| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 13:27:14 ![]() ![]() |
drasche | http://www.numerama.com/magazine/1 [...] t-sic.html lolSarko Message cité 1 fois Message édité par drasche le 27-05-2011 à 13:44:59 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt | Putain mais il peut pas prendre un vol Rio-Paris ou aller faire un trek sur un volcan islandais ce con ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
uriel blood pt.2 |
___alt |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 14:12:00 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
gelatine_velue |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-05-2011 à 14:33:43 --------------- |
FlorentG |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gelatine_velue |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boulax Inserer phrase hype en anglais | I'm just a cat and I'm doing cat stuff --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message édité par kadreg le 27-05-2011 à 14:52:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol | 'tain j'ai un super pote qui a pas de taf, mais j'ai vraiment pas envie de l'avoir dans mon équipe de dev --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
un amis c'est pas forcement un collègue de bureau ( et l'inverse) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-05-2011 à 14:57:55 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
erulio | Le portable qui tombe dans mon café |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
___alt |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |