| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 22:22:55 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
walli |
|
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
Message édité par walli le 20-11-2003 à 22:34:03 |
urd-sama waste of space | roooooooooooh bordel j'ai pas le droit de verser une larme en voyant la fin d'un anime trop touchant? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 22:36:31 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
jaloux --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Message édité par forummp3 le 20-11-2003 à 22:45:12 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... | allez, hop, au pieu! bonui les gens |
the real moins moins | tain, brigitte fontaine, elle est bien loin cette nana --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | tiens, ca faisait longtemps que j'avais plus écrit de textes comlètement bizarres, pour les curieux direction mon blog.
the real moins moins | euh "vombrir" je crois pas que ça existe comme verbe.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et frissonner ça prend deux s --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
drasche |
the real moins moins | http://www.squarecircleco.com/heli2/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 21-11-2003 à 00:18:46 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
orthographiques --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
the real moins moins | moi y'a des mecs de >20 ans qui m'appellent monsieur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et j'ai pas de cravatte --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t572117
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | antiflood Message édité par benou le 21-11-2003 à 01:12:25 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - | ben tu t'fais respecter quoi, sbien |
the real moins moins | et moi qui dis tu au flic qui prend ma déposition Message édité par the real moins moins le 21-11-2003 à 01:31:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |