| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 15:25:14 ![]() ![]() |
___alt | Répondre à tous : "Arrêtez s'il vous plaît d'utiliser Réponse à tous !!!!". --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gelatine_velue |
|
Lam's Profil: bas. | Pierre-Feuille-Ciseau. Y a un mec qui lance un concours sur reddit.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 16:21:46 ![]() ![]() |
flo850 moi je | http://www.laboutique.bouyguestele [...] 233_g.html
--------------- |
theredled ● REC | Moi j'ai une question expert escroc : Celui que j'avais là marchait correctement, jusqu'à ce que je le fasse tomber de même pas haut (une valisette, max 30 cm) et que l'écran intérieur se fissure - pour rappel, il est impossible de mettre une housse de protection sur un N97. Ca, ça passe pas à la garantie. Du coup j'ai prétexté un autre pb qui passe à la garantie et XXX me l'échange une 3ème fois. A combien vous estimez le risque que ça se retourne contre moi (genre je dois le rendre et payer les FDP etc) ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-06-2011 à 16:51:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kadreg profil: Utilisateur | SO HAPPY TOGETHER !!!!!!! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
drasche | bordel merci la boîte ils ont installé quelque chose qui fait planter Chrome et j'arrive pas à voir ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par drasche le 09-06-2011 à 17:08:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt | 2Go de RAM c'est limite pour Weblogic + Netbeans --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG | IE9 crash dès qu'il doit afficher les scrollbars |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | http://www.barredevie.com/2424/goo [...] %e2%99%ab/ --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. | Tiens, ça passe en belgique groland ?
|
Shinuza This is unexecpected |
Pareil chez moi.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | guild wars 2 --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | c'est moche --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |