| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 09:56:12 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur | j'aime bien l'avatar de r3g --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais | pffff semaine de merde, c'est crevant le retour de vacances --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
Vivement vendredi! Message cité 2 fois Message édité par skeye le 30-06-2011 à 10:09:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 10:15:42 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shinuza This is unexecpected |
Red fox standing by. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://programmers.stackexchange.c [...] 8055#88055 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | PARENTS, IL FAUT COMMENCER A PENSER AUX FOURNITURES SCOLAIRES POUR LA RENTREE --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
neriki oenologue | Moins de 60k... --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
___alt | T'as vérifié où ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor | j'en ai marre mon boss ça fait 3 ans que j'essaye de lui expliquer little-endian vs big-endian et il a toujours pas compris --------------- qwerty-fr |
flo850 moi je |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
le relatif c'est relatif dans l'absolu, faut voir le cout de la vie en relatif faut voir du coup, g5 doit gagner logiquement plus que moi (2400 net sur 12 mois en fin d'année pour 10 ans d'XP_lol) (8---> ) Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-06-2011 à 11:17:47 --------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J4AI PASS2 TOUTE LA JOURN2222222
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et je vois pas l'interet d'un niveau géographique trop fin pour comparer les salaires
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | http://www.salairemoyen.com/salaire-33376-.html
skeye |
seabee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |