| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 12:37:40 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | je regarderais le online armor --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Hmm, bah tiens, juste au moment où je l'ai désactivé, j'ai eu le droit à une fenêtre Firefox sur un site de jeu de poker en ligne, mauvais signe, ça... Saloperies de trojans de plus en plus sophistiqués. Si ça se trouve, je suis en train de spammer la terre entière sans le savoir. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 05-06-2011 à 12:47:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | Allez hop, un coup de S&D chez moi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 14:21:05 ![]() Dion, c'est un donneur ou une donneuse ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 14:45:54 ![]()
|
sligor |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 14:47:43 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Ca y est, j'ai acheté mon livre pour l'été:
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 14:50:31 ![]() Je vais lire "Au commencement étaient les ténèbres" Si c'est bien... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 14:55:18 ![]()
|
sligor | un arbre style exploreur de fichiers, permet de visualiser un arbre binaire, même si c'est pas le truc le plus adapté...
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 15:17:24 ![]() Merci bien Sligor. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 05-06-2011 à 16:25:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | convertir un wmv en divx ? un soft qui va bien? --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | plus difficile: chm to pdf? des idées ? --------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai fait un truc en lego /o/ j'ai inversé la direction je retrouve pas mes suspensions ni mes pistons Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 05-06-2011 à 18:16:42 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, le fichier hosts semble être protégé par le HIPS d'Online Armor (puissant firewall au passage, je recommande. Le seul truc que je regrette, c'est que la version free ne permet pas d'établir une blacklist d'IP, mais c'est présent dans la version payante. Et le HIPS n'est pas pour les débutants). Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 05-06-2011 à 19:18:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mareek Et de 3 \o/ |
Et tu as quoi sur tes dix autres disques / partitions ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | svg + browsers = m-m-m-monster fail --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ | Question pour experts:
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | <j'ai rien à foutre parce que ma gamine a dormi quasiment toute la journée>
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
chiffon doux + eau, surtout pas de produit chimique --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |