| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 20:31:32 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
benou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pour DL le bouzin : http://www.majorgeeks.com/download.php?det=2490 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
walli | note pour plus tard : ne pas laisser une bouteille de kriska trop longtemps couchee dans le frigo |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
skeye |
Message édité par skeye le 21-11-2003 à 20:46:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 20:44:54 ![]() ![]() |
walli |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
skeye |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
je m'en doute --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 |
|
benou | c'est marrant les TV winamp mais y en a pas mal qui rament méchament --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | UN svchost qui bouffe 80% du CPU, des programmes qui se ferment tout seul et un PC inutilisable tellement ca rame, ca vous evoque quoi ?
|
skeye |
skeye |
chrisbk - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | les nuls sur TF1 c'est bon mangez en --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
samuelp | Bonsoir
|
walli |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
polo021 |
|
polo021 |
*syl* --> [] |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
Arf, dommage qu'il n'y ait pas de version yveuleu, j'te l'aurais mise rien que pour toi |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | pourquoi, comme par hasard, samuelp apparaît un vendredi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
Message édité par drasche le 21-11-2003 à 21:54:21 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |