| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 03:13:11 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | ben ca doit pas tjs etre evident, quand t'es empetré au taf dans du projet, pis fo pas laisser tomber les autres qui bossent dessus, tout ca, j'imagine qu'a gerer c pas bien facile |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
icewinddale | Premser, c'est sale Message édité par icewinddale le 30-11-2003 à 09:08:37 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
darklord You're welcome |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 11:16:33 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu qu'on a un réseau mis en place depuis 15-20 ans, et que tout le monde a une carte pour ce réseau, la mise en place d'un réseau compatible avec ce que vous appelez carte bleue est nettement moins utile puisqu'utilisé uniquement par les étrangers Message édité par antp le 30-11-2003 à 11:28:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
benou |
benou | en tout cas, heureusement qu'on est apssé à l'euros sinon ce serait encore plus la merde --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2003 à 11:46:20 ![]() b'niour |
benou |
benou |
urd-sama waste of space | cela fait 28 heures que je n'ai pas dormi
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ma pauvre --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 |
|
*syl* --> [] | Les gateaux à la pomme encore chaud et fondant c'est bon |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par antp le 30-11-2003 à 14:03:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le but de Maestro c'est justement de pouvoir payer partout avec sa carte de banque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
gizmo |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |