| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 19:14:15 ![]() ![]() |
the real moins moins |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | nouvelle version charte-compliante éditée par TotalRecall et encodée par Marc :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
la meuf completement parano qui crois qu'on control son pc par connection satellite car elle crois que son modem est en fait une carte gps --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins | le "probleme" avec celle-ci c'est pas tellement qu'elle ne sait pas mais qu'elle est extremement sure de ce qu'elle croit savoir et qu'elle engueule le mec au bout de la ligne qui tente tant bien que mal de lui expliquer que c'est pas possible... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Classique, de la parano, et l'habitude d'avoir des charlots au bout du fil. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
the real moins moins |
ben sa parano suraigue me fait rire moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 19:48:23 ![]() ![]() |
polo021 | la carte gps intergrée dans l'alim |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | en attendant, ce soir sur Arte :
--------------- IVG en france |
the real moins moins | han non mon groupe à moi est encore beaucoup plus secret --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
veryfree |
|
Moktar1er No one replies... | tss tss tss voilà que je viens jeter un oeil ici le soir après le boulot moi |
gm_superstar Appelez-moi Super |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 | ta gueule |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 | m'en fous j'ai eu la 433000 eme vue du topic Message édité par polo021 le 18-11-2003 à 20:50:51 |
chrisbk - | Grieg - Hall of the Mountain King , ca r0XoR
|
the real moins moins | le truc périmé depuis 3/4 jours qu'a déjà une consistence bizarre mais qui apres avoir été micro-ondé fait carrement des bulles, c'est louche non? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ça dépend, c'est censé être quoi ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
allezup |
the real moins moins | ben c'est pas censé buller
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
the real moins moins | bon je crois que je vais pas prendre le risque, ça bulle toujours --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tu te trompes de cible, c'est tchoupinette la mangeuse d'hommes ici --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Moktar1er No one replies... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y en a un mieux :
*syl* --> [] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |