Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19147  19148  19149  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2100476
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-09-2011 à 21:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
daemon tool light

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 21:52:42  profilanswer

n°2100477
ratibus
Posté le 08-09-2011 à 21:56:15  profilanswer

Tiens en parlant de bouquin celui-là me tente :
http://www.amazon.fr/Pragmatic-pro [...] roduct_top

C'est quoi votre classement sur les bouquins d'info ?

---------------
Mon blog
n°2100478
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-09-2011 à 21:56:44  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

clair
le punch ça abime
t'es sur paris ?

ouaip c’est demain mon dernier jour

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2100479
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-09-2011 à 22:02:05  profilanswer

mareek a écrit :

c'est bien ? je n'en avais jamais entendu parler :??:

Non, c'est de la merde... VRAIMENT de la merde...

mareek a écrit :

son code est 100 fois trop long et ton code est illisible. vous avez en commun de rendre totalement invisble les bizareries de la fonction (le fait que certaines seront toujours fausses)

Mon code est tout à fait lisible  [:julm3]  

mareek a écrit :

Des yeux rond genre "c'est genial je connaissait pas" ou "et merde, tout le monde va voir que je suis une quiche" ?

Ca dépends, le débutant qu'on me met dans les pattes doit se dire c'est genial, le type qui arrive paf paf badaboum je suis MVC/MPD/Avanade passe pour une quiche (en fait il passe encore plus pour une quiche)

mareek a écrit :

C'est trop dur de faire F1?pauvre petit chou.

mareek a écrit :

C'est surement un étudiant frais émoulu à qui la SSII a filé "apprendre C# en 24H" avant de commencer sa mission. [:joce]

Je les aime bien ceux là justement, quand je les vois arriver le matin avec leur costume Devred et le noeud de cravate de travers, je suis tout ému, il font 6 mois de "stage" avec moi et finisse par démissioner de leur SSII (et je garde les meilleurs [:rhetorie du chaos]). Mais non, là je parle de Serial looser, des types qui ont mon age et se prétendent Expert car ils ont sortis 3 projet en C# et qu'ils connaissent les techno du moins par leur nom... (pas de bol, c'est mon taf l'expertise, mais je ne le crie pas sur les toits [:dpenche])

mareek a écrit :

ben c'est pas la même chose ...

mareek a écrit :

yield c'est si rare que ça ? :??:

Mis à part les projets de mon équipe, je n'en ai JAMAIS vu ailleurs là ou je suis, et j'ai du expliquer je ne sais combien de fois comment ça fonctionnait et dans quels cas s'en servir [:sadnoir]

n°2100480
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-09-2011 à 22:03:29  profilanswer

'tin je scanne quelques bouquins qui trainaient dans Delicious Library, il me range "Constraint-Based Grammar Formalisms: Parsing and Type Inference for Natural and Computer Languages" dans "Health, mind and body" [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2100481
masklinn
Posté le 08-09-2011 à 22:04:50  profilanswer

ixemul a écrit :

Mis à part les projets de mon équipe, je n'en ai JAMAIS vu ailleurs là ou je suis, et j'ai du expliquer je ne sais combien de fois comment ça fonctionnait et dans quels cas s'en servir [:sadnoir]

Ça fait quoi en C# d'ailleurs, pareil qu'en python (transforme une fonction en générateur) ou un truc complètement différent?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2100482
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-09-2011 à 22:10:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça fait quoi en C# d'ailleurs, pareil qu'en python (transforme une fonction en générateur) ou un truc complètement différent?

ça permet de fournir un itérateur à partir de n'importe quelle boucle

n°2100483
___alt
Posté le 08-09-2011 à 22:11:29  profilanswer

mareek a écrit :

il est bien le python ? les bouzeux peuvent participer ?

Il est bien pour découvrir le langage oui. C'est pas un bouquin avancé comme son nom l'indique.
Par contre faut soit le chercher, soit payer le port.

Ca me va, mais le port ça va douiller un peu, c'est une brique le merdier :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2100484
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2011 à 22:12:03  profilanswer

Python pr moi :o
Irl@vapeur.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2100485
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-09-2011 à 22:15:16  profilanswer

moi je prends rien comme livre, je ne lit que les imagiers :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 22:15:16  profilanswer

n°2100486
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2011 à 22:16:33  profilanswer

On s'en branle de ta vie kad :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2100487
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2011 à 22:17:36  profilanswer

ixemul a écrit :

Mon code est tout à fait lisible  [:julm3]

non :o

masklinn a écrit :

en c# ça fait ça:
http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] .aspx#Y705

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2100488
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-09-2011 à 22:20:43  profilanswer

skeye a écrit :

ya quoi comme soft gratuit pour faire une iso de dvd (data), de nos jours?[:autobot]

cat /dev/dvd > foobar.iso

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2100489
masklinn
Posté le 08-09-2011 à 22:23:11  profilanswer

OK, ça fait pareil avec une syntaxe plus complexe (et tu peux pas utiliser yield pour réinjecter des valeurs dans le générateur en C# si?)

ixemul a écrit :

ça permet de fournir un itérateur à partir de n'importe quelle boucle

D'après le lien de mareek, il n'y a pas nécessité d'être dans une boucle :o

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 08-09-2011 à 22:25:06

---------------
n°2100491
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-09-2011 à 22:25:48  profilanswer

[:pingouino] C'est quoi ce bordel, un repaire de call girls ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2100492
sligor
Posté le 08-09-2011 à 22:56:53  profilanswer

n°2100493
Hoiniel
Posté le 08-09-2011 à 22:58:41  profilanswer

n°2100494
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-09-2011 à 23:01:37  profilanswer

Dion a écrit :

On s'en branle de ta vie kad :/

:sweat:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2100495
sligor
Posté le 08-09-2011 à 23:04:54  profilanswer

genre ce que dit Dion te fait quelque chose ? [:dawak]

---------------
qwerty-fr
n°2100496
lorill
Posté le 08-09-2011 à 23:22:58  profilanswer

FlorentG a écrit :

http://www.chronomania.net/contenu [...] part1.html

J'aime le style d'écriture [:implosion du tibia] (faut lire les 3 parties :o )

ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a plus nerd que soi :)

n°2100497
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2011 à 23:23:03  profilanswer

il sait bien que je ne suis pas seul dans ce cas :/

---------------
n°2100498
theredled
● REC
Posté le 08-09-2011 à 23:25:53  profilanswer

Dion a écrit :

Python pr moi :o
Irl@vapeur.

Tu peux pas te contenter d'envoyer un MP ? t'as envie de passer pour un intellectuel ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2100499
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2011 à 23:29:51  profilanswer

Intellectuel c'est pas lire des bouquins d'introduction a des langages de prog, c'est peut etre ta limite mais a part harko et stiffler tu es un peu seul dans ce cas sur ce topic

---------------
n°2100501
theredled
● REC
Posté le 08-09-2011 à 23:38:39  profilanswer

Dion a écrit :

Intellectuel c'est pas lire des bouquins d'introduction a des langages de prog, c'est peut etre ta limite mais a part harko et stiffler tu es un peu seul dans ce cas sur ce topic

S'pas faux.  

En tout cas Python est un bon choix pour commencer la programmation [:ojap]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2100502
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2011 à 23:42:45  profilanswer

masklinn a écrit :

OK, ça fait pareil avec une syntaxe plus complexe (et tu peux pas utiliser yield pour réinjecter des valeurs dans le générateur en C# si?)

En dehors de la fonction ? non

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2100503
sligor
Posté le 08-09-2011 à 23:52:28  profilanswer

masklinn a écrit :

D'après le lien de mareek, il n'y a pas nécessité d'être dans une boucle :o

masklinn, fucking flies since 1982  :o

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 08-09-2011 à 23:52:38

---------------
qwerty-fr
n°2100505
uriel
blood pt.2
Posté le 09-09-2011 à 04:16:20  profilanswer

Kookoo des US [:dawa]

Et dernz [:dawa]

---------------
IVG en france
n°2100506
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 06:05:48  answer

Prem'z

n°2100509
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-09-2011 à 07:08:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

daemon tool light

C'est hélas has-been ça (comme winrar ou winzip). De nos jours, virtual clonedrive est mieux en tout point pour monter des ISOs.

sligor a écrit :

Nan il a raison. La doc c# te le présente comme un itérateur, mais ça a l'air d'être vraiment une tentative d'implémentation de continuation. Dès lors que tu penses en terme de 2 stacks frames parallèles, ça te permet des trucs couillus. Le souci, c'est qu'il me semble que ce n'est pas une feature du CIL mais du compilo c#. Et ce n'est donc pas implémenté avec 2 threads, mais avec une machine à état.

Message cité 2 fois
Message édité par Lam's le 09-09-2011 à 07:09:12

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2100510
masklinn
Posté le 09-09-2011 à 07:08:37  profilanswer

mareek a écrit :

En dehors de la fonction ? non

ok

sligor a écrit :

Bah non, cette limitation pourrait parfaitement exister, et sa non-existence rend yield beaucoup plus générique [:skeye]  

En plus la déclaration était littéralement fausse, ixemul propage des mensonges sur l'internet, je comprend pas qu'il soit pas banni [:skeye]

---------------
n°2100511
Xavier_OM
Posté le 09-09-2011 à 07:56:44  profilanswer

so true last xkcd is so true  :sweat:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2100513
Lam's
Posté le 09-09-2011 à 08:02:38  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

so true last xkcd is so true  :sweat:

Skydrive :o

---------------
n°2100514
Lam's
Posté le 09-09-2011 à 08:13:25  profilanswer

http://www.reddit.com/r/4chan/comm [...] m6.compact

Le mec va sur /r/4chan sur un thread 9/11, et il se plaint...[:spamafote]

---------------
n°2100515
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2011 à 08:41:50  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est hélas has-been ça (comme winrar ou winzip). De nos jours, virtual clonedrive est mieux en tout point pour monter des ISOs.

Lam's a écrit :

Nan il a raison. La doc c# te le présente comme un itérateur, mais ça a l'air d'être vraiment une tentative d'implémentation de continuation. Dès lors que tu penses en terme de 2 stacks frames parallèles, ça te permet des trucs couillus. Le souci, c'est qu'il me semble que ce n'est pas une feature du CIL mais du compilo c#. Et ce n'est donc pas implémenté avec 2 threads, mais avec une machine à état.

C'est effectivement une machine a état cf. http://blogs.msdn.com/b/oldnewthin [...] 49519.aspx

Par contre je vois plus ça comme un truc ad hoc pour régler un pb courrant. La vraie continuation c'est plutôt les async et Cie qui arrivent dans la prochaine version de c#  

n°2100516
masklinn
Posté le 09-09-2011 à 08:54:33  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est une coroutine en fait (enfin là encore c'est limité dans la mesure où tu ne peux pas réinjecter de données dedans, ce que le yield python permet). Mais ça peut déjà être utilisé pour des trucs sympas sans rapport direct avec l'itération. Genre dans le module standard de support de with (l'"équivalent" python du using de C#) il a un décorateur pour transformer un générateur en un context manager (~IDisposable, sauf qu'en Python il y a une méthode à l'entrée et une à la sortie, et la méthode de sortie reçoit des infos d'exception si on sort du contexte via une exception)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-09-2011 à 08:58:40

---------------
n°2100517
Lam's
Posté le 09-09-2011 à 09:05:22  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est une coroutine en fait (enfin là encore c'est limité dans la mesure où tu ne peux pas réinjecter de données dedans, ce que le yield python permet). Mais ça peut déjà être utilisé pour des trucs sympas sans rapport direct avec l'itération. Genre dans le module standard de support de with (l'"équivalent" python du using de C#) il a un décorateur pour transformer un générateur en un context manager (~IDisposable, sauf qu'en Python il y a une méthode à l'entrée et une à la sortie, et la méthode de sortie reçoit des infos d'exception si on sort du contexte via une exception)

Ah oui, tiens, coroutine, c'est le mot que je cherchais.  
Je fais trop de C++ ou trop de maçonnerie, ça me ramollit le cerveau.  

---------------
n°2100526
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-09-2011 à 09:51:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah non, cette limitation pourrait parfaitement exister, et sa non-existence rend yield beaucoup plus générique [:skeye]  

En plus la déclaration était littéralement fausse, ixemul propage des mensonges sur l'internet, je comprend pas qu'il soit pas banni [:skeye]

Non, mais si tu voyais le niveau qu'il y a ici, si on s'en cantonne au boucle ça peut déja être catastrophique  [:petrus75]  

n°2100527
Xavier_OM
Posté le 09-09-2011 à 09:53:42  profilanswer

C'est bien pour ma maman  :??:  Pke entre barbus nous on se scp/rsync/autre des trucs, mais je ne serais pas contre une solution simple pour la famille  :o

---------------
n°2100529
Lam's
Posté le 09-09-2011 à 09:56:12  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est bien pour ma maman  :??:  Pke entre barbus nous on se scp/rsync/autre des trucs, mais je ne serais pas contre une solution simple pour la famille  :o

Nan mais skydrive c'est intégré à hotmail. En gros, tu peux mettre les attachements que tu veux dans un mail, c'est stocké de façon intelligente.

Si t'as pas hotmail, tu prends http://ge.tt Ca va être dur de faire plus simple.

---------------
n°2100532
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-09-2011 à 09:59:59  profilanswer

Lam's a écrit :

Nan mais skydrive c'est intégré à hotmail. En gros, tu peux mettre les attachements que tu veux dans un mail, c'est stocké de façon intelligente.

Si t'as pas hotmail, tu prends http://ge.tt Ca va être dur de faire plus simple.

dl.free.fr

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2100538
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 09-09-2011 à 10:25:47  profilanswer

Chuis au boulot, j'ose pas cliquer ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19147  19148  19149  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)