11:37:33  profilanswer

___alt a écrit :

:D²

---------------
n°2121813
FlorentG
Posté le 17-01-2012 à 11:43:41  profilanswer

___alt a écrit :

T'as pas suivi toute l'histoire du Dj toi [:petrus75]

n°2121815
___alt
Posté le 17-01-2012 à 11:45:13  profilanswer

FlorentG a écrit :

T'as pas suivi toute l'histoire du Dj toi [:petrus75]

Holy fucking bretzel Batman ! Se pourrait-il que je ne sois pas d'une absolue mauvaise foi dans à peu près toutes mes réponses à Yell depuis une heure ? [:petrus dei]

INCREDIBRU §§§§ IMPOSSIBRU §§§

---------------
n°2121816
Lam's
Posté le 17-01-2012 à 11:48:52  profilanswer

___alt a écrit :

Look who's talking de platine.

n°2121817
___alt
Posté le 17-01-2012 à 11:50:08  profilanswer

Lam's a écrit :

Look who's talking de platine.

De platine ? Bon bah ça va, niveau mauvaise foi j'ai pas perdu la main :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19463  19464  19465  ..  27146  27147  27148  27149  27150  27151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)