| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 15:02:32 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
gfive |
pas mal. Le paiement échoué qui échoue pas, c'est un genre de failover, ou bien? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 13-07-2011 à 15:04:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Bah non : ça échoue, le prestataire informe notre serveur puis renvoie l'étudiant dessus. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-07-2011 à 15:07:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | http://www.festiculles.fr/index.php
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 15:37:43 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | j'ai reactivé mon compte steam \o/
--------------- Python Python Python |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
antp Champion des excuses bidons |
Et même sans les combinaisons de touches (peu utilisées par l'utilisateur de base), pas mal de souris ont un bouton "précédent" qui fera pareil. Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-07-2011 à 15:48:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
Elmoricq | Je constate, non sans amertume, que malgré le haut degré d'expertise des intervenants de ce sujet, personne n'a pris la peine de répondre à cette question : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4258_1.htm |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de virer ce truc:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-07-2011 à 16:32:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
erulio | putain, chercher un taff, c'est crevant |
kadreg profil: Utilisateur | pourquoi tu cherches ? On t'appelles pas directement --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio |
Message édité par erulio le 13-07-2011 à 18:15:34 |
nraynaud lol | \o/ yeah le moteur de la machine à laver que BEEL1 m'a vendu est déjà cramé \o/
sligor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-07-2011 à 18:25:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
edit: c'est quand même énorme comme moteur Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 13-07-2011 à 18:33:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | wavances jusqu'au 8 Août --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | personne veux un 55-250 IS a pas cher ? --------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
|
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi chez beel1 chachet e que du haut de gamme, jamais d'emmerde! Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-07-2011 à 18:44:41 --------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |