| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 10:25:47 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SekYo |
FlorentG |
|
Tant que tu comprends ceux de Jovalise ça va tu sais http://www.mahdiyusuf.com/post/994 [...] g-syntaxes lisp Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 09-09-2011 à 11:37:12 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Modération | Posté le 09-09-2011 à 11:37:32 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
gelatine_velue |
Sérieusement, ça a une chance de marcher ça? Et si non, pourquoi? Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 09-09-2011 à 12:31:25 |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 12:51:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-09-2011 à 12:59:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Modération | Posté le 09-09-2011 à 13:37:03 ![]()
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill |
|
SekYo |
|
FlorentG |
|
zapan666 Tout est relatif | petite question SVN sur les logs (et surtout intervalle de révision) : j'essaye de choper tout ce qui a été commité dans la journée (j'ai pas accès a l'admin SVN, les mecs sont des tanches, tout ça, donc ça sera un job hudson/jenkins qui me fera resumé de tout ça...).
Je suppose qu'il y a une petite nuance sur l’intervalle de révision, mais je trouve pas trop dans la doc... Message édité par zapan666 le 09-09-2011 à 14:09:34 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins | sombre histoire de timezone mal ou pas convertie ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a moyen de débugger du php avec une technique plus évoluée que des echos/print_r un peu partout dans le code ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | *crise d'angoisse* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ayé ils ont choisi une syntaxe pour les lambdas en Java
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | /o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur | quand java bien, c'est java mine --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | LDLC qui s'est enfin décidé à rafraichir son interface. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
___alt | http://exodusdev.com/products/whyreboot --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.programmez.com/actualites.php?id_actu=10170
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hoiniel |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, p'tain, le militant Jacques Cheminade qui m'a tenu la jambe pendant un quart d'heure sur Glass Steagall Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-09-2011 à 19:07:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |